Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 10:20
[quote:6b0d0092da="matise"]coucou les filles et ben et ben le moral n'est top et bon ben moi je me suis chope un bon gros rhume je vous raconte j'ai la tete qui va exploser :evil: et le petit a une angine blanche donc il reste a la maison pour le reste de la semaine :evil: sinon hiere j'ai ete achete la robe de bapteme pour la petite c'est une robe tres longue comme dans le temps moi j'adore :D bon pour repondre a titoune et oui nous sommes toute heureuse d'apprendre qu'on va avoire un bebe mais on ne pense pas plus loing pour se qui est des calins moi mon mari il a eu abstinance pendant 9mois :oops: et oui a partir du moment ou je suis tombe enceinte je n'avais plus envie du tout donc tu peux dire a ton mari qu'il y a pire que lui :wink: pendant la grossesse le stresse est la mais apres aussi moi je te donnerai un conseil si tu le veux bien c'est repose toi a la maternite parceque le retour a la maison n'est pas toujours facile surtout si tu es une stresse parcque prepare toi a ce que ta fille face expres de crier quand le petit dormira, ira le reveillerenfin les nerfs sont mis a rude epreuves apres la grossesse aussi je ne veut pas te faire peur mais moi c'est ce que je vis avec le plus grand qui a 3ans. allee ma belle courage sa va allee :wink:[/quote:6b0d0092da] merci matise pour tes precieux conseils!!!je vais me mettre au yoga!!lol je vais essayer de gérer allez je file !!bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:08
Bah dites moi, c'est pas la joie tout ça .... [u:3f97598412]Gijo:[/u:3f97598412] je voulais de remonter un peu le moral, voilà mon 2 éme mon fils Thomas est né à 36.5 semaines et faisait 2.6 kgs ...un petit bout d'amour qui a eu juste un probléme de T° il est resté 2 jours à 36°C ...mais il a bien était surveillé...par contre, il était en bonne santé et c'était prévu aussi un petit poid et de toute façon , il ne grossisait plus dans mon ventre non plus; j'étais obligée de prendre de l'aspirine à faible dose pour la circulation entre lui et le cordon....aprés la naissance, il s'est super bien rattrappé: il prenait plus de poid qu'un autre BB ...et c'est maintenant un superbe petit garçon !! :wink: ne t'inquiétes pas , je suis sure que tout va bien aller :wink: courage! [u:3f97598412]Titoune:[/u:3f97598412]tu sais , on est toute passée par un mauvais cap pendant la grossesse au niveau du moral et de la fatigue , c'est pas évident...et puis un 2éme , on fatigue plus vite et ta petite ressent surement tout ça ...elle essaye à sa maniére de capter l'attention de sa maman...tout ça est troublant aussi pour elle!! :roll: et peut-etre sent -elle la tension entre papa et maman...ah ces hommes !!! [u:3f97598412]Vivi:[/u:3f97598412] soignes bien ta 'tite puce et fais lui de gros bisous! [u:3f97598412]Cat:[/u:3f97598412]courage , tu tiendras bientot BB dans les bras..et tu oublieras tous ces mauvais moments... [u:3f97598412]Matise:[/u:3f97598412]soignez vous bien...au fait , tu habites où en belgique? l'autre fois , il me semble que tu parlais de maubeuge ou tu vas faire tes courses...?! je ne me trompe pas ...en fait, je suis originaire de la région: une vraie ch'ti !! j'habitais à 20mn de maubeuge....tiens d'ailleurs , le 8 février je remonte chez ma belle mére à 15 mn de maubeuge!!! si tu veux donne moi ton adresse msn en mp , je serai heureuse de discuter avec toi !! :wink: de gros bisous aux autres: Sophie, Sev, Katisfun, Julie, Désirdenfant, yohanan et toutes celles que je nomme pas !!! Sinon rien de spécial à la maison...Samuel dort et j'avoue que je souffle ...car qu'est ce qu'il remue ce coquin :D Cécile
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:09
[b:85a815152a][color=indigo:85a815152a]Je vous fais à toutes et vos bb un enorme bisou! je ne travaille que ce matin donc j'ai pas le temps de rester mais j'essayerai de venir en fin d'aprèm.... Belle journée à vous :wink: Marion[/color:85a815152a][/b:85a815152a]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:36
coucou tit namour je suis de charleroi et oui de temps en temps je vais faire mes courses a auchan. pas de probleme pour mon adresse msn pour moi aussi se sera un plaisir de discuter avec toi :wink: et toi comment vas-tu et le petit :?: bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:54
[quote:90921b50be="matise"]coucou tit namour je suis de charleroi et oui de temps en temps je vais faire mes courses a auchan. pas de probleme pour mon adresse msn pour moi aussi se sera un plaisir de discuter avec toi :wink: et toi comment vas-tu et le petit :?: bisous[/quote:90921b50be] c'est pas la porte à coté pour faire les courses...c'est intéressant pour vous de venir en france? ...bizarre, je croyais que c'était plus interessant pour nous de passer la frontiére!! en tout cas , en février j'irai me chercher des Léonidas (chocolats pour celles qui connaissent pas) à la frontiére Miam miam hihi :wink: mon pére travaillait à Jeumont , tu dois connaitre prés d'Erquelyne ( je sais plus si ça s'écrit comme ça!?) sinon BB a la forme !
