Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:38
ouou je sens que cathy va accoucher moi !!!! ou en tous cas c'(est pour bientôt de toute façon je me mouille pas trop!!! merci pour mes petits garçons!!!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:53
[quote:57bf0ea823="valie23"]ouou je sens que cathy va accoucher moi !!!! ou en tous cas c'(est pour bientôt de toute façon je me mouille pas trop!!! merci pour mes petits garçons!!!! :wink:[/quote:57bf0ea823] oui tu ne te mouilles pas trop la Valie, c'est le cas de le dire LOL !! Moi j'ai carrément dit qu'elle irait jusqu'au bout ... mais j'aimerais bien que non car c'est pas drôle du tout pour elle en ce moment !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:46
bonne soirée les filles :lol: et bonne nuit :lol: [b:4a3943efc6]cathy [/b:4a3943efc6]demain je ne suis pas sur Metz avant 17h :wink: tu me tiens au courant surtout :wink: :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:29
Ahhh des news de [b:779070c990][color=green:779070c990]Cathy [/color:779070c990][/b:779070c990]!! Merci d'être passée tout nous raconter !!! Passe une bonne nuit, enfin la meilleure possible ... Bisouxxxx
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:38
coucou kastifun desole de te repondre qu'aujourd'hui mais pas toujours facile de passee pour poste :? mais pour repondre a ta question oui l'envie est toujours la et si tout va bien c'est pour dans 2ans :wink: la petite puce va elle a la diarhe a cause de son ancien lait :( mais sinon elle a toujours le sourire :D le petit lui il ne va pas trop il ma fait de la fievre hiere et aujourd'hui il est encore chaud donc au soir rendez-vous chez le doc et pour ce qui est de sa soeur il est dingue d'elle et il nous demande une autre petite soeur je ne te dis pas ma tete la premiere fois qu'il me la demande :shock: sinon voila les nouvelles. je suis ton histoire aussi je crois que tu as fait le bon choix a propos de fabrice si je ne me trompe pas de prenom :roll: et tu sais on dis toujours que l'amour arrive quand on ne si attend plus pour moi sa a ete le cas :wink: ne te prend pas la tete laisse les choses se faire je sais plus facile a dire qu'a faire mais je sais un peut de quoi je parle puisque je suis passe par la avec ma cousine :( allee je vais stope parcque c'est plus une tartie c'est un roman :oops: :lol: bisous ma belle
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:37
hello les filles ! celles que je connais deja et celles que je ne connais pas encore ! merci a Kat d'avoir fait passer le message , je n'ai que tres peu de temps au final et cette longue absence est due essentiellement a un demenagement epique , et de gros problemes de dos qui m'handicapent pas mal au point d'etre en ALD ( Affection longue duree) bref , je suis pas venue pour vous parler de ca mais pour donner quelques nouvelles fraiches , Louis a maintenant 11 mois ( aujourd'hui d'ailleurs) il va tres bien , mange de tout , grandit bien et c'est un vrai clown ! pas de marche a l'horizon , Louis est un bebe costaud et un poil feignasse aussi ! ;) il a deja mis 4 dents et la 5eme est en preparation au vu des nuits qu'il me fait passer ! quelques photos pour changer de celles de sa naissances un peu depassées :d [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc00143,4cbeadb9a81a4b3d8507d78cb00f484e.jpg.html][img:f496b3e72d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/4cbeadb9a81a4b3d8507d78cb00f484e.jpg[/img:f496b3e72d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3359,314b1de3485811c7f7d362db1023cf9f.jpg.html][img:f496b3e72d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/314b1de3485811c7f7d362db1023cf9f.jpg[/img:f496b3e72d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3363,636486d30c1207b74ccf91c4b5decad0.jpg.html][img:f496b3e72d]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/636486d30c1207b74ccf91c4b5decad0.jpg[/img:f496b3e72d][/url]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:24
Génial Alice, tu passes nous faire un petit coucou. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton p'tit Louis est toujours aussi beau. Il a effectivement un air de p'tite canaille !! Je suis désolée pour ton dos d'autant plus que si je me souviens bien tu devais avoir une chouette opportunité pour le boulot... En tout cas j'espère que tu vas vite te rétablir et que tu repasseras de temps en temps nous donner des nouvelles...
