Posté le : 04-01-2009 à 20:26
bonjour les filles!!!!!
et tout d'abord: [color=green:258ec965df][size=18:258ec965df][b:258ec965df]bonne année [/b:258ec965df][/size:258ec965df][/color:258ec965df]
je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous envoie tous mes voeux.....
gij, je suis heureuse que ton ptit bonhomme prenne des forces et grandisse à son rythme, je te sens rassurée car bien entourée et ça me fait plaisir de te lire comme ça... cette grossesse est un peu dure mais tu verras que dans quelques mois tu auras oublié tout ça! je t'embrasse très fort!
cathy, je suis heureuse de voir que finalement ta puce va bien et que tu as toutes tes chances d'aller jusqu'au bout! bisou
fifi, lulu, bestiole, kat, tina, sophie, emilie, et toutes celles que je ne cite pas mais a qui je souhaite de belles choses pour cette nouvelle année.. je vous embrasse bien fort!
Je suis désolée d'etre un peu moins presente mais n'ayant pas eu de vacances pendant les fêtes, je n'ai pas souvent allumé l'ordi!
En tout cas, je tenais à m'excuser à l'avance car les mois a venir vont etre bien rempli pour moi et j'ai peur d'avoir du mal à passer aussi souvent!
Depuis le boulot ça va etre plus dur car, je dois vraiment commencer serieusement à preparer mon départ et puis on va devoir trouver qql'un pour me remplacer, mine de rien j'arrete dans 3 mois et y'a beaucoup de chose à mettre en place..... donc les pause fofo vont etre plus rare depuis le bureau :cry:
Je passerai qd meme faire des ptits coucou mais je m'excuse à l'avance si j'ai un peu moins le temps pour repondre à tout le monde...
Et puis, une opportunité s'ouvre à moi coté perso, et pour moi qui ne suis pas très ambitieuse coté professionnel, je m'en fais toute une montagne...
Pour faire court, je vais peut etre pouvoir m'occuper de la compta de la socitété que mon beau-pere a monter il y a un an.. cela me permetterai de reprendre mon boulot qu'a mi-temps et de travailler chez moi en arrondissant mes fins de moi...
sauf que pour cela je dois me trouver une formation (grace à mon "droit individuel à la formation) et approfondir mes connaissances dans ce domaine... et cela au plus tot....
Donc voilà, je sais que je dois aussi trouver le temps de me reposer mais il serait dommage que je laisse passer cette aubaine...
Donc entre mon départ à preparer, tout en gérant une periode assez remplie au boulot + trouver cette formation + commencer à etudier le dossier de mon beau-pere + continuer à preparer l'arrivée de bb (la chambre est toujours une piece en chantier!!!)
Je vous avoue que j'ai un peu peur de ne pas etre à la hauteur... :?
Bref, je vais devoir m'y mettre et me faire un veritable organisation pour reussir à gerer tout ça....
Je ne vous oublie pas, bien sur, je viendrai très souvent vous lire, peut etre moins vous ecrire, mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas... une fois en congès mat' j'aurai déjà plus de temps!
Je vous embrasse très très très fort!
Marion :wink: