Posté le : 05-01-2009 à 22:53
Bonsoir les filles,
je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous... je suis hyper fatiguée, j'ai passé une journée de *** et je recoit un courriel d'une personne dans ma famille qui me répond au courriel de nouvelle que j'ai envoyé (signé Roxane et la crevette) que je ne dois pas parlé méchament de mon enfant, que je dois lui donner de beaux noms d'amour et affectueux, sinon ca pourrait le rendre '' plus faible'' :shock:
J'étais fâchée de ce message, surtout, que ce n'est absolument pas mon intention d'être ''méchante'' avec mon petit trésor et que du coup, je me sentait coupable et ''bonne à rien''.
Je sais tres bien que je ne dois pas me laisser blessée par ce message, mais faisant suite à la journée que j'ai eu... il est plutot dur à encaisser...
Depuis ce matin, j'ai mal au ventre, du à mon examen, le médecin m'avais avertie que je pourrais avoir mal au ventre et avoir quelques saignements, j'ai eu 2 gouttes de sang et le mal de ventre... bref...
Je vais prendre un bon bain ce soir, avec une boule de relaxation et je vais aller me coucher tres tot!