Posté le : 19-12-2008 à 16:14
gij, en fait, on compte l'annoncer le 25 à mes beaux-parents, puisque nous passons 4 jours chez eux, et puisque ces temps ci, mes journées de congés ressemble à dodo, manger, pipi, dodo, manger, pipi, dodo, manger, pipi... c'est clair que la mere a mon homme va nous poser des questions. D'autant plus, que je ne ferais pas de sport (tres inabituel) et ne boira non plus d'alcool... J'aurais alors 11 + 3 sa de fait.
Ma tante le sait déjà, car la voisine de mon grand-pere a l'hopital lui a dit... J'ai annocé la nouvelle à mon grand pere, car il se faisait opéré a coeur ouvert cette semaine, je voulais donc ''pas rater mon coup'' s'il ne passait pas au travers l'opération, je voulais qu'il soit au courant... :?
Sinon, j'ai quelques amis qui savent, et mes patrons, mais sans plus. Je sais que quelques gens s'en doutent... du à mon ventre qui rondit...
En fait, je commence à être tannée de ''cacher'' ma grossesse, je n'ai plus d'inquiétudes, j'ai vu mon ti-coeur à 8SA et son petit coeur battre et depuis, tout va super bien. Aucuns autre saignements juste des pantallons qui ne me font plus, l'envie de dormir continuellement et de faire pipi aux 2h... C'est sur que d'un côté j'ai envie d'attendre d'entendre le petit coeur de mon ange... mais je sais déjà qu'il est ok... de plus à 10sa, les risques de fc deviennent pratiquement nulles... Pourquoi stresser plus?