Posté le : 12-01-2009 à 17:11
merci les filles !!! c'est là qu'on voit pour vous êtes vraiment de chouettes filles !!!!
titoune => l'écho de hugo est vraiment chouette !!! suis contente que tout aille bien pour lui et toi !! personnellement, l'echo des 22 a été merveilleuse pour moi, et je l'ai toujours eu dans la tête jusqu'à mon accouchement ^^
maud => comme le dit smalo, tu as hâte qu'il bouge et après tu voudras qu'il se calme ... à ton stade, c'était pareil, je n'avais plus vraiment l'impression d'être enceinte ... mais tu vas voir ça va vite venir ^^
jenny => quel courage !!! bravo ^^ tu vas voir tu vas vite retrouver ton corps ^^
Pour ma part, Noa est une petite fille vraiment mignonne... elle ne pleure que quand elle a quelque chose ...
j'ai donc commencé le sevrage ... elle a bien accepté le bib mais adore se lover contre mon sein... cela se passe super bien mise à part que j'ai du change deux fois de lait, car le gallia la constipait énormément ... du coup, elle prend maintenant du Novalac tansit+ avec de l'hépar ... et elle recommence depuis 3 jours à faire tous les jours !!!! elle boit 4 bib de +/- 180ml, une tétée au réveil et au couché
lundi dernier elle a eu son premier vaccin. elle a été très forte et n'a même pas pleuré !! :lol: :lol: :lol: elle a regardé le doc avec un regard bien "noir" comme pour lui faire comprendre qu'il lui avait fait mal mais rien de plus !! elle a juste fait un tite montée de fièvre.
sinon, elle fait ses nuits nikel, environ 12heures de sommeil et au réveil c'est une vrai ti amour qui fait pleins de sourires ^^
lundi chez le doc, elle pesait 5.460kg pour 57 cm.
Pour ma part, je commence à avoir mon bidou qui me manque ... mais dès que j'ai ma fille près de moi, c'est oublié :wink:
je suis à fond dans la recherche de boulot car, même si j'ai pas trop envie par rapport à Noa (c'est pour ça que je te comprends, Béa, quand tu dis que tu ne veux pas reprendre ...) j'aimerais bien un peu sortir de la maison et surtout on veux acheter une maison avec mon Zhomm et avec 2 salaires, c'est beaucoup mieux ^^
bizzzz
ps : je vide ma carte mémoire et vous mets quelques photos de Noa ^^