Posté le : 19-12-2008 à 17:52
coucou tout le monde,
alors comment vont les troupes??
je suis d accord avec cat, que de nouvelles et que de photos toutes mimis!!!
en parlant de kat,tes lunettes,,J ADORE!!!!!! ça te va super bien, et très photogénique au passage
fifi,JOYEUSES FETES A TOI!!!!!
julieetzoé, très contente d avoir eu des nouvelles!!
smalo gijoette, les modifs sur la récap' vous vont??
d ailleurs à toutes celles qui veulent une modif' faites le moi savoir, car je ne connais pas toutes celles qui y font partie et donc je fais de mon mieux!
bestiole,alors ça va??as tu mis ton "plan" au point??lol
evelyne,je l ai déja dit, et je le redis, je suis contente que tu revienne parmis nous de tempsen temps (c est toi qui veille sur le post lol)
marion,je croise aussi les doigts et nous adoptons la tp attitude!!
car personne ne m a demandé suite à mon rdv avec gygy, mais il semblerait que tout redevienne à peu près normal, lui m a refait une ordonnance pour reprendre la pillule le temps que les soucis (procès et autres) passent, mais il a dit que c est à nous de décider si oui ou non on veut continuer,mon homme a répondu "il est hors de question qu on se prive du bonheur pour ton enf... d ex beau père!!")
et moi je pense pouvoir gérer, [size=7:ac20ca3298]car je suis presque sure qu on va le gagner ce procès![/size:ac20ca3298]
mafalda,photo??
message général,avis aux troupes, le n°13 c est mon numéro,je suis née un 13 (quand j étais petites mes parents avaoent des amis qui m appelaient n°13 lol)
je verrais bien si quelqu un passe chez moi par hasard ce mois ci!!!
BIENVENUE A MAHINA!!!!!
smalo,trop mimi ta petite puce!!
bon je vous laisse,je vais me reposer,j ai le dos un peu bloqué,je me suis fait super mal au boulot,
je ne sais pas si je repasse ce week end, car je ne sais pas si je bosse toute la journée ou juste demain matin,
alors d avance un bon week end tout le monde!!!!!