Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 33)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:03
euh...suis pas sure d avoir compris miss, je sais que tuque c est bonnet, tirer une buche,c est partir en week end... (j espère que je me trompe pas lol) et le reste... bon les filles je passe vous expliquer un tit truc.... j ai discuté avec damien hier soir sur msn... il m a encore dit qu il m aimait,et qu il tenait à moi, mais qu avec ce qui s était passé,il voulait pas revenir en arrière car il m avait fait trop de mal j ai posé un ultimatum... il doit venir demain, et je lui ai dit du coup que j attendais beaucoup de son attitude ce week end, que s il se comportait comme un pote avec moi ça passerait pas et qu il me perdrait définitivement car j ai plus envie d etre entre deux... et si il se comporte comme un chéri avec moi, alors on se remets ensembles,chacuns chez soi le temps que j aille mieux et à la fin de l été on refait le point et on voit ce qu on fait (genre une maison ou autres) il m a dit qu il y réfléchirait...donc bah voila,vivement demain,que je sois fixée, mais si il n est pas comme je l attends...je risque d etre déçue mais au moins je laisserais tomber, car j en ai marre de souffrir loin de lui, de lui dire bonjour en amie et au revoir en chérie... et recommencer tout à zéro la fois d après,c est plus possible voili voilou, sinon y a du monde ce soir???je me doute que pas trop puisque c est le week end.... bisous les fillesnje reste dans les parages un peu ce soir...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:27
coucou les poulettes Mafalda oui tu peux le dire ca Caille mais pas de bris de conduite d'eau chez moi. Moi je vais aller a québec le 24 janvier pour les 40 ans de mon frère Pour le froid j'ai la solution s'habiller en oignon deux paires de bas, deux gilets et un gros pull de laine et deux paires de mitaines et un bon foulard et un bonnet "tuque" (hein Tina :lol: ) Tina félicitation ma belle comme on dirais au Québec tu as "mis tes culottes" en voulant dire que tu t'es prise en main toi même et a lui de suivre ou de tomber!!! Je suis fière de toi grave et tu me donne la certitude que dans quelques mois tu sera retombée sur tes pattes!! Félicitation a Pica pour le nouveau amour bisou a Fifi Marion il me tarde de savoir le sexe!! Gijo a toi un Calin Ahh oui Tina se "tirer une buche" ca veut dire s'asseoir lol bisou
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:21
Coucou les filles..olala ca fait une paille que je ne suis pas passer vous faire un tit coucou....vilaine que je suis...bon alors comment ce passe tout les essaies? Des verdictes en approche? Pour nous tout va très bien, lywenn pousse comme un champignon, bien trop vite a mon goût, mais pas le choix!! Je suis actuellement en vacance, puis je commene un nouveau boulot, a moi le liberal!!! Je vias avoir un ryhme un peu moins soutenu que mon ancien post, c'est cool, je vais pouvoir plus profiter de ma choupette! Les travaux de ma maison avance, en faite on fait un peu tout en même temps, du coup, j'ai toujours un planning de ministre! Mais bon, comme je dis souvent, c'est le jeu ma pauvre lucette!!!! Aller je vous fait toute des gros bisous et vous souhaite plein de bonnes choses...bon week end a vous toute! :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 13:24
[color=darkblue:a98b43ebaa][b:a98b43ebaa]Tina[/b:a98b43ebaa], je croise les doigts pr toi...j'espère qu'il sera honnête et respectueux qq soit la décision... En attendant, repose-toi, prends des forces et mange bien :wink: [b:a98b43ebaa]Eve[/b:a98b43ebaa], [b:a98b43ebaa]marion[/b:a98b43ebaa] ne nous dira pas le sexe avant l'accouchement soit pas avant fin mai !!! La vilaine :evil: Gros bisous a toi et merci pr tes expressions, je note tt ca !! [/color:a98b43ebaa]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:59
coucou les filles eve,gijoette et cat, merci pour vos petits mots les filles j éspère aussi qu il va etre honnete, car moi j en ai marre de cette situation trop ambigue à mon gout! enfin bon il aura déja 1h de retard, ça commence mal pour lui lol cat, alors les contractions? tu nous tiens au courant hein??!!!! et dites donc, pourquoi marion ne nous dira pas le sexe de son petit poisson qui tourne en rond??lol... elle ne le saura pas elle meme ou elle nous fait des cachotteries???
