Posté le : 22-01-2009 à 15:51
Bonjour!
So et Julie, elles sont vraiment bonnes les photos que vous avez en avatar!
Désir, d'ailleurs, je sais que ça fait maintenant un bon bout que tu l'as changé mais je trouve la photo surper! Est-ce que c'est des montagnes près de chez toi?
Vivi, donne nous des nouvelles. J'espère comme tu dis que la fièvre s'est terminée ce matin.
Salim, super les nouvelles de ton rendez-vous!!! Maintenant, même s'il y a encore des dates à traverser, tu peux quand même commencer à en profiter!!!
De mon côté, plutôt tranquille. Nous avons des cours donnés par les infirmières pour la naissance et je m'étais inscrite il y a de ça plusieurs semaines pour les cours du lundi soir. Hey bien à cause de la madame qui n'est pas capable de faire son boulot comme il faut, il faut que je change de cours et que je les fasse le jeudi soir... :( ce qui ne m'enchante pas du tout, surtout que je m'y suis prise d'avance pour être certaine d'avoir de la place... Je suis déçue mais bon, il faut que je fasse avec... ahh la bureaucratie...!!! :lol: Donc ce soir, c'est cours sur les manières de soulager lors du travail. J'ai hâte de voir si ça sera intéressant!
Bonne journée!