Posté le : 18-12-2008 à 15:41
Bonjour les filles,
Comment allez-vous? Ca fait un bon moment que je suis pas passée :oops: , mais en ce moment mon grand est tout le temps malade :roll: .
Cathy: je pense que on n'aura pas à attendre la fin du 9° mois :wink: , tu dois être de plus en plus pressée de voir la fin et de pouvoir tenir ta minette dans tes bras
Noiram: comme tu dois être contente de commencer à sentir bb, c'est tellement magique
Julie: je vois que tu déménages... Vive les cartons!!! Ta choupette est toujours aussi belle
Smalo: je connaissais pas pour les hanches car je suis moi même bretonne et on m'a jamais dit que ça avait un lien, il n'y a que ma grande qui a eu une radio car à la naissance le pédiatre a entendu un bruit mais finalement il y avait rien. Emilie a encore dû bien grandir
Jenni: J'ai été sur ton blog, yohann a beaucoup changé, il est très beau et c'est sympa de pouvoir l'emmener au travail :wink:
Vivi: plus que quelques jours et tu retrouveras ton mari, c'est bien qu'il puisse être là pour les fêtes.
Désir: c'est sur que les enfants vo,nt être gâter :wink: , comment va ta puce?
Gijoette: profite bien de tes grasses matinées :D
Maly: prête pour un 2°? Super les nuits de noa 8)
De mon côté, kévin va bien on a fait la viste du 5° mois la semaine dernière avec ses derniers vaccins et il a même pas pleuré, on est tranquille jusqu'à ses 1 an :D . Il fait 61 cm pour 6.090 kg, encore une petite crevette, c'est pas grave il grandira mieux après. Depuis dimanche, il dort dans sa chambre et ça se passe bien, en tout cas pour lui car moi, il me manque mais bon le couffin devenait trop petit :? . Je suis à 2 tétées et 2 bib par jours mais je pense que je vais arrêter l'allaitement car je commence sérieusement à manquer de lait.... Ca passe tellemnt vite. Il commence déjà à bien se tenir assis, il est tout le temps en train de rire, c'est un vrai amour.
Puisque je vois que certaines parlent kg, j'ai presque tout perdu (sur les 16 pris), il m'en reste un mais je vais continuer à faire attention car j'ai encore les kg de mes 2 autres grossesses, l'idéal ca serait encore 10, revenir à mon poids d'avant dylan. Mis là je remets déjà mes habits d'avant kévin et je suis super contente car c'est la première fois :lol: . Par contre, mon ventre est tout déformé :roll: .
Bon , je vais vous laisser et je n'oublie pas toutes les autres valie, kasefa, cécile, yohanan, sev, bestiole, katisfun (comtente de voir que tu as la pêche), je vous fais à toutes de grosses bises.
J'essayerai de repasser plus tard pour vous mettre une photo de kévin.
A++