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 14:02
[color=red:13a5825108][size=24:13a5825108][b:13a5825108]UNE CORVÉE DE CHIOTTE pour Marion qui ne va pas nous donner le sexe du bout avant l'accouchement!!!!!!!!! [/b:13a5825108]:gr: :cpavre: [/size:13a5825108][/color:13a5825108] :oops: Coucou les filles, vous allez bien??? :oops: J'ai vu que Kas a posté alors ca m'a rappelé des bons souvenirs des corvées totalitaristes de Kas...Alors jme suis emportée et c Marion qui a pris car c elle la première à nous faire un coup! [size=9:13a5825108]Désolée ma belle! Meme si jt'aime bien tu n'y échapperas pas!!! :wink: [/size:13a5825108] Kas: :hey: heureuse de te revoir ici! Ca fait super plaisir et les photos de la petites sont vraiment très belles!! C'est dingue comme elle grandit!! Tu as manqué une saga dans les derniers jours... les filles étaient impossibles!!! D'où toutes les pages... Pour les news, ben PtiteB est encore en course... normalement la semaine prochaine on sera fixé...[size=9:13a5825108] ooops j'ai déjà trop raconté... [/size:13a5825108] Allez jvous laisse, jvais faire la sièste... Avant de partir... Tina, j'espère que tout ira bien pour toi!! Continues à etre comme ca, tu me plais!! Bizou les filles, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 14:05
[quote:22abc40c2b="tina1210"]coucou les filles eve,gijoette et cat, merci pour vos petits mots les filles j éspère aussi qu il va etre honnete, car moi j en ai marre de cette situation trop ambigue à mon gout! enfin bon il aura déja 1h de retard, ça commence mal pour lui lol cat, alors les contractions? tu nous tiens au courant hein??!!!! et dites donc, pourquoi marion ne nous dira pas le sexe de son petit poisson qui tourne en rond??lol... elle ne le saura pas elle meme ou elle nous fait des cachotteries???[/quote:22abc40c2b] Oh ben on aura posté presqu'ensemble ais tu es tout de meme plus rapide que moi... J'espère qu'il va bientot arriver tout de meme! Mais bon la meilleure stratégie est de rester objective et de ne pas etre trop émotionnelle... l'émotionalité, tu peux la partager avec nous! J'espère que tout va bien!! Bizou, Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:21
Bonjour !! Je passe vous faire un coucou en coup de vent !! Je suis réveillée depuis à peine une heure... et là je dois filer au basket !! Ce sera un samedi entièrement basket !!!! hihi Bisouxxx P.S. : [b:a3e43c1ea9][color=indigo:a3e43c1ea9]Tina [/color:a3e43c1ea9][/b:a3e43c1ea9]: méfiance... même si ton homme sera finalement arrivé, je peux te dire par expérience que plus tu te montreras distante, plus Damien s'approchera et s'accrochera !!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 14:47
[quote:814f00738d="Katisfun"]Bonjour !! Je passe vous faire un coucou en coup de vent !! Je suis réveillée depuis à peine une heure... et là je dois filer au basket !! Ce sera un samedi entièrement basket !!!! hihi Bisouxxx P.S. : [b:814f00738d][color=indigo:814f00738d]Tina [/color:814f00738d][/b:814f00738d]: méfiance... même si ton homme sera finalement arrivé, je peux te dire par expérience que plus tu te montreras distante, plus Damien s'approchera et s'accrochera !![/quote:814f00738d] Coucou Kat, entièrment d'accord avec toi... :wink: bon baskett!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:19
coucou els filles Felicitation PIca... et c'est qoi le prénom de ce petit bonhomme... et une photo.... :bravo: Je vous fais de gros bisous les filles je repasse demain j'aurai plsu de temps. Coucou kasefa.. ca fait longtemps... le post des bretonnes :wink: Lywenn est vraiment trop mimi et a drolement changé je trouve... :D Fifi la bavarde.... :wink: Tina courage avec Damien tiens nous au courant :D cat..; tu crois que c'est pour ce we??? Kat bon basket.. A toutes les autres gros bibi je file :cop:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:37
Allo les cops vous devinerez jamais la nouvelle tuile qui nous tombe dessus Vous savez ma nouvelle baignoire qui me rendais heureuse et bien savez vous quoi, il y a un trou dedans Pouvez vous croire ca c'est une baignoire en acrylique et mon homme a échappé un bouteille de shampoing en plastique et il y a un trou dans la baignoire on capote on en revient meme pas Je devrais avoir un téléphone de la cie du bain lundi dans la journée mais ca signifie encore pas de bain ou de douche pour combien de temps encore une maudite semaine ahh je vous dis je me demande quand la vie va nous donner une pause bon je dois aller m'habiller je suis encore en gros pyjamas de polas (et oui quand il fait -20° ca coute cher de chauffer au max donc on s'habille plus bon je vais faire de l'ébenisterie pour nos meubles de salle de bain au moin ca va nous changer les idées comme je vous aime ca me fait du bien de venir vous parler bisou eveline Tina et Kat je pense fort a vous deux et Tina j'ai hate de savoir comment s'est passé la rencontre avec Damien j'espère du fond du coeur qu'il ne t'a pas décue bon faut que je file je dois aller me préparer bisoux encore et encore et de gros calin
