Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:36
Courage ma [b:c48ac402a6][color=blue:c48ac402a6]Gijo [/color:c48ac402a6][/b:c48ac402a6]!!! Je suis ravie de voir que les filles te soutiennent bien et voilà aussi à quoi sert le post, [b:c48ac402a6][color=indigo:c48ac402a6]Jenny [/color:c48ac402a6][/b:c48ac402a6]est passée par là donc va pouvoir te renseigner au mieux je pense et ce sera aussi super important d'appréhender de la manière la plus positive possible car n'oublie pas que ton loulou peut ressentir tes émotions donc fais au mieux pour vous deux... Repose toi et sois POSITIVE ma belle... je me doute que ça ne doit pas être facile .. Tout plein de bisouxxxx (je me sens si impuissante car je ne m'y connais pas ...)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:37
Merci les filles pour les news de [b:3f11377ee6][color=green:3f11377ee6]Sophie [/color:3f11377ee6][/b:3f11377ee6]... je vais donc me tranquiliser ...
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:45
[color=darkblue:d5b72f6ebf]Merci les filles une fois de plus. [b:d5b72f6ebf]Kat [/b:d5b72f6ebf]a raison, vous etes un super soutien. Il faut que je positive et que je prépare au mieux l'arrivée du petit, au pire, je serai prete trop tot. [b:d5b72f6ebf]Sev[/b:d5b72f6ebf], j'espere faire partie des cas RCIU en peline forme :) [b:d5b72f6ebf]Lolita[/b:d5b72f6ebf], merci infiniment pr ton mp, c'est un magnifique témoignage d'amitié, cela me touche bcp...[/color:d5b72f6ebf]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:54
coucou [b:fab689235f]cathy & kat [/b:fab689235f]j'ai eu vos textos :wink: :wink: mais toujours pas de credit et j'etais pas à la maison :cry: [b:fab689235f]alice[/b:fab689235f] merci d'être passée nous faire un coucou :lol: :lol: et de nous montrer ton diablotin :lol: [b:fab689235f]gigi [/b:fab689235f]quelle nouvelle :? je me doutais pas que ce soit à ce point :shock: il faut que tu gardes confiance,tu sais que maintenant plus tôt ils decelent un retard,plus tôt ils prennent les choses en main :lol: il ne faut pas que tu doutes de soins et des decisions que les medecins vont prendre et prodigués :cry: c'est parce qu'ils ne veulent pas prendre de risque pour ton ptit bout que ces decisions sont prises :wink: Il est bien sur probable que s'il decide de le faire venir plus tôt,il restera un moment en couveuse et que tu seras separée de lui :cry: mais c'est pour son bien et je suis sure que tu peux le comprendre et nous t'aiderons à surmonter du mieux que l'on puisse,cette épreuve :lol: courage :lol: je vais vous laisser pour le moment car bien sur j'ai attrappé la creve de Guy :wink: et Emilie à 38,5 depuis le levé ce matin :twisted: rhume,otite ou dents,je ne sais pas trop :x
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:57
Bonsoir tout le monde, un petit mot pour [color=red:960230281d][b:960230281d]gigi [/b:960230281d][/color:960230281d]d'abord, je suis comme les autres filles de tout coeur avec toi dans cette epreuve ; essaye de ne pas te culpabiliser, ce n'est pas parce que physiquement tu as quelques soucis que ça fait de toi une mauvaise mère, encore heureux!!!!! d'ailleurs on est pas une mauvaise ou une bonne mère, on devient une maman, on se construit petit à petit et tout ne se resume pas au physiologique!!!!! tu l'aime déjà ton petit boutchou, tu as forcement envie qu'elle aille le mieux possible et tu fais tout ce que tu peux, après, il faut aussi accepter, et c'est dur, qu'il y a