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:45
Coucou les autes belettes, je ne vous oublie pas mais j'étais tellement contente d'avoir des news d'Alice que du coup je lui ai fait un p'tit message d'abord... Tout d'abord merci pour vos encouragements pour le bib de Maureen, j'espère de tout coeur qu'à midi ça va bien se passer. POur le moment, elle crise dans son lit parce qu'elle ne veut pas y dormir mais le pb c'est que si je ne l'a fait pas dormir maintenant, elle est crevée à midi. Et en fait j'ai fait l'erreur de la récupérer une ou deux fois ou elle voulait pas dormir et maintenant elle fait un caprice alors on va la laisser pleurer un peu ça peut pas lui faire de mal !!! [b:534c32b677]Matise[/b:534c32b677], c'est cool que le grand soit content d'avoir une petite soeur... ils vont pouvoir faire les 400 coups plus tard... [b:534c32b677]Cathy[/b:534c32b677], vient vite nous donner des nouvelles de ton monitoring... [b:534c32b677]Bestiole[/b:534c32b677], repose toi bien et c'est promis on ne t'en voudra pas si tu préfères ton canapé à nous. Pour une fois que tu as une bonne excuse pour flemmarder profites en après ça sera trop tard. Depuis 4 mois je n'ai pas fait une nuit complète alors je dois dire que je suis bien contente d'en avoir profiter avant... [b:534c32b677]Kat[/b:534c32b677], merci de toujours veiller sur nous malgré tout ce qui t'arrive. C'est vrai qu'une séparation n'est jamais facile à vivre mais tu verras d'ici quelques mois tu iras mieux. Pour ma part, il y a 6 ans en arrière, je me suis séparée de mon mec parce que plus rien n'allait. Je m'étais dit bon cette fois je prends mon temps et je m'amuse. Résultat 4 mois plus tard je rencontrais Sam... alors courage ma belle, tu vas vers des jours meilleurs... [i:534c32b677]Ah tiens ma puce c'est endormi comme quoi... elle a pas pleuré bien longtemps !![/i:534c32b677] [b:534c32b677]Gijo[/b:534c32b677], alors ça y est ma belle tu t'en sort de tes microbes. Il me semblait que tu avais rdv avec ton gygy aujourd'hui... viens vite nous raconter [b:534c32b677]Marion[/b:534c32b677] pareil, on veut tout savoir de l'écho morpho (enfin presque puisque tu veux nous faire des cachotteries :wink: ) Vivement la semaine prochaine. ça me fait bien plaisir de te revoir. D'ailleurs, je crois effectivement que j'ai le palmarès des rencontres puisque j'ai déjà rencontré: Sophie, Cathy, ma louloute, Marion et Béa... Y a-t-il d'autres volontaires. J'espère bien bientôt rajouter Julie et Yo à ma liste... [b:534c32b677]Sophie[/b:534c32b677], où en sont les dents d'Emilie? Elle les sort vite dis donc mais tant mieux comme ça elle sera débarrassée... [b:534c32b677]Vivi[/b:534c32b677], comment va Lyna aujourd'hui? [b:534c32b677]Béa[/b:534c32b677], ça y est repartie pour une 2ème journée de boulot. Le plus dur est passé maintenant tout va rouler !!! Bon j'oublie surement plein de monde mais je vais profiter que la puce dorme pour lancer une lessive et passer l'aspi. Gros bisous à tout le monde...
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:44
Bonjour à toutes! Alice ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ....Louis est super mignon, j'adore la photo avec le paquet de p'tit Louis :wink: :D et dire qu'il va déjà avoir ses 1 an dans un mois !!! je vous embrasse toutes :wink: , j'avoue ne pas faire long car Bébé est réveillé et n'est pas trés sage...maintenant Mr rampe ou marche dans le trotteur et biensur touche à tout !!! :? bisous et bonne journée à toutes ! cécile
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:59
[i:e8f3aeb634][color=darkblue:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]coucou les filles!!![/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634][/i:e8f3aeb634] [color=olive:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]Lolita[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634]: alors ces soldes? la CB a-t-elle fumée? :lol: t'as bien raison d'en profiter! biz' [color=indigo:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]Alice[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634], ptit Louis est a croquer! ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! bizou! [color=red:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]Cathy[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634], je vois que tu te reposes et c'est bien! viens vite nous raconter ton rdv de ce matin (si ils ne t'ont pas gardé! :wink: ) [color=green:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]Sév[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634], moi aussi j'ai hate!! ça me très plaisir de venir également et de rencontrer ta puce! Je suis désolée de ne pas mettre un ptit mot pour chacune mais j'ai promis de parler un peu de mon rdv de ce matin: [b:e8f3aeb634]C'ETAIT MAGIQUE![/b:e8f3aeb634] j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en y repensant! Même si depuis qu'il bouge, je sais qu'il est bien là tous les jours... aujourd'hui etait un jour merveilleux!!! c'est le premier rdv "nouveau" pour moi... Je sais pas trop comment l'expliquer mais comme ma 1ere FC je l'avais fait après l'echo des 12s, j'avais besoin de qql chose de nouveau dans cette grossesse! La première nouveauté etait bien sûr de sentir bébé bouger mais là.... il est déjà si grand... il fait plein de chose avec ses bras, ses jambes, ses pieds!!! Bref, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire déjà des grosses papouilles! Enfin, tout ça pour dire que tout va bien... l'image etait parfaite! on voyait tout, il faisait des mimiques avec sa bouche, mettait ses pieds au dessus de la tête... Tout est parfait, les mesures sont toutes pile dans la moyenne donc un bb qui, si il continue sur cette voie, est estimé à 3.500kg. Il est