Posté le : 18-01-2009 à 00:02
allo les filles,
bon je vois que vous avez demandé des news alors je profite que damien dorme à coté de moi pour passer vous en donner
eh oui en effet il est resté ce soir...
donc voila, il est arrivé en me FAISANT LA BISE!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
bref,je le laisse faire, je suis distante,on fait tout ce qu on avait à faire (d ailleurs depuis ce soir grace à lui,j ai la télé youpiii!!!!!)
on se pose dans le canapé on boit un verre, se passe des tites choses dont je vous épargnerais les détails lol
et puis
il voulait rentrer de bonne heure je lui dis "ah non tu m as fait tout ça,je te garde à manger ce soir...d ailleurs tout est décongelé exprès" :evil: bref on a passé la soirée à discuter et un moment j ai eu un gros coup de cafard... j ai eu droit à un gros calin pour me consoler, et puis bah finalement il est resté dormir là, se passe d autres choses dont je vous épargnerais aussi les détails mdrrrr
et puis on a discuté après, je compte remettre ça demain,car il pense que ce que j ai fait c est à cause de lui, à cause du sois disant mal qu il m a fait...alors que pas du tout, OK c est parti après une dispute entre nous deux, mais c était juste une goutte d eau qui faisait déborder le vase...
donc voila je lui ai dit que c était à cause de tout ce qui nous est arrivé ces derniers mois, que j ai dijoncté, c était trop dur à porter toute seule,
et il s est endormi donc fini la discution, donc j éspère en reparler demain avec lui...
et ah oui j oubliais, les rrr viennent d arriver, non pas que ce soit la décéption à cause d un + que j attends puisque je l attends plus, mais juste qu elles sont arrivées à J18 grrrrrrr alors que la dernière fois à J30 ou quelque chose comme ça,,,[color=red:af1db89e25] J EN AI MARRE[/color:af1db89e25] c est soulant à force que ça arrive n importe quand alors que j étais reglée comme une horloge avant!
allez bisous les filles,je vais profiter de ma télé et des bras de "mon homme" tant qu il est là
bonne nuit à toutes