Posté le : 18-01-2009 à 23:45
coucou les filles
un mot pour ptite B!!!!dis donc St nazaire c est là ou j habite miss!!!!!lol
bon enfin j avoue j y étais pas aujourd hui
damien est parti ce matin vers 10h30 , en me disant "si tu veux passer cet aprem viens" sur le coup j ai dit non et puis sur un coup de tete j y suis allée pour prendre la chienne et aller la promener
on a mangés ensembles,passés la soirée ensembles et vers 22h,j ai dit "allez j y vais moi" lui tout étonné "ah bon?tu veux pas rester cette nuit" et ben exprès pour pas paraitre trop accrochée à lui j ai préféré rentrer meme si ça m embetais de me retaper 1h de route à cette heure là et sous la pluie en plus (d ailleurs ptite b t as fait comment pour te promener de ce temps là?lol)
bon bref je suis arrivée vers 23h et puis voila,
il avait l air dégouté que je parte lol (je l étais aussi mais j ai fait en sorte que ça se voie pas lol)
voilou pour mes news
lulu,contente de te revoir parmis nous!!!!
bon je vous fait un gros bisous à toutes, je file vite au lit car je crois que je couve quelque chose (du genre la grippe) donc je suis pas très bien la
gros bisous, fifi, kat,evelyne,so,jo,ptite b, marion(un indice???!!), cat(courage,et on éspère que tout va bien), tamla(qu on ne voit plus d ailleurs :cry: ) je suis certaine d oublier quelques unes d entre vous les filles mais vraiment je tiens plus alors je vous fais un gros bisou tout spécial pour vous!!!