Posté le : 16-01-2009 à 21:03
euh...suis pas sure d avoir compris miss, je sais que tuque c est bonnet, tirer une buche,c est partir en week end... (j espère que je me trompe pas lol) et le reste...
bon les filles je passe vous expliquer un tit truc....
j ai discuté avec damien hier soir sur msn... il m a encore dit qu il m aimait,et qu il tenait à moi, mais qu avec ce qui s était passé,il voulait pas revenir en arrière car il m avait fait trop de mal
j ai posé un ultimatum... il doit venir demain, et je lui ai dit du coup que j attendais beaucoup de son attitude ce week end, que s il se comportait comme un pote avec moi ça passerait pas et qu il me perdrait définitivement car j ai plus envie d etre entre deux...
et si il se comporte comme un chéri avec moi, alors on se remets ensembles,chacuns chez soi le temps que j aille mieux et à la fin de l été on refait le point et on voit ce qu on fait (genre une maison ou autres)
il m a dit qu il y réfléchirait...donc bah voila,vivement demain,que je sois fixée, mais si il n est pas comme je l attends...je risque d etre déçue mais au moins je laisserais tomber, car j en ai marre de souffrir loin de lui, de lui dire bonjour en amie et au revoir en chérie... et recommencer tout à zéro la fois d après,c est plus possible
voili voilou, sinon y a du monde ce soir???je me doute que pas trop puisque c est le week end....
bisous les fillesnje reste dans les parages un peu ce soir...