Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:41
[color=red:b90ee2bb9d]YO [/color:b90ee2bb9d], tinkiete c que les 1er semaine que tu as la bougeote , apres tu es contente d'être a la maison et de pouvoir te reposer, jetait comme toi impossible de rester chez moi , je voulais bossé juskau bout , ehh ben non mon loulou en a decidé autrement , donc jetait forcé de rester au repos a la fin.. :D aller patiente :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:52
[color=darkblue:0b0b339b55][b:0b0b339b55]Jenni, So et les mamans[/b:0b0b339b55], j'ai une autre question maintenant que je repasse les affaires de mon croustibat : quelle lessive utiliser ? Car là, pr ses vetements naissance / 1, 3 et 6 mois j'ai pris la même que nous... Or, pour le trousseau de la maternité, il faut au moins une lessive spéciale, non ? Je préfère vs demander car si j'ai tout à relaver, autant ne pas continuer le repassage. Ohlala, quel boulet je fais...Merci d'avance :) Question complémentaire : quand préparer la valise de bébé ? Car là, ca fait pas un peu tot ? Vaudrait peut etre mieux relaver 1 mois avant terme, non ?[/color:0b0b339b55]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:05
[color=darkblue:7f83847f0a]Pour me faire pardonner à l'avance de toutes ces questions, voilà 3 photos de nos achats (désolée, je les avais retournées ms ce n'est pas passé...) : 1. polo choisi par le papa [img:7f83847f0a]http://img171.imageshack.us/img171/917/imag0707ko7.jpg[/img:7f83847f0a] 2. turbulette polaire 1 mois offerte par ma sœurette (que je prendrai surement à la maternité) [img:7f83847f0a]http://img262.imageshack.us/img262/7950/imag0709om8.jpg[/img:7f83847f0a] 3. salopette pour laquelle j'ai craqué [img:7f83847f0a]http://img262.imageshack.us/img262/9259/imag0708xz0.jpg[/img:7f83847f0a] Je deviens gaga car pr les prendre en photo, je les ai posés sur la commode à langer. J'imaginais le petit dedans et je souriais en faisant des "gouzi gouza".. Et puis, je me suis souvenue que je suis seule chez moi et que si qqn arrivait, on me prendrait pr une folle :oops: :lol: Coucou [b:7f83847f0a]Jo[/b:7f83847f0a] ! Pas facile pr moi non plus de rester à la maison (en +, j'ai les horaires imposés...) j'essaye de savourer car cela reste une chance :) Mm si j'avoue que ca me plait moyen parfois :wink:[/color:7f83847f0a]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:09
[quote:fb935d8843="gijoette"][color=darkblue:fb935d8843][b:fb935d8843]Jenni, So et les mamans[/b:fb935d8843], j'ai une autre question maintenant que je repasse les affaires de mon croustibat : quelle lessive utiliser ? Car là, pr ses vetements naissance / 1, 3 et 6 mois j'ai pris la même que nous... Or, pour le trousseau de la maternité, il faut au moins une lessive spéciale, non ? Je préfère vs demander car si j'ai tout à relaver, autant ne pas continuer le repassage. Ohlala, quel boulet je fais...Merci d'avance :) Question complémentaire : quand préparer la valise de bébé ? Car là, ca fait pas un peu tot ? Vaudrait peut etre mieux relaver 1 mois avant terme, non ?[/color:fb935d8843][/quote:fb935d8843] Moi, j'utilisais la boule de lavage bio !! comme ça je n'avais de lessive mais mon linge était propre ^^ et comme perso, je fais plein d'allergies de peau, ça évitait les problèmes ... Pour la valise de mater, j'ai attendu les 34-35SA plus par superstition qu'autre chose car je ne voulais pas qu'elle arrive trop tôt ^^
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:11
[quote:571e1e7965="gijoette"][color=darkblue:571e1e7965] Je deviens gaga car pr les prendre en photo, je les ai posés sur la commode à langer. J'imaginais le petit dedans et je souriais en faisant des "gouzi gouza".. Et puis, je me suis souvenue que je suis seule chez moi et que si qqn arrivait, on me prendrait pr une folle :oops: :lol: [/color:571e1e7965][/quote:571e1e7965] ça me remet quelques mois en arrière !! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous, avec mon Zhomm, tous les soirs on allait dans la chambre de Noa, on allumait le mobile et on était tout émus ... alors tu vois !! je sais pas qui est le pire :wink: :lol: :wink:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:17
[quote:da3c3fe088="sametsev"] Ensuite JOYEUX MOISIVERSAIRE à NOA et à ma petite pepette. Et d'ailleurs pour ses 4 mois, on ne lache pas le passage au biberon. J'ai juste changé de tactique. C'est moi qui lui donne à midi j'ai le temps et je prendrais el temps qu'il faudra mais elle prendra son bib à midi. Aujourd'hui c'est une semi-victoire après 1h30 de pleurs elle a accepté de boire et elle a pris 80 mL mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormi. En fait, à un moment donné elle avait la bouche ouverte et le bib dedans et j'ai pressé la tetine pour faire sortir le lait, elle a avalé et ensuite c'est mise à téter alors j'espère que demande ça ira mieux. Mais là j'attends surtout qu'elle se réveille pour lui donner le sein car vu qu'elle téte qu'un côté à la fois, ça fait 12h qu'elle n'a pas tété à droite !!! bon bah voilà je la joue perso mais je vais aller profiter de mon chéri tant qu'il est là. [/quote:da3c3fe088] C'est déjà bien 80ml pour un lait qu'elle ne connait pas (a moins que ce soit le tien que tu tires finalement ^^ :oops: :wink: ) Ouhhh que je te comprends pour les 12h sans tétée ... j'avais les nénés engorgés et ça fait mal !! on est bien contente quand elles se réveillent pour téter nos nénettes ^^ mais si cela peut te rassurer, le lendemain, ton corps calculera en fonction de la veille le besoin en lait !! tu vois pour moi, je croyais que j'avais plus de lait et hier, au lieu de la tétée du matin, je lui ai donné un bib et bien j'ai bien regretté car du coup dans l'après-midi, je lui ai vite donné une tétée car j'ai cru que mon néné allait exploser ^^ :shock: :lol: :lol:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:29