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:03
oui pour certaines choses c'est interessant et vous avez certains produits avant nous :evil: et oui leonidas c'est bon mais il y a encore meilleure je trouve les pralines bruyere. sinon oui la petite va bien elle a fait des reactions suite a ces vaccins 3d'un cout c'est beaucoup quand meme :roll: sinon elle a toujours le sourire elle est trop.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:07
[quote:10bf37f44c="matise"]oui pour certaines choses c'est interessant et vous avez certains produits avant nous :evil: et oui leonidas c'est bon mais il y a encore meilleure je trouve les pralines bruyere. sinon oui la petite va bien elle a fait des reactions suite a ces vaccins 3d'un cout c'est beaucoup quand meme :roll: sinon elle a toujours le sourire elle est trop.[/quote:10bf37f44c] bruyére c'est ceux en forme de fruit de mer? si c'est cela j'Adoreeeee !!! pas facile les vaccins ...samuel doit en faire un ... :roll: Rdv sur msn alors ...bisous ! faut que je fasse le repas là, car mon chéri rentre entre midi et le repas doit pas trop attendre!! :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:39
cat non tu n'es pas indiscrete je peux dire que oui et meme mieut nous nous sommes vraiment retrouve apres la naissance de la petite j'avais un peut peur cest idiot mais sa ma fait comme la premiere fois :oops: t'inquiete tout rentre dans l'ordre :wink:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:11
salut les filles un petit coucou vite fait; je vous lis ts les jours ms j'ai pas tjs le tps de vous laisser un message gigi je suis dsl pour toi, j'espere que tu gardes confiance en toi, kat et so ont raison essaye de rester positive (plus facile a dire qu'a faire); bon courage a toi cathy alors melyna est tjs bien au chaud ds le ventre de sa maman!!!! j'espere que ça va mieux kat contente de te lire parmi nous alice je suis super contente d'avoir lu de tes nouvelles et de voir coment louis a bien grandi, il est super mignon.... j'espere que tes pb de dos vont s'ameliorer vivi lyna n'a decidement pas de chance, la pauvre.... j'espere que ça va s'arranger tres vite cecile samuel est tout mimi, deja 4 dents!!! et orignal comme poussée!!! so emilie aussi com samuel 4 dents! vous avez un truc pour les aider a sortir?????? je vais vous laisser lily rale, elle est rochon c derniers jours (les dents), reveil a 4h du mat jusqu'à 5h30 j'ai dormi 4h et 4h la nuit d'avant je retravaille cette nuit, ça va etre difficile; elle pleurre je crois qu'une petite sieste s'impose pour toutes les 2 biz atoutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:38
Bonjour !!! Bouhhhh ça crise dans les chaumières !! Ben alors !! Dommage, on est pas toutes à côté sinon je ferais garderie la journée pour vous soulager par moment et nounou la nuit pour veiller sur Lyna (vu que je ne dors pas dans tous les cas LOL) Par contre vous gérez de 08h à 13h !!! [b:94dea2bea2][color=green:94dea2bea2]Vivi [/color:94dea2bea2][/b:94dea2bea2]: tu nous tiens au courant oui !! [b:94dea2bea2][color=green:94dea2bea2]Cécile [/color:94dea2bea2][/b:94dea2bea2]: cool tu ré écris des romans :wink: merciiiii [b:94dea2bea2][color=green:94dea2bea2]Gijo [/color:94dea2bea2][/b:94dea2bea2]: comment va aujourd'hui ?? plus de moral ?? [b:94dea2bea2][color=green:94dea2bea2]Sabrhyna [/color:94dea2bea2][/b:94dea2bea2]: tu es aussi dans la période "dents" : courage !!! [b:94dea2bea2][color=green:94dea2bea2]Sophie [/color:94dea2bea2][/b:94dea2bea2]: hihi où es tuuuuu ??? vas tu bien ??? hihi bisouxx Bonne après midi mes amies...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:02
[size=18:689143135a][b:689143135a][color=indigo:689143135a]JOYEUX ANNIVERSAIRE POUSSINE !!!!!!!![/color:689143135a][/b:689143135a][/size:689143135a] T'allais faire ta cachotière hein :lol: :lol: !!! loupé !!!! :twisted: :twisted:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:02
Coucou, je vois que c'est pas la journée super bon moral. Je vous suis sur celle-ci, j'ai comme une p'tite déprime (j'imagine que c'est les hormones pour ma part)... Prenez du repos, de l'eau et de la vitamine C pour ceux qui ont la grippe. En tout cas pour moi, j'ai l'impression que ça fonctionne (ou serait-ce psychosomatique)... :lol: Titoune, dans l'état où je suis présentement, je comprends que toutes ces histoires te mettent chao. Repose toi bien quand même, les problèmes sembleront moins difficile à régler ensuite! Moi, j'ai une période pas facile au boulot, pas facile dans la famille non plus alors j'ai vraiment hâte que le boulot se termine pour que je puisse régler les p'tits ennuis familiaux... J'ai un écho la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte. Je vous fais de gros bizoux!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:03
Ohhh [color=brown:6ba637f316][size=24:6ba637f316]Joyeux anniversaire Poussine!!!! [/size:6ba637f316][/color:6ba637f316] :) :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:17
bahhh [b:8f608a28e9][color=green:8f608a28e9]Mafalda [/color:8f608a28e9][/b:8f608a28e9]la famille te crée du souci ... je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu essaies de t'éloigner un peu de ça... faut te protéger ma belle. C'est pour ton bébé, allez !! courage !!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:23
DE passage, rapide car beaucoup de boulo [size=24:f24228b971][color=red:f24228b971]JOYEUX ANNIVERSAIRE POUSSINE :D [/color:f24228b971][/size:f24228b971]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.