Posté le : 21-12-2008 à 21:02
coucou les filles,
tous dabord , [size=18:ebeab3e431][color=red:ebeab3e431]FELICITATION A LOUTE et A TA PETITE PUCE BIENVENU[/color:ebeab3e431][/size:ebeab3e431]
Je c les filles, je suis pas tres presente et je suis impardonnable, mai javou ,vous etes de vrai pipellette , 6pages ehh ben ... :?
alor [color=red:ebeab3e431]sophie[/color:ebeab3e431], ta puce est tous simplement troop belle, c vrai qu'elle saffine et est devenu grande :D
[color=red:ebeab3e431]lolita [/color:ebeab3e431], ta chambre est magnifique , elle va etre super bien dedans ta puce :D elle en a de la chance :D
[color=red:ebeab3e431]gigi[/color:ebeab3e431], la chambre , du petit prince est superbe, enfin je parle du theme , car je l'ai vu chez aubert ou autour de bébé, et jadore moi j'ai fait le theme des animaux de la ferme, car jadore les animaux, mais c vrai que le petit prince c pas mal , mais pour les meuble jai aussi acheter chez IKEA , sauf le lit, mais bon je lai eu offert sinon sa aurai aussi ete IKEA :wink:
[color=red:ebeab3e431]Yohanna ,[/color:ebeab3e431] tinkiete tu nes pa la seul a etre abscente ,je le suis aussi ,pareil avec les achat de noel , les vacance de cheri, enfin mes vacance , et pui mon anniv , ben pa trop le temps :? et demain de nouvo 2anniv, la ou steph et parrain 2fois , ben les deux on anniv :? bonjour le portefeuille ....lol,
En tous cas jesper que ta bronchite va bientot te laisser trankil , car c embettant :?
c[color=red:ebeab3e431]athy[/color:ebeab3e431], comment va ?? koi de neuf ??
[color=red:ebeab3e431]juju[/color:ebeab3e431], moi je te vois sur leblog tous le temp :D
bon a toute les autre je vous fai un big big bisou , et jesper que jaurai un peu plus le temps la semaine proch.....BISOU A VIVI, poussin, kas, loute, titoune, maud, lolita...et toute les autre que j'ai pas nomé :D