Posté le : 07-01-2009 à 15:09
Coucou!
Merci pour les gentils commentaires sur ma photo... En un mois, j'ai réussi à prendre environ 2kg... :( ahhh le temps des fêtes... qui correspond par contre à une poussée du bedon :) Sinon, tout est ok côté santé pour le rendez-vous du 7ième mois. Plus que 3 semaines avant la dernière écho!
Bonne rencontre Désir et Sev! J'ai hâte de voir les photos!
Sophie, c'est vrai que tu es le pilier du forum. Depuis que je suis ici en tout cas, plusieurs filles me répondent sur mes inquiétudes mais toi, tu es toujours là sans faute!! :D Et la photo d'Émilie avec Sophie la girafe, excellente!
Pica, ça approche à grand pas!!! :) Ça serait vraiment le fun de te voir volumineuse comme tu dis :lol:
Matise, tu as une super poulette! Elle est très joli!
Cat, contente de voir que le moral remonte tranquillement. Si en plus ton mari te soutien bien moralement, c'est parfait!
Kas, c'est plaisant de te revoir sur le fofo. Bonne chance pour tes test de diabète! :)
Maud, tu rayonnes! Tu restes dans quel coin déjà pour qu'il n'y ait plus de place et qu'ils t'envoient dans une clinique privée? Et est-ce que c'est pour l'écho de 20 semaines?
Je vous souhaite une bonne journée!
Biz