Posté le : 14-01-2009 à 02:02
Me revoilou !!
Merci de vous inquiéter les nanas (pourquoi j'ai l'impression d'avoir souvent dit cette phrase ces derniers temps... :roll: )
Comme vous l'a gentiment transmis [b:ddb02ae987][color=darkred:ddb02ae987]Bestiole[/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987], je ne suis pas rentrée à la maison de suite après car trop le cafard de voir le reste de ses affaires et pas envie de croiser Fabrice (et non Fabien LOL) car je l'aurais tué s'il me posait la moindre question concernant Dune !!
A ce propos, monsieur n'est pas là et à priori n'a même pas remarqué le départ de Dune ou alors il a cru que j'étais allée me balader avec !!!!
Donc comme je l'ai dit par sms à [b:ddb02ae987][color=darkred:ddb02ae987]So [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]et [b:ddb02ae987][color=darkred:ddb02ae987]Bébète[/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987], ça a été super difficile, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ma pauvre Dune, restait derrière la porte de l'enclos à attendre ... je suppose qu'elle s'est dit que j'allais revenir la chercher.... puis quand je me suis réellement éloignée elle s'est décalée de la barrière pour me suivre du regard ... voilà ça y est je pleure à nouveau !!
J'EN AI MARRE !!!!!
Après j'ai été chez ma ptite soeur, puis j'ai enchainé sur une réunion-repas avec la Commissions Jeune de mon Club de Sport donc ça m'a aussi aéré la tête sauf qu'en arrivant je tombe sur un gars du rugby avec qui j'avais sympathisé parce que ses parents ont plus d'une vintaine de huskys et que lui fait des courses de traineau aussi avec !!!
Et direct il me demande : ben alors !!! j'attend toujours ton sms pour avoir ton adresse mail et que je vois ta chienne !!!
J'ai failli me re foutre à pleurer !!!
Vous me croirez ou non, on rentrait sur Bordeaux avec ma soeur quand on a vu un chien traversé à un rond point ... tout seul ... et une race approchant vachement celle du husky, une femelle toute blanche !!
J'ai failli péter un plomb !! On s'est arrêté pour voir de quoi il s'agissait, j'ai appelé le commissariat de la ville où on était pour qu'il envoie une patrouille car d'une départ le chien peut être dangeureux pour les véhicules ainsi que les piétons et d'autre part ben elle avait été manifestement abandonnée !!!
Ma soeur s'est garée n'importe comment et est allée voir où la chienne était allée, l'a retrouvée au milieu d'un chantier pas loin où les ouvriers lui ont dit que la chienne venait là depuis plusieurs jours certainement parce que depuis ils lui donnaient à manger ...
Elle l'a enfermé dans un de leur enclos de chantier, on espère que les flics sont bel et bien passés !!!
On repart, ma soeur me dépose chez moi et 5 minutes après elle m'appelle pour me dire que c'est pas possible !! qu'elle vient de croiser un deuxième chien errant sans collier ... d'aller voir s'il était tjrs dans ma rue pour appeler la police municipale à nouveau !!
Vous croyez que c'est JUSTE ça !!! C'est le jour où l'âme en peine je vais anbandonner Dune parce que je n'ai pas le choix que je tombe sur deux chiens abandonnés par leurs maîtres mais carrément dans la rue !!!!!
J'étais en colère !!!
Je gère pour l'instant mieux mes larmes que pour mes chats (j'avais pleuré non stop pendant deux jours quasiment !!) mais ça monte aux yeux au moindre mot à la moindre pensée !!
[size=18:ddb02ae987][b:ddb02ae987]------------------Bon 3615 MAVIE c'est FINI !!!!!!!!!!!!-----------------------[/b:ddb02ae987][/size:ddb02ae987]
[size=18:ddb02ae987][b:ddb02ae987][color=red:ddb02ae987]Ptite B & Fifi [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987][/size:ddb02ae987]: si vous croyez que parce que je suis triste je ne fais pas attention à vos trafics vous vous leurrez !!!! et puis So veille au grain !! TOUJOURS !!!
[b:ddb02ae987][color=indigo:ddb02ae987]Tina [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]: non ce n'était pas ma fête Lundi sauf que vu que je m'appelle Katiana, tout le monde pense que celà doit aussi être ma fête ... alors que pas du tout !!! Donc [b:ddb02ae987][color=darkred:ddb02ae987]So [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]voili voilou ... j'ai juste voulu faire de l'humour tout à l'heure en disant que c'était tous les jours ma fête :wink:
Quant à Damien, je suis bien placée pour savoir ce que c'est que l'impatience pour un garçon sauf que ces messieurs ne réfléchissent pas du comme nous d'une part et là où nous on s'offusque de deux heures sans news pour eux c'était à peine 10 minutes !!! D'autre part, ne vas pas t'imaginer douze mille trucs et puis quelque part il serait fichu de te répondre que vous n'êtes plus ensemble !! Ca donne ça un homme à qui on pose trop de questions même s'il n'a rien fait ... ils sont chiants ... JE SAIS !! Courage ma belle et je rejoins les filles : MANGE !!!!!!!
Pour tout vous dire on ne risque pas de trouver Katiana sur un calendrier pour la simple et bonne raison que c'est un prénom "Gourounsi" l'ethnie à laquelle j'appartient du côté de mon père au Burkina et il veut dire "la Lune au féminin"
Oui je sais ça fait bizarre le "au féminin" mais vous allez comprendre je pense, mon père lui s'appelle [b:ddb02ae987]Atiana [/b:ddb02ae987] traduction chez nous : "la Lune au masculin"
En fait je devrais plus dire que ça veut dire la Lune tout court et que quand on est une fille on met un [b:ddb02ae987]K [/b:ddb02ae987]devant et pour les garçons non ...
Heuuuu vous avez réussi à me suivre ... pardonnez moi je suis un peu fatiguée j'avoue ...
[b:ddb02ae987][color=indigo:ddb02ae987]Gijoette [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]: ton montage photo de ton bidou m'impressionne, je n'y comprend plus rien à la taille du bidou !! Sur ton avatar on a l'impression qu'il est énorme et après non ... gggrrr :roll:
[b:ddb02ae987][color=indigo:ddb02ae987]Cathy [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]: moi je me suis inquiétée de pas te lire en rattrappant mon retard, ouffff tu es apparue sur la dernière page !!! N'oublie pas de venir pointer demain et ce deux fois par jour bien entendu 8) :lol:
[b:ddb02ae987][color=indigo:ddb02ae987]Marion [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]: t'es trop mignonne de t'être connectée pour moi ... tu sais je suis un peu autiste parfois et refuse le soutien que l'on pourrait m'apporter ....
[b:ddb02ae987][color=indigo:ddb02ae987]So [/color:ddb02ae987][/b:ddb02ae987]: je vais essayer de t'appeler demain pour te donner des news de vive voix...
Je vous promet que si l'autre Naze rentre à 02h30 du matin ou autre et vient me réveiller (même s'il est impossible que je dorme dans 30 min..) pour me dire qu'il ne trouve pas DUNE : JE L'ETRIPE !!!!!!!!!!
Allez mes Koupines, il faut que je me calme, je pense que je vais aller me faire un thé, fumer 15 cigarettes et ça ira mieux ensuite ....
Bisouxxxxxx