Posté le : 23-01-2009 à 23:38
[color=darkblue:5078bf508f][b:5078bf508f]So[/b:5078bf508f], bah moi je savais que c'était pas toi :)
J'espère que ca va mieux...
[b:5078bf508f]Cat[/b:5078bf508f], pas facile cette grossesse. Tu seras emmer*dée comme il faut et jusqu'au bout !! Tiens, ca me rappele que je suis le même chemin hihihi
Je suis exactement comme toi, le spasfon n'agit ps sur moi et comme toi, je maigris ! j'ai perdu 500 grs en plus de la gastro ms je pense les avoir repris. Je reste tres svt allongée du coté gauche et ca a l'air bénéfique pr le p'tit :)
Bon resto [b:5078bf508f]Mafalda[/b:5078bf508f]...miam :D Tu peux te faire plaisir, il me semble que tu n'as pas pris bcp !!
[b:5078bf508f]Marion[/b:5078bf508f], pas facile le mode de garde. ET quand on voit les actualités en Belgique, cela fait froid ds le dos. Quelle tragédie, je pense bcp aux parents et la victime (et sa famille) qui a donné sa vie pr s'interposer...triste journée...
Je suis allée faire un tour sur le site sosprema.com et on y apprend pas mal de choses. Des filles qui ont eu des notchs (comme moi), racontent leurs anecdotes et cela m'a prouvé que mon sentiment de culpabilité n'est pas isolé. C'est réconfortant qq part.
Bon, je vais au dodo car on a un week-end chargé : prépa accouchement, achats pr le pt (matelas, mobile), liste de naissance à déposer, dodo chez ma maman (nos voisins ont prévu une grosse chouille mdr!), baby-sitting de ma nièce, préparation chambre du petit (nettoyage moquette a la vapeur, montage du lit,...).
Vous aurez les photos hihihi
Gros bisous[/color:5078bf508f]