beaucoup de chose qui nous echappe et que l'on ne contrôle pas et on a pas fini!!!!!!; heureusement aujourd'hui il y a des prises en charge de qualité. Repose toi, parle lui, explique lui ce qui se passe mais sans dire "c'est ma faute, je suis pas une bonne maman ...." ça paraît un peu fou mais pour avoir bosser avec une collegue qui a travaillé dans un service de grand prema, je crois que ce qui compte c'est la relation que tu noues déjà intra-utero qui est importante. Je t'embrasse et courage, en prenant soin de toi tu prend aussi soin d'elle. :wink: [color=green:960230281d][b:960230281d]Marion[/b:960230281d][/color:960230281d] : je suis contente pour toi qui tu es pu vivre un tel moment et de telles emotions :wink: l'aventure se poursuit!!!! profites, profites :wink: De mon côté, rdv chez SF aujourd'hui, mon col est bien souple et n'a pas rebougé depuis la derniere fois donc elle etait contente ; par contre, comme je me suis payée 2 fois 10 jours d'antibio je suis en train de faire une réaction cutané allergique d'enfer, ce n'est plus des demangeaisons que j'ai!!!!! c'est infernal, ça me rend dingue!!!!! plus une mycose aussi à cause des antibio, bref, c'est pas grave en soi mais vraiment CH...T!!!!!!! bon, sinon, tout est quasi prêt, la SF m'a dit que maintenant je pouvais refaire ce que je voulais ; je prepare donc mon anniv et des week-end avec les copines!!!!! Youpi! Voilà pour moi, je vous embrasses toutes et bonne fin de journée. Jo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:02
[quote:533fd80550="noiram"] [b:533fd80550]C'ETAIT MAGIQUE![/b:533fd80550] j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en y repensant! Même si depuis qu'il bouge, je sais qu'il est bien là tous les jours... aujourd'hui etait un jour merveilleux!!! c'est le premier rdv "nouveau" pour moi... Je sais pas trop comment l'expliquer mais comme ma 1ere FC je l'avais fait après l'echo des 12s, j'avais besoin de qql chose de nouveau dans cette grossesse! La première nouveauté etait bien sûr de sentir bébé bouger mais là.... il est déjà si grand... il fait plein de chose avec ses bras, ses jambes, ses pieds!!! Bref, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire déjà des grosses papouilles! Enfin, tout ça pour dire que tout va bien... l'image etait parfaite! on voyait tout, il faisait des mimiques avec sa bouche, mettait ses pieds au dessus de la tête... Tout est parfait, les mesures sont toutes pile dans la moyenne donc un bb qui, si il continue sur cette voie, est estimé à 3.500kg. Il est en siege mais il bouge tout le temps donc en résumé: ce ptit bébé n'a aucun défaut ! meme son papa a dit qu'en plus on voyait déjà qu'il avait son nez :lol: Voilà, je suis au boulot mais sur mon ptit nuage!!!! Nico a pu venir, j'avais peur qu'il soit encore malade! il va un peu mieux meme si l'appetit n'est pas encore là et qu'il manque d'énérgie, je suis contente que la gastro ai l'air de l'avoir laissée tranquille.. (au fait [color=blue:533fd80550][b:533fd80550]gij[/b:533fd80550][/color:533fd80550], il s'est pesé ce matin et il a perdu 3 kg!) On a fait chambre part cette nuit pour eviter que je ne l'attrappe mais ce soir comme ça va mieux je recupère mon chéri![/quote:533fd80550] je suis tres contente de lire que ta rencontre avec "bébé mystere" :wink: a été un moment exceptionnel :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:04
