Posté le : 15-01-2009 à 20:05
re les filles,
ben alor quesque vous etes bavarde,... :D :D :D
[color=red:d6e0cd578d]matise,[/color:d6e0cd578d] ta puce est troooop belle, et je trouve qu'elle est grande pour trois mois, yoann en a 6mois et à a peine 68cm.... :?En tous cas elle est a croquer....
[color=red:d6e0cd578d]JUJU,[/color:d6e0cd578d] ohh pauvre NINA , mais au moin tu c se qu'elle a , c bizarre qu'elle est chopé sa .... :? En tous cas fait lui un gro calin de yoann, et vivement que sa va mieux..
[color=red:d6e0cd578d]INGRID[/color:d6e0cd578d] super contente de te lire, ehh ben c genial de tous de suite en faire un 4em ta raison, autant le faire tous de suite si deja il est prevu :D , nous on etait 4filles a la maison et cetait genial toujour de l'ambiance..lol, autrement je vois que KEVIN A deja fait une dent, dis donc il est en avance de yoann ,lui sa travail mais rien ne sort lol .....Si t enceinte c genial on pourra suivre ta 2em grossesse.
[color=red:d6e0cd578d]Marion[/color:d6e0cd578d], comme cathy, sur la 2em on voit bien que tu es enceinte, :wink: aller un peu de patience et bientot tu aura un balon de foot a la place :D
[color=red:d6e0cd578d]Cathy[/color:d6e0cd578d], chez nou se soir cetait hachi parmentier, et vu que cheri est en arret ben il nous a fait des bonnes madeleines...mmmmm , c la 1er fois qu'il fait un dessert, du coup il etait tous fière :D
je file vite coucher yoann a +