Posté le : 16-01-2009 à 16:31
YEAHHHH [color=blue:51942d4986][size=24:51942d4986]FÉLICITAITONS À ANNE ET WILLIAM[/size:51942d4986][/color:51942d4986] pour le nouvel arrivant! J'ai hâte de connaître le prénom et de voir sa frimousse!!!
Kat, effectivement, il faudrait que tu arrive l'été pour voir les saison passées et par le fait même, t'acclimater! On t'attend les bras ouverts :wink: :lol:
Vivi, c'est vrai que c'est pas un temps à mettre le bid dehors lol :lol: :lol: mais oui, ça existe. D'ailleurs, avec le facteur vent, une année, on avait une température ressentie de -50... Mais là, les voitures ont vraiment de la misère à partir hihi Je te souhaite que la journée d'aujourd'hui soit meilleure que celle d'hier. Dans des moments comme ceux là, je me dis que c'est fait pour mieux apprécier les bons moments!
Bon moinniversaire à Noa et à Maureen!!!
Gijoette, heyyy oui, je vais vous faire languir, autant que pour nous :P En fait, j'ai été à un cours cette semaine et sur 20 couples environ, on est les seuls à ne pas connaître le sexe de notre bébé :roll: :lol: C'est plus trop la mode il faut croire!
Bonne journée à toutes!
Biz