Bonjour les filles, [size=18:14d5e9d3e5][color=red:14d5e9d3e5]FELICITATION A PICAXU ET L HEUREUX PAPA[/color:14d5e9d3e5][/size:14d5e9d3e5] [color=blue:14d5e9d3e5]BON MOINIVERSAIRE NOA ET MAUREEN [/color:14d5e9d3e5] Vous êtes tellement bavardes que j'ai pas tout lu :oops: vivi: il y a des jours comme ça où tout va mal :twisted: , en tout cas elle semble très éveillée lyna :wink: Jenni: t'as oublié mon ptit kévin dans les ptits gars :D , pour les habiller je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix, chez nous en plus pas beaucoup de magasins :cry: . Quand il y a avait que ma fille et au début pour dylan, quand on avait encore le temps, on allait jusqu'à paris à CetA et là bas ils font vraiment des trucs super mais plus le temps :roll: . Sinon, yohan n'a peut être pas de dents mais le mien sait pas encore s'assoir, ils peuvent pas tout faire les pauvres Gijoette: pour la lessive, j'avais lu qu'il valait mieux en prendre une spéciale bb pour éviter les allergies et pour la valise, un mois avant ça suffit. Mais on est tellement pressée :wink: Yohanan: je crois qu'on passe toutes par ce passage à vide au moment de l'arrêt et tu verras tu t'y feras vite. J'ai même une ancienne collègue qui avait juré que l'arrivée de sa fille ne changerait rien à son rythme de travail qui a fini par démissionnner un an après son retour pour pouvoir s'occuper exclusivement d'elle et pourtant c'est quelqu'un qui adorait son travail.... Pour l'instant tu tourne en rond mais tu verras, quand bb sera là tu trouveras que le temps passe trop vite Mafalda: mon mari aurait adoré vivre au canada et moi aussi d'ailleurs. Mais finalemnt je suis pas sure qu'on arrive à supporter un si grand froid... Sev: pas facile le passage au bib... Titoune: super tes achats, profite bien des soldes :wink: Smalo: et oui, avec 3 enfants on s'ennuie pas mais j'adore ça, c'est bizarre car après la naissance de dylan où j'avais pris aussi 1 an, j'étais pressée de retourner au travail, j'avais envie de retrouver "une vie sociale" mais là c'est incroyable comme je me plais à m'occuper juste de mes enfants. Déjà 3 dents pour émilie, elle va vite :lol: Julie: les cartons avancent? C'est incroyable comme nina te ressemble, vous avez la même tête :wink: . Toutes les autres, je ne vous oublie pas, je vous fais de grosses bises. Je vous met une photo de kévin mangeant son 1° petit pot de carotte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1890,e137109921618bff67733bc5968242f1.jpg.html][img:14d5e9d3e5]http://images1.hiboox.com/images/0309/e137109921618bff67733bc5968242f1.jpg[/img:14d5e9d3e5][/url] il est en train de percer sa 2° dent, pour celles du haut, je crois qu'on a necore le temps, pour l'instant on voit rien et la gencive n'a pas encore commencé à s'aplatir. A ++
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:32
Désolée pour la photo trop grande :oops: , je sais pas ce que j'ai encore fait comme mauvaise manip
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:34
Gijo, moi j'utilise Le Chat bébé encore aujourd'hui, je sais pas si c'est indispensable mais je pense qu'elle est plus douce que le notre. je sais que moi j'ai préparé la valise 10 jours avant d'accoucher mais c'est parce qu'avec le boulot je ne faisais plus grand chose à la maison. Maly, c'est du lait en poudre, j'ai finalement opté pour Novalac. J'ai gouté c'est pas trop mauvais quoique un peu amer sur la fin mais par contre j'aime pas l'odeur !! J'avais tiré mon lait mais hier elle l'a refusé et celui que j'ai tiré hier après-midi était bizarre. Je crois qu'il a tourné alors j'ai laissé tomber... Noa prends les deux seins à chaque tétée? Yo, je sais ce que c'est que de ne pas avoir envie d'être à la maison. C'est bien Pour ça que je n'ai arrêté que tard. mais tu verras, tu vas trouver un rythme et quand ta petite pepette sera là tu ne verras plus le temps passé. POur le moment, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, préparer ses affaires, te reposer et faire des choses que tu aimes comme justement le yoga qui doit te faire bcp de bien !!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:40
Ingrid, kevin est chou comme tout avec ses beaux yeux et ses grands cils !!! Je pense souvent à toi ces temps-ci parce que je sais que tu es passé par le sevrage y a pas si longtemps. En combien de temps a-t-il accepté le biberon? et aujourd'hui comment ça se passe?
