Posté le : 19-12-2008 à 10:44
[color=darkblue:753f9116cf]Merci à toutes les filles pour vos réponses :)
[b:753f9116cf]Sev[/b:753f9116cf], j'ai lu ton message et j'avoue que j'ai hésité à prendre un bain à 23h ! Alors je me suis contentée de spasfon...Ta puce se porte à merveille :) et je pense forcément à ses "moisiversaires" car avec mon homme, on se souhaite encore l'anniv de mariage chaque moi !!
[b:753f9116cf]Ju[/b:753f9116cf], oui ca me semble en rapport avec ma toux, dès que je commence à tousser et/ou éternuer, ca arrive !! Merci pour ton témoignage, ca répond à une de mes questions.
[b:753f9116cf]So[/b:753f9116cf], je note bien pour les 2h :) et la poche des eaux. Pas évident qu'on vit les choses pr la 1ere fois. D'ailleurs, j'avais peur de ne pas reconnaitre une contraction, ms ca, ca va. J'ai vite compris :)
Voili, ca va mieux ce matin. Tjs qqs contractions ms comme depuis 2 mois : qqs-unes et pas très fortes. Rien a voir avec hier. Par contre, je me suis réveillée avec la machoire douloureuse côté gauche ! Allez savoir ce que j'ai fais cette nuit...
[b:753f9116cf]Lolita[/b:753f9116cf], franchement, j'étais préoccupée ms pas patraque comme je le disais. Disons que je voulais avoir la bonne démarche et ne pas risquer d'attendre pour rien. Depuis que je suis enceinte, on a tjs qqch a me rerpocher : je bosse trop, je fais trop de route, on sort trop, je fais pas gaffe au sucre,...
Bref, à en croire tt le monde (mon entourage), je ne me transforme pas en poule pondeuse et les réflexions vont bon train. Alors pr 1 fois, j'essaye de prendre les devants car je sens bien que si j'accouche prématurément, j'aurai droit à la moral :) Pour tous, il aurait fallu que j'arrête de bosser, au lit et on attend que ca passe...
Enfin, il y a des femmes pour qui la grossesse est un état d'extase, pr moi ce n'est pas si idyllique. J'apprécie les jeux, les caresses, les échanges de coups avec mon p'tit loup, j'aime les moments à 3 avec la SF ms le reste, je trouve ca bof bof.
Qui sait, j'aurai peut-etre droit à une 2eme grossesse de rêve :D
[b:753f9116cf]Marion[/b:753f9116cf], ca pousse !!! T'es comme quoi, un p'tit bidon :wink: > doucement ms surement. Pr nos achats, on n'a tjs presque rien :) On a tjs dit qu'on attendrait les soldes et le délai nous convient assez bien. Alors c'est sur que de commencer les achats à 6 mois de grossesse surprend ms bon, chacun son rythme. Le tt est de le faire par plaisir et non par contrainte !!
Bisous a toutes sans oublier [b:753f9116cf]Cat & cie[/b:753f9116cf] :)[/color:753f9116cf]