en siege mais il bouge tout le temps donc en résumé: ce ptit bébé n'a aucun défaut ! meme son papa a dit qu'en plus on voyait déjà qu'il avait son nez :lol: Voilà, je suis au boulot mais sur mon ptit nuage!!!! Nico a pu venir, j'avais peur qu'il soit encore malade! il va un peu mieux meme si l'appetit n'est pas encore là et qu'il manque d'énérgie, je suis contente que la gastro ai l'air de l'avoir laissée tranquille.. (au fait [color=blue:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]gij[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634], il s'est pesé ce matin et il a perdu 3 kg!) On a fait chambre part cette nuit pour eviter que je ne l'attrappe mais ce soir comme ça va mieux je recupère mon chéri! Bon je vous souhaite une bonne journée, et je'essaye de rester dans le coin aujourd'hui la journée devrait etre assez calme! [size=18:e8f3aeb634][color=blue:e8f3aeb634][b:e8f3aeb634]Gij[/b:e8f3aeb634][/color:e8f3aeb634][/size:e8f3aeb634], on t'attends pour les nouvelles de ta visite!!!!!!!!!!!!!!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:20
marion, en voilà des bonnes nouvelles... ça fait plaisir de te lire comme ça!! et puis je suis sûre que maintenant ton homme réalise beaucoup mieux que cette fois-ci c'est qu'il va être papa et que toi tu vas être maman... Il va surement beaucoup plus s'investir maintenant... Alors fais un petit caresse à ton petit kinder pour moi en attendant que je puisse le faire mercredi prochain... Pour ma part, je suis très très fière de ma fille... Elle vient de prendre un biberon de 180 ml de lait maternisé et ce sans aucune larme... Enfin la patience a payé. ça n'a pas été très facile mais je suis tellement contente. Même si ma foi c'est le début de l'indépendance... Je ne suis plus complètement indispensable (mais un petit peu quand même)
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:49
sametsev j'adore ton avatar :wink: bon comme moi helas je ne sais pas vous rencontrez j'ai eu une idee pour celle qui ont envie me me conaitre un peut mieut ou voire ma fille etmoi je propose de se retrouve sur msn se serai une facon de se rencontre :roll: voila j'ai lance ma proposition si sa interesse une de vous :oops: de toute facon je peux avoir qu'un oui ou un non :) marion que de bonne nouvelles je suis cotente pour toi :wink: cat alors toujours de nouvelles c'est un bon signe ou un mauvais signe :?: je suis desole si je rate des mots mais j'ai la petite sur les jambes et elle me mange la main :oops: :lol: :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:22
Hello matise, merci pour mon avatar: c'est les pieds de ma puce mais j'ai mis un sacré bout de temps avant d'en avoir une correcte parce que ça bouge bcp ces petites bêtes là!!! pour ce qui est de msn, ça peut êter sympa de s'y retrouver mais je t'avoue que je susi rarement connecté parce que sinon je ne fais plus rien à la maison mais si tu veux donne ton adresse msn par MP et je te rentrerais dans mes contacts...
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:08
Coucou Cathy, Enfin des news. C'est cool si tu peux aller jusqu'à terme... mais par contre ça va te fair un emploi du temps de ministre si tu dois faire surveiller la petite 3x/jour... ça va pas être facile avec Theo !! En tout cas je suis contente de savoir que vous allez bien toutes les deux. Tu auras vraiment eu une grossesse atypique jusqu'au bout !! Sinon c'est effectivement les pieds de Maureen, C'est un bébé tongs... elle a l'espace entre les gros orteils et les autres pour mettre des tongs, comme sa maman :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
Bonjour !!!! [size=18:b52ddf9cc9][b:b52ddf9cc9][color=green:b52ddf9cc9]Alice [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9][/size:b52ddf9cc9]: merciiiiiiiiii d'être passé donner des news !!! :wink: fais bien attention à toi et repose toi car le dos c'est vaiment pas cool !! [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Matise [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: merci pour ta réponse, bon il faut attendre 2 ans alors ... pas de souci ... on fera peut être nos grossesses en même temps alors !! Tu as mon adresse MSN dans mon profil donc tu peux la rentrer dans tes contacts et je t'accepterais hihi !! [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Séverine [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: mimi l'expression bébé tong !! en tout cas c'est clair que l'avatar est sympa !! et bravo Maureen !! je savais qu'elle allait s'y faire et être mignonne !! [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Cathy [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: ouahhh 3 fois par jour à la maternité !! ça va pas être de tout repos ces 3 dernières semaines ... courage ma belle et bientôt MELYNA !!! [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Marion [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: super alors si le Kinder va bien !! j'essaie de comprendre l'émotion que c'est mais ça doit être ça le truc, on ne se rend compte que quand on y est .... hihi ... [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Cécile [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: j'adore cette période où ça rampe partout, touche à tout !!! faut le surveiller en permanence c'est clair !! coquin le Samuel !! [b:b52ddf9cc9][color=blue:b52ddf9cc9]Béa [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]: bonne deuxième journée, mais maintenant tu maîtrises hein !!! Bon allez je finis de petit déjeuner moi et je me lance dans les cartons !!! Heuuuu dites voir .... [b:b52ddf9cc9][color=red:b52ddf9cc9]J'AI PAS VU SOPHIE !!!!!!! [/color:b52ddf9cc9][/b:b52ddf9cc9]c'est pas normal ça ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.