Posté le : 13-01-2009 à 08:50
bonjour les filles
je vous envoie un gros bisous du matin!!!!!
sophie, merci de nous fzire partager ta rpincesse, je lui envoie de gros bisous et bien sûre, tu peux te servir au passage!
fifi, ma belle fifi, je me reconnais parfois en toi... Y'a des jours ou on a l'impression que la journée a été faite contre nous... je suis contente de te savoir de meilleure humeur ce matin.. pour ce qui est de reprendre ton ttt ou pas, je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout et j'ai donc du mal a peser le pour et le contre.. mais si tu as jusqu'a la fin de ton cycle pour y reflechir, je suis sure que tu prendra la decision qui te conviendra le plus... Je te souhaite une belle journée!
Kat, j'aimerai pouvoir t'accompagner aujourd'hui mais d'un coté je crois que je serai egalement en larmes, donc finalement pas d'un très grand soutien... Fab s'en va, tant mieux pour toi ma belle... j'espere sincerement que ce sera une aide pour l'oublier plus vite! je t'embrasse ma belle et t'envoie tout plein d'ondes positives!!!!!
ptite b', ah ces hommes! le mien m'avais fait le coup aussi d'etre fatigué pour un calin pendant certain cycles... grrrr, après on parle de nous et nos migraines, hihihi, mais ça arrive à tout le monde... on reste là pour te suivre que ce soit ce cycle ou un autre! bisous
gij, comment tu vas aujourd'hui? est-ce que tu reprends des forces?? je sais que je t'avais promis un ptit mp, je me reserves juste un peu de temps car je sais que piplette comme je suis je ne saurai plus m'arreter... J'epsere vraiment que tous ces microbes vont se decider à quitter ton corps, sinon je peux venir et tenter un sceance d'exorcisme :lol:
je t'embrasse ma chtiote mayelle...
petite cathy, n'oublie pas de venir pointer... on pense toute très fort à toi ici! bisous bisous...
Bon, c'est pas le tout mais je vais me mettre au boulot moi!!!!