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:50
[quote:113072f951="sametsev"]Ingrid, kevin est chou comme tout avec ses beaux yeux et ses grands cils !!! Je pense souvent à toi ces temps-ci parce que je sais que tu es passé par le sevrage y a pas si longtemps. En combien de temps a-t-il accepté le biberon? et aujourd'hui comment ça se passe?[/quote:113072f951] pour kévin ça aété assez facile, c'est le papa qui donnait le bib et en 2 jours, ça allait, pour dylan ça a été plus compliqué il piquait des colères à chaque fois mais il a fini par accepter le bib car j'avais plus de lait donc... pour kévin, je lui donne encore 2 tétées le matin et à 4h et de bib de 210 ml et depuis lundi des petits pots pour commencer la diversifaication. C'est cécile qui a eu du mal dernièrement avec son fils pour le sevrage, il acceptait pas le bib. Peut-être essayer différentes tétines, je prend les nuks, à ce qu'il parait c'est ce qui se rapproche le + du sein. Pour dylan, j'avais acheter plein d'avent qu'il a jamais touché :roll: . Au dbut tu peux essayer aussi de tirer ton lait ça lui fera au moins prendre l'habitude du bib et après mettre du lait en poudre
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:53
[quote:c78a6026ec="sametsev"] Maly, c'est du lait en poudre, j'ai finalement opté pour Novalac. J'ai gouté c'est pas trop mauvais quoique un peu amer sur la fin mais par contre j'aime pas l'odeur !! J'avais tiré mon lait mais hier elle l'a refusé et celui que j'ai tiré hier après-midi était bizarre. Je crois qu'il a tourné alors j'ai laissé tomber... Noa prends les deux seins à chaque tétée? [/quote:c78a6026ec] Oki ^^ moi aussi je prends du Novalac mais du transit + avec Hépar !! et elle veut bien pourtant c'est plutot pas bon ... Non, elle n'en prend qu'un par tétee. Un le matin qui lui tient 2h environ et un le soir et elle part pour ses 12h de dodo ^^
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:04
les filles moi aussi j'ai le Novalac pour Nina mais comme [b:5ab1f8fca7]Maly[/b:5ab1f8fca7] j'ai le transit + (en 2e age) et je n'ai jamais eu aucun prob avec. [b:5ab1f8fca7]Sev[/b:5ab1f8fca7] ça sera un dur moment à passer la tétine est plus dur a tétée que le sein, elle a quoi comme bibi?? moi elle ne sais que tétée avec les Mam de Dodie. Ce qu'il y aussi c'est que le lait en poudre est fade alors que ton lait a un gout :? Mais il ne faut pas lâcher ça viendra :wink: Tire ton lait au max pour que tu puisse toujours lui donner ton lait mais avec un bibi est peut etre qu'elle prendra son biberon :wink: en tout cas bon courage ma belle [b:5ab1f8fca7]Ingrid [/b:5ab1f8fca7]il est trop beau ton loulou :lol: Pour les cartons, ben ça avance pas trop :? [b:5ab1f8fca7]gigi [/b:5ab1f8fca7]moi au début je prenais les noix de lavages et depuis peu je lave avec nos vêtements à nous. les habits sont super beaux :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:18
smalo cat vous etes ou :?: c'est vrai que c'est bizarre pas de nouvelles et juste un petit message pour ne pas qu'on se pose de question :roll: hein hein est-ce que titoune a vu juste :?:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:39
je suis dans les parages et je ne pense pas que cathy accouche elle fait durer le suspens,voilà tout :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.