Posté le : 23-12-2008 à 15:06
ma belle [b:831ed6d9a2]cathy[/b:831ed6d9a2], la journée n'aura pas été la plus belle de decembre pour toi! j'espere quand meme que vous arriverez à laisser cette nouvelle un peu de coté le temps du reveillon!
je t'embrasse, repose toi bien!
un gros bisous à tout le bataillon!
je suis un peu lente pour etre reguliere sur le post du bataillon, mais je vais m'y mettre petit à petit!
j'ai eu qqls baisses de moral le week end dernier et c vrai que sur le post des essai , meme si il y a bcp de filles que je ne veux pas laisser toute seule, je vais essayer de ne pas les assomer avec mes soucis de femmes de enceinte....
mais en ce moment je suis une vrai piplette, mon homme prend son temps pour "devenir futur papa" et moi j'avoue avoir du mal à etre patiente.... 4mois 1/2 c'est long!
[b:831ed6d9a2]Maud[/b:831ed6d9a2], je rentrerai bien chez moi moi aussi, ta soirée c'est bien passée?
Ma [b:831ed6d9a2]gijouille [/b:831ed6d9a2]adorée... je pense que nos hommes s'entendraient vraiment bien :lol: c'est dommage qu'il y est 700km entre nous! en tout cas, j'espere que le mien suivra le meme chemin que le tien...
je me rend compte qu'il est de plus en plus difficile pour moi d'etre patiente , mais je vais faire efforts :wink: .. je sais que c'est la solution: lui laisser le temps, mais pffffffffffffffff que c'est dur qd moi je trepigne d'impatience!
Hier matin en partant au boulot je lui ai preparé un beau plateau de ptit déj avec un ptit mot qui disait que je m'excusais pour ce week end et que je ferai des efforts a l'avenir... Il m'a repondu par texto qu'il essayerai de son coté d'etre moins exigeant...
on avance... :wink:
[b:831ed6d9a2]Severine[/b:831ed6d9a2], après les fetes j'aimerai bien qu'on puisse se revoir avant que tu reprennes le taf , j'aimerai bien voir ta ptite maureen! bon courage avec toute ta famille!
Ma ptite [b:831ed6d9a2]vivi[/b:831ed6d9a2], tu dois etre aux anges d'avoir ton homme près de toi! :wink:
[b:831ed6d9a2]juju[/b:831ed6d9a2], j'espere que nina va bien, que son ptit ruhme est passé...