Posté le : 21-01-2009 à 11:08
Bah dites moi, c'est pas la joie tout ça ....
[u:3f97598412]Gijo:[/u:3f97598412] je voulais de remonter un peu le moral, voilà mon 2 éme mon fils Thomas est né à 36.5 semaines et faisait 2.6 kgs ...un petit bout d'amour qui a eu juste un probléme de T° il est resté 2 jours à 36°C ...mais il a bien était surveillé...par contre, il était en bonne santé et c'était prévu aussi un petit poid et de toute façon , il ne grossisait plus dans mon ventre non plus; j'étais obligée de prendre de l'aspirine à faible dose pour la circulation entre lui et le cordon....aprés la naissance, il s'est super bien rattrappé: il prenait plus de poid qu'un autre BB ...et c'est maintenant un superbe petit garçon !! :wink: ne t'inquiétes pas , je suis sure que tout va bien aller :wink: courage!
[u:3f97598412]Titoune:[/u:3f97598412]tu sais , on est toute passée par un mauvais cap pendant la grossesse au niveau du moral et de la fatigue , c'est pas évident...et puis un 2éme , on fatigue plus vite et ta petite ressent surement tout ça ...elle essaye à sa maniére de capter l'attention de sa maman...tout ça est troublant aussi pour elle!! :roll: et peut-etre sent -elle la tension entre papa et maman...ah ces hommes !!!
[u:3f97598412]Vivi:[/u:3f97598412] soignes bien ta 'tite puce et fais lui de gros bisous!
[u:3f97598412]Cat:[/u:3f97598412]courage , tu tiendras bientot BB dans les bras..et tu oublieras tous ces mauvais moments...
[u:3f97598412]Matise:[/u:3f97598412]soignez vous bien...au fait , tu habites où en belgique? l'autre fois , il me semble que tu parlais de maubeuge ou tu vas faire tes courses...?! je ne me trompe pas ...en fait, je suis originaire de la région: une vraie ch'ti !! j'habitais à 20mn de maubeuge....tiens d'ailleurs , le 8 février je remonte chez ma belle mére à 15 mn de maubeuge!!! si tu veux donne moi ton adresse msn en mp , je serai heureuse de discuter avec toi !! :wink:
de gros bisous aux autres: Sophie, Sev, Katisfun, Julie, Désirdenfant, yohanan et toutes celles que je nomme pas !!!
Sinon rien de spécial à la maison...Samuel dort et j'avoue que je souffle ...car qu'est ce qu'il remue ce coquin :D
Cécile