Posté le : 12-01-2009 à 08:02
COUCOU LES FILLES,
Je suis la 1er , alor sa va??
[color=red:9065e1a2a6]PICA[/color:9065e1a2a6] toujour la ?? ben alor ta puce veut pas sortir, ben elle a bien raison fait trooooop froid, qu'elle reste encor un peu au chaud....
[color=red:9065e1a2a6]CATHY,[/color:9065e1a2a6] ben alor deja ouvert a 3, dis donc je c pas qi tu va tenir encor 2semaines, mais c vrai que chaque jour de plus c un jour gagné pour ta puce...en tous cas patience dabor PICA... :wink:
[color=red:9065e1a2a6]LOUTE[/color:9065e1a2a6] ta puce est trrooooop belle, dis donc elle est bien entouré avec sa soeur et son frère , tu a une tres belle famille :D [color=red:9065e1a2a6][/color:9065e1a2a6]
bon ben moi sa va , je suis un peu HS, j'ai enfin pris depuis 1semaine des cours de gym, tous les matin 45min et j'en suis fière..car sa me fait troooop du bien , ben oui j'ai envi de nouvo de mon petit ventre plat, alor au boulo, car c dur dur..l'inconvéniant c que je saigne de nouvo depuis que je fais du sport, je c pa pourkoi. :? Yoann , va super bien , il grandi de jour en jour, il dit enfin "MAM MAM MAM" et des "OHHHH" "DADA,c troooop bien , on est hyper content qu'il commence enfin a s'éveiller.
JE FAIS UN GRO GRO POUTOUTOU, a toutes les autre INGRID, KAS, SOPHIE, JUJU, POUSSIN, GIGI, malfada, bea, sev, et toute les autres que j'ai pas sité !!!