Posté le : 16-01-2009 à 18:29
Bonjour les filles,
[size=18:14d5e9d3e5][color=red:14d5e9d3e5]FELICITATION A PICAXU ET L HEUREUX PAPA[/color:14d5e9d3e5][/size:14d5e9d3e5]
[color=blue:14d5e9d3e5]BON MOINIVERSAIRE NOA ET MAUREEN [/color:14d5e9d3e5]
Vous êtes tellement bavardes que j'ai pas tout lu :oops:
vivi: il y a des jours comme ça où tout va mal :twisted: , en tout cas elle semble très éveillée lyna :wink:
Jenni: t'as oublié mon ptit kévin dans les ptits gars :D , pour les habiller je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix, chez nous en plus pas beaucoup de magasins :cry: . Quand il y a avait que ma fille et au début pour dylan, quand on avait encore le temps, on allait jusqu'à paris à CetA et là bas ils font vraiment des trucs super mais plus le temps :roll: . Sinon, yohan n'a peut être pas de dents mais le mien sait pas encore s'assoir, ils peuvent pas tout faire les pauvres
Gijoette: pour la lessive, j'avais lu qu'il valait mieux en prendre une spéciale bb pour éviter les allergies et pour la valise, un mois avant ça suffit. Mais on est tellement pressée :wink:
Yohanan: je crois qu'on passe toutes par ce passage à vide au moment de l'arrêt et tu verras tu t'y feras vite. J'ai même une ancienne collègue qui avait juré que l'arrivée de sa fille ne changerait rien à son rythme de travail qui a fini par démissionnner un an après son retour pour pouvoir s'occuper exclusivement d'elle et pourtant c'est quelqu'un qui adorait son travail.... Pour l'instant tu tourne en rond mais tu verras, quand bb sera là tu trouveras que le temps passe trop vite
Mafalda: mon mari aurait adoré vivre au canada et moi aussi d'ailleurs. Mais finalemnt je suis pas sure qu'on arrive à supporter un si grand froid...
Sev: pas facile le passage au bib...
Titoune: super tes achats, profite bien des soldes :wink:
Smalo: et oui, avec 3 enfants on s'ennuie pas mais j'adore ça, c'est bizarre car après la naissance de dylan où j'avais pris aussi 1 an, j'étais pressée de retourner au travail, j'avais envie de retrouver "une vie sociale" mais là c'est incroyable comme je me plais à m'occuper juste de mes enfants. Déjà 3 dents pour émilie, elle va vite :lol:
Julie: les cartons avancent? C'est incroyable comme nina te ressemble, vous avez la même tête :wink: .
Toutes les autres, je ne vous oublie pas, je vous fais de grosses bises.
Je vous met une photo de kévin mangeant son 1° petit pot de carotte
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1890,e137109921618bff67733bc5968242f1.jpg.html][img:14d5e9d3e5]http://images1.hiboox.com/images/0309/e137109921618bff67733bc5968242f1.jpg[/img:14d5e9d3e5][/url]
il est en train de percer sa 2° dent, pour celles du haut, je crois qu'on a necore le temps, pour l'instant on voit rien et la gencive n'a pas encore commencé à s'aplatir.
A ++