Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:36
Courage ma [b:c48ac402a6][color=blue:c48ac402a6]Gijo [/color:c48ac402a6][/b:c48ac402a6]!!! Je suis ravie de voir que les filles te soutiennent bien et voilà aussi à quoi sert le post, [b:c48ac402a6][color=indigo:c48ac402a6]Jenny [/color:c48ac402a6][/b:c48ac402a6]est passée par là donc va pouvoir te renseigner au mieux je pense et ce sera aussi super important d'appréhender de la manière la plus positive possible car n'oublie pas que ton loulou peut ressentir tes émotions donc fais au mieux pour vous deux... Repose toi et sois POSITIVE ma belle... je me doute que ça ne doit pas être facile .. Tout plein de bisouxxxx (je me sens si impuissante car je ne m'y connais pas ...)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:37
Merci les filles pour les news de [b:3f11377ee6][color=green:3f11377ee6]Sophie [/color:3f11377ee6][/b:3f11377ee6]... je vais donc me tranquiliser ...
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:45
[color=darkblue:d5b72f6ebf]Merci les filles une fois de plus. [b:d5b72f6ebf]Kat [/b:d5b72f6ebf]a raison, vous etes un super soutien. Il faut que je positive et que je prépare au mieux l'arrivée du petit, au pire, je serai prete trop tot. [b:d5b72f6ebf]Sev[/b:d5b72f6ebf], j'espere faire partie des cas RCIU en peline forme :) [b:d5b72f6ebf]Lolita[/b:d5b72f6ebf], merci infiniment pr ton mp, c'est un magnifique témoignage d'amitié, cela me touche bcp...[/color:d5b72f6ebf]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:54