[quote:093d6919b5="sametsev"] [b:093d6919b5]Sophie[/b:093d6919b5], où en sont les dents d'Emilie? Elle les sort vite dis donc mais tant mieux comme ça elle sera débarrassée... [/quote:093d6919b5] j'adore ton avatar :lol: :lol: je suis en admiration devant les pieds de ta fille :lol: :lol: Emilie doit sortir sa 4eme dent,en haut à droite :? aujourd'hui elle a de la t° :twisted: :twisted: affaire à suivre :twisted:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:11
[color=darkblue:3c1870f962]Merci [b:3c1870f962]So[/b:3c1870f962], comme tu dis il faut que je fasse confiance. Et je leur fais entièrement confiance. C'est une maternité de niveau 3 et le gygy que j'ai vu m'a été fortement recommandé par ma SF, avec qui tt se passe bien. Alors, même s'il faut envisager une séparation, je dois arriver à ne pas culpabiliser et me dire que c'est pr son bien :) Merci pr ton soutien et surtout, soigne vite ta creve et ta p'tit [b:3c1870f962]mimi[/b:3c1870f962]... Jo, comme tjs ton avis est crucial sur le coté psy d'autant plus que tu connais qqn qui a travaillé avec les grands préma. Je vais tacher d'appliquer ce que tu dis. J'ai tendance à ne pas trop lui parler ms cela depuis le début de la grossesse. Je le berce ms c'est vrai que je n'ai aps ce reflexe de lui parler à voix haute. Je pense qu'il est grand temps que je lui parle a ce p'tit bout :) Je te souhaite plein de courage pr la mycose, j'ne traine une dpeuis le début et c'est affreux !! J'ai beau appliquer les conseils de fifi, rien n'y fait...Bref, je compatis amplement. Profite bien pr faire tt ce que tu veux, c'est le moment ou jamais :D J'ai hate de voir ta p"tite poulette... Sali, je crois que qq soit le stade (essais, début de grossesse, fin de grossesse, post accouchement), il nous faut rester [b:3c1870f962]patiente [/b:3c1870f962]et [b:3c1870f962]positiver [/b:3c1870f962]! C'est le seul moyen de ne pas trop stresser, rester zereine pr garder espoir. Je croise les doigts pr toi :D Bon, ma maman va arriver pr m'apporter des provisions :wink: style pâte à gaufres !! :D Et rester couchée sur le coté gauche c'est bien, ms ca fait mal à la fesse :oops: Bisous mes poulettes[/color:3c1870f962]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:15
bonsoir les filles [b:6a77fab8cc]Alice[/b:6a77fab8cc] ça fait super plaisir de te voir, et ton loulou est super beau. Il reçoit bientôt 1 an c'est incroyable comme le temps passe vite :? :lol: [b:6a77fab8cc]Gigi [/b:6a77fab8cc]pas cool cette nouvelle, mais tu sais tout n'est pas encore jouer, si ça se trouve il va grossir même un peu entre la 33e et la 35e semaines. Reste positive, et même si tu dois avoir un déclenchement tot ils savent ce qu'ils font et ton loulou ira très bien :? [b:6a77fab8cc]Cathy[/b:6a77fab8cc], tu vois tu ira surement jusqu'a terme, et je trouve super que tu sois aussi bien suivi. Par contre ça doit pas etre évident de gerer avec Théo :? [b:6a77fab8cc]Les filles, comment on fait pour changer d'avatar, j'arrive plus[/b:6a77fab8cc] :twisted: Nous avons était à la PMI pour peser Nina et ben elle fait 7.960kg pour 64cm le mois dernier elle fesait 7.100kg pour 61.5cm elle a bien grandit et autre grande nouvelle, elle marche avec son youpala :cry: cedric et moi on a pleurer mais c'est vraiment trop mimi a voir, si ça vous dit j'ai mis une vidéo sur mon blog
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:16
[b:07ec98ba1f][color=blue:07ec98ba1f]Gijo [/color:07ec98ba1f][/b:07ec98ba1f]: pas cool la fesse gauche endolorie !!! allez c'est pour la bonne cause et puis maintenant que tu as reçu plein de bons conseils, je pense que tu viendras nous dire rapidement que tu arrives déjà à le vivre un peu mieux et tu seras fière de toi et ton ptit bout aussi ainsi que le papa !!! tiens bon !!! [b:07ec98ba1f][color=blue:07ec98ba1f]Sophie [/color:07ec98ba1f][/b:07ec98ba1f]: t'as le droit de t'absenter ... c'est quand même un monde que je m'inquiète ainsi et te mette la pression !!! [b:07ec98ba1f][color=blue:07ec98ba1f]Jo [/color:07ec98ba1f][/b:07ec98ba1f]: soigne toi bien !!! ahh grossesse quand tu nous tiens !!! [b:07ec98ba1f][color=blue:07ec98ba1f]Emilie [/color:07ec98ba1f][/b:07ec98ba1f]: je te dirais comme à Gijo (qui te l'a dit aussi) ilf aut que tu fasses tout pour rester POSITIVE... t'as vu le reportage heir sur les dénis de grossesse, t'as donc pu voir l'impact du psychologique sur certains ptits bouts ... allez, pour toi, pour la crevette : POSITIVE ATTITUDE !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:38
coucou tres rapide!! gigi, je suis de tt coeur a vec toi!! tu es bien suivie tt ira bien je vois ke cathy na tjs pas accoucher!! les soirees st courtes, entre le bain pas avant 20h, elle s eciouche pas avant 21h et ca me permet d en profiter!! la reprise se passe bien!! finalmeent ca fait du bien de retrouver une activité pro!! c ets ke reveil a 5h45 ki est difficile rdv today chez le doc, pas de vaccion car ma puce a une sinuiste!! elle pese 5kgd750 pr 64 cm et demi je vous fais a ttes d egros bisous j essairai d erattraper mon retard!! ca me fais bizarre de plus venir bcp :?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:58
bonjour les filles!!! comment allez vous??? pour ma part bof bof du coup je viens chercher un peu de réconfort auprès de mes amis!!!! voila se matin a peine lever ma fille commence a chouiner enchaine les bétises donc je gronde et donc m'énerve mais comme je suis de nature stresser du coup ma tension hausse vite enfin bref du coup mal au ventre du coup la je me suis caler sur le canapé pour me reposer avant d'aller chercher ma fille a 11h30 a l'école. en plus je me suis pris le chou aussi avec mon homme me reprochant en se moment de ne pas trop avoir "d'activités"vous m'avez comprise j'espere!? mais il ne comprend que je suis crever!!!! le soir 9h30 grand maxi quand on va se coucher je n'ai même pas le temps de prendre une inspiration que je dors déja!!!!!alors il me dit aprés sa va aller mieux puisque a partir du mois prochain tu es arrêter je lui rétorque oui sûrement mais la je suis crever et du coup a moi aussi sa m'énerve et sa me frustre de ne pas répondre a son attente car le désir et la mais la fatigue l'emporte!!! enfin voila de plus océane commence a rentrer dans sa période ou elle fait le bébé sentant que son frere va arriver donc elle n'écoute pas pleure pour n'importe quoi du coup je leur ai dit que si sa continuer comme sa j'allais me retrouver pour mes derniers mois a l'hopital du a un surstress et au moins je serai au calme!!!!!!! :twisted: enfin voila!!!sa fait du bien de tout lâcher!!! pour se qui ai de l'arrêt je vous avez dit que le gygy m'arrêterai au prochain rdv le 11 février et cela prend effet dès le lendemain mais comme il me restais 9 jours a prendre avant juin et que d'ici la je serai en congés mater du coup je l'ai prend avant le 12 se qui me fait terminer le boulot du soir (ménage) samedi prochain le 31 voila!!! bon j'arrête car j'écrit une belle tartine désolé!!! et vous quoi de neuf???
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:19
[quote:f1fbb01bb6="cat et sa tribu"]mais titoune, ta fille et mon fils irais bien ensemble :wink: moi il ne fais que des betise, a l'ecole bien sur, meme la maitresse en a marre :shock: donc hier son pere la grondé, lui a expliquer que c'etait pas bien, et tous le tralala, de la mon fils va au WC et retorque quelque chose que son pere a tres bien entendu, quand il me la dit sa ma fais mal, je me suis grave enerver, contre mon homme, la porte de la slle de bain....enfin j'ai peter un bon plomb, du coup j'ai un bon ematome rouge sur le ventre :shock: a croire que c'est fais expres, ou alors c'est nous qui tournons mal, et les hormones font qu'on monte vite sur nos grand chevaux...je pense que ta petite, et comme le mien, elle ne comprend pas mais c'est quelle n'aura pas la premiere place, et essaye tant bien que mal, de nous le faire comprendre, a nous de trouver les mots pour les reconforter, meme si l'envie de partir serrais plus forte en ce moment pour moi :evil: quand a ton mari, il faut qu'il comprenne, qu'un grossesse fatigue, mais qu'un grossesse+boulot batigue 2 fois plus, et je supose aussi que tu a le menage, lessive, repas, douche d'oceane, aller retour a l'ecole et j'en passe, donc tu a le droit d'etre crever, a lui de le comprendre :wink: allez ma belle, tous va aller mieux, je pense qu'on passe par de periodes pas ttres joli, et notre entourage ne comprend pas :roll: gros bisous ma bellle!!![/quote:f1fbb01bb6] merci pour ton réconfort cat tu as bien raison j'ai le droit d'être crever!!! :evil: tanpis si personne ne comprend!!! oui en effet j'ai en plus le ménage lessive repas douche..... pour se qui est d'océane je vois que nos 2 bambins font la paire!!! a l'école elle est sage sa va et avec son pere elle a pas le choix sa marche au garde a vous!!!mais avec moi grrrrrrrrrrrr ya rien a faire du coup entre les fessers et le coin j'en ai ras le bol!!pourtant quand on a acheter le doudou par exemple pour hugo elle a porter la poche elle a dit c'est moi qui le met dans son lit c'est pour mon petit frere donc par contre elle adore participer mais bon sa lui passera!!!!comme tu dit a nous de trouver les mots justes!!!!!porte toi bien je te fais a toi aussi de gros bisou et encore merci!!!
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:34
coucou les filles et ben et ben le moral n'est top et bon ben moi je me suis chope un bon gros rhume je vous raconte j'ai la tete qui va exploser :evil: et le petit a une angine blanche donc il reste a la maison pour le reste de la semaine :evil: sinon hiere j'ai ete achete la robe de bapteme pour la petite c'est une robe tres longue comme dans le temps moi j'adore :D bon pour repondre a titoune et oui nous sommes toute heureuse d'apprendre qu'on va avoire un bebe mais on ne pense pas plus loing pour se qui est des calins moi mon mari il a eu abstinance pendant 9mois :oops: et oui a partir du moment ou je suis tombe enceinte je n'avais plus envie du tout donc tu peux dire a ton mari qu'il y a pire que lui :wink: pendant la grossesse le stresse est la mais apres aussi moi je te donnerai un conseil si tu le veux bien c'est repose toi a la maternite parceque le retour a la maison n'est pas toujours facile surtout si tu es une stresse parcque prepare toi a ce que ta fille face expres de crier quand le petit dormira, ira le reveillerenfin les nerfs sont mis a rude epreuves apres la grossesse aussi je ne veut pas te faire peur mais moi c'est ce que je vis avec le plus grand qui a 3ans. allee ma belle courage sa va allee :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:51
[quote:dadbd7f209="Katisfun"]Bahhh [b:dadbd7f209][color=blue:dadbd7f209]Vivi [/color:dadbd7f209][/b:dadbd7f209]... pas cool pour Lyna ça ... J'espère que tu n'es pas trop inquiète car tu es au boulot... Elle est avec qui là ?? Bon courage pour la nuit prochaine si je te croise pas d'ici là . Bisouxx[/quote:dadbd7f209] Merci [color=blue:dadbd7f209]KAT[/color:dadbd7f209] cette nuit a encore été difficile 38.2° à 5h00 du matin Elle reste à la maison avec son papa depuis lundi mais aujourd'hui je vais tel au médecin car il m'avait dit que si mardi elle avait encore de la fièvre qu'il faudrai surement des prises de sang... Je vous tiens au courant gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.