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:07
Passage éclair entre deux matchs !! [b:ecdfaa6584][color=red:ecdfaa6584]Eveline [/color:ecdfaa6584][/b:ecdfaa6584]c'est vraiment pas de bol !!! je dirais même plus c'est super énervant ces tuiles qui s'abattent à tour de rôle sans qu'on ai réellement le temps de souffler !!! [b:ecdfaa6584][color=blue:ecdfaa6584]Tina [/color:ecdfaa6584][/b:ecdfaa6584]: idem j'étais venue voir si des news du passage de Damien, je vois que non donc c'est que vous devez encore être ensemble... [b:ecdfaa6584][color=blue:ecdfaa6584]Ptite B [/color:ecdfaa6584][/b:ecdfaa6584]: dis voir à part nous faire croire que tu aurais ovulé deux fois, tu pourrais nous dire ce que tu ressens !!!!!! celà s'appelle des SYMPTOMES !!! [b:ecdfaa6584][color=blue:ecdfaa6584]Karelle [/color:ecdfaa6584][/b:ecdfaa6584]: c'est vrai qu'elle a l'air fort mimi la Lywenn !! c'est cool que tu changes de taf et que tu aies du coup plus de temps pour toi !!! bisouxx [b:ecdfaa6584][color=blue:ecdfaa6584]Fifi [/color:ecdfaa6584][/b:ecdfaa6584]: des bisouxxxx Allez je file me changer !!! A toute mes amies !!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:37
et bien .... me voilà avec une corvée???? :shock: [b:f2ed119e08]mais euhhhhhhhhhh......[/b:f2ed119e08] j'adore faire des surprises aux gens que j'aime et vous je vous aime très fort... Voilà pourquoi je vous laisse la surprise! (ça vous va comme excuse??? :lol: ) en effet [b:f2ed119e08]tina[/b:f2ed119e08], avec Nico on le sait mais on garde notre secret! :oops: pis, [color=red:f2ed119e08][b:f2ed119e08]fifi[/b:f2ed119e08][/color:f2ed119e08], t'es la première a faire des cachotteries alors si corvée il y a, j'exige que tu la fasses avec moi [size=9:f2ed119e08](meme si c'est toi qui me l'a donner...hihihihi)[/size:f2ed119e08] je vois que certaines parie déjà, hihi j'adore.... Je suis en plein cuisine alors je ne reste pas longtemps mais je vous embrasse toutes très fort!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:41
[color=green:a4a3e3bf60][b:a4a3e3bf60]Marion: [/b:a4a3e3bf60][/color:a4a3e3bf60]peut etre que je fais des cachoteries aussi mais mes cachoteries, elles, elles durent pas 9 mois!!!!:gr: ........................... :think: ...................... :hum: ........................... :cpavre: ............................... :nan: ..................... :bou: ..........................:mrgreen: Okay pour faire la corvée ensemble mais seulement si tu me dis ce que c'est... T'as le droit de m'en faire part par MP...... :youpi: sinon ce sera double corvée pour toi!!! :cigg: :cigf: (une corvée par possibilité de ce que ce BB sera!!!) :mdr: [color=orange:a4a3e3bf60] [b:a4a3e3bf60]Éveline:[/b:a4a3e3bf60] [/color:a4a3e3bf60]ma belle... c'est trop dingue les m.... qui t'arrivent en ce moment... on appelle ca la loi des séries et il est dit qu'après ca, ca ne peut qu'aller mieux (pas difficile d'aller moins bien... :| ) La situation est particulièrement ridicule je trouve qu'il y a de quoi en rire pendant qu'on en pleure!!! Bizou ma belle!! (zais pas fait le test... la page s'ouvre pas chez moi... zvoudrais bien réessayer mais zai plus le lien... :cpa: Tu peux mle redonner...) [color=violet:a4a3e3bf60][b:a4a3e3bf60]Kat:[/b:a4a3e3bf60] [/color:a4a3e3bf60]bizouxxx [color=blue:a4a3e3bf60][b:a4a3e3bf60] PtiteB:[/b:a4a3e3bf60][/color:a4a3e3bf60] :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:44
[b:329f94fa82]eveline[/b:329f94fa82] :evil: :evil: :evil: un trou dans la baignoire :shock: :shock: tu les cumules c'est pas possible :( j'espere que la roue va tourner enfin :wink: [b:329f94fa82]kat[/b:329f94fa82] tu sors ce soir :lol: :lol: basket :lol: :lol: [b:329f94fa82]tina[/b:329f94fa82] si tu n'es pas passée c'est que tu dois être avec Damien :wink: [b:329f94fa82]marion[/b:329f94fa82] pour une fois,je ne suis pas solidaire des copines :lol: une petite surprise ne peut pas nous faire de mal mais en revanche si tu dois le dire,tu le dis à tout le monde :lol: :lol: [b:329f94fa82]ptite b[/b:329f94fa82] il y a une foto sur le bataillon :wink: :wink: [b:329f94fa82]fifi[/b:329f94fa82] ta sieste alors :wink: :wink: tu l'as passé à la trappe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.