Posté le : 30-12-2008 à 09:09
re les filles,
[color=red:cf1caa7e9c]sophie,[/color:cf1caa7e9c] ben alor EMILIE A BATTU TOUS LE MONDE , meme yoann , lol sa fai 8j qu'il est grongon et qu'il a la diarhée, du coup on pensais au dent mai rien pour le moment !!! dis moi elle etait commen emili kan la dent a percer ??? elle a pleurer ?? grogon ?? et la dent et venu du jour au lendemain ou sa met plusieur jour??
[color=red:cf1caa7e9c]gigi,[/color:cf1caa7e9c] jesper que tu viendra vite nous donné de tes news...
[color=red:cf1caa7e9c]kas[/color:cf1caa7e9c], contentte de te lire, et puis moi jai vu ta puce elle est trooop belle :D
[size=18:cf1caa7e9c][color=red:cf1caa7e9c]ehh ben 19bébé , ben on commence a battre des record lol...le poste sagrandi :D [/color:cf1caa7e9c][/size:cf1caa7e9c]
[color=red:cf1caa7e9c]juju[/color:cf1caa7e9c] , si jetait toi change une foi a la place des carotte pren autre chose , tu c yoann est pa non plus fan de carotte , donc je lui donne souven des legume vert...tu c a leur age il ont deja des preference :wink: , mai surtout ne tarrete pa , persevere, c normal , yoann a des jour ou il veu pa de legume pour la simple raison kil est fenian de manger , alor qu'au bib , ben sa sort tous seul , donc tu voi il sont coquin nos loulou :D
bon je file , il ma choper la gastro , du coup ben jetait chez le doc se matin , car il a plu vomi , il a sorti un jet vous aurai du voir , :shock: :shock: :shock: