Posté le : 22-12-2008 à 15:31
Hello Cat,
Pour ta jambe, ce ne serait pas lié au nerf sciatique, très, très frequent chez les femmes enceintes, du coup ça te descend de la fesse et dans toute la jambe et effectivement tu peux rester bloquer et c'est très, très douloureux :cryout: :cryout: en tout cas le magnesium c'est un complement en cas de carence mais peut-être que ça ne suffit pas? moi du coup je suis allée chez un osthéo sur conseil de ma copine SF et en 2 séances, me voilà vraiment mieux. C'est sûr, les séances ne sont pas remboursées mais la douleur est quasi disparue et quand un peu mal, tout à fait supportable.
bon, en même temps je ne suis pas medecin alors je ne sais pas trop ce qui pourrait te faire du bien et te soulager toi.
je te laisse, j'espere que tu trouveras vite une solution qui t convienne.
Maud : tout se passe bien pour toi alors? et bientôt les vacances :youpi: profite bien de ces moments à venir et pour ta maman..... :cpa: je ne sais quoi te dire ; la mienne m'avais paru un peu "distante" sur le moment et ça m'avait refroidit aussi sur le moment et un peu etonné mais quand nous en avons reparlé toute les deux elle m' a dit qu'elle avait été très peinée pour moi quand j'ai fait ma FC et triste aussi pour elle car très heureuse de devenir grand-mère ; du coup, comme moi elle est restée un peu prudente..... bon, en même temps, nous ne sommes pas très demonstartives dans ma famille, mais comme nous avons de très bonnes relations on se parle et aujourd'hui je partage pleins de choses avec elle. Je ne sais pas ce qui en est entre toi et ta mère alors je ne fais que te temoigner de mon experience perso. Je te souhaite en tous les cas de pouvoir vivre cette grossesse le plus sereinement possible, finalement ce qui compte c'est ce que toi t ressens et les liens que tu vas peu à peu tisser avec ton bébé :wink: bises et courage pour les deux jours de boulot restant!
re-bises à toutes.
Jo