Posté le : 06-01-2009 à 19:11
Cat: contente d'avoir de tes nouvelles! Comme le dit sam (et les autres) dès que tu as une inquiétude, file tout droit à la maternité, c'est mieux d'avoir ta puce un peu prématurément que de vivre l'enfer de la perdre...
Voilà, je vous met enfin une photo de mon bidon... à 12 sa!
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12-semaines,5aab45d46244095e580ecc4ed00390e3.jpg.html
Je peux vous dire que le retour au boulot est très pénible... je croyais que la fatigue de la grossesse commencait à disparaitre, mais c'était juste relié au fait que je pouvais me lever à l'heure qui me convenait et je pouvais faire une sieste l'apres-midi... Je me sent tout de meme moi ''zombie'' qu'avant les fêtes, mais étrangements, je suis soudainement très impatiente et très peu tolérante... ce qui me cause des frustrations...
C'est étrange... l'hôpital vient de m'appeller, pour me dire qu'ils n'ont plus de place pour mon écho morpho... que je devrais aller au privé (une chance ils paient pour moi) Je ne sais pas exactement quand elle sera, mais je sais que ce sera dans la semaine du 15 février.
J'ai une question: Quand on commence à sentir bébé, est-ce normal de ne pas le sentir à tous les jours au début? Je crois que je le sens depuis la semaine passée, à 3 ou 4 reprise, mais pas tous les jours, j'imagine qu'il est juste trop petit encore...