Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:33
ben pour le prénom on doute.......c'est al galère..... :?

Nouillette la coquillette

Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:40
dis donc dis donc.... ça papotte.... j'essaye de venir plus souvent pour ne pas prendre de retard, mais je suis sure que je vais oublier du monde... snif snif... moi qui essaye tjrs de mettre un mot à tout le monde... [b:7aeb4e8142]vivi[/b:7aeb4e8142], courage ma belle, j'imagine que ce doit etre prouvant, je t'envoie beaucoup de courage et de patience! biz' [b:7aeb4e8142]gij[/b:7aeb4e8142], enfin une bonne nuit... pourvu que ça dure! bisous [b:7aeb4e8142]so[/b:7aeb4e8142], j'espere que les nouvelles seront bonnes... en tout cas, pour ce qui ai de ton activité cérébrale intense au reveil, je te comprends, mais à voir ta famille, tu as jusqu'ici svt pris les bonnes decision et cette formation à venir t'ira commme un gant... chaque chose en son temps... pour lemoment tu t'occupe de ta princesse et de tes hommes, c'est déjà un sacré boulot! gros mimis! [b:7aeb4e8142]Kat[/b:7aeb4e8142], bisous la manifestante!!! hihi [b:7aeb4e8142]POUSS1[/b:7aeb4e8142], que je suis heureuse de te lire! et en plus de te voir... Parfait ce bidon! prend bien soin de toi et de nouillette! [b:7aeb4e8142]Sev[/b:7aeb4e8142], j'ai pris note pour le 28/01! j'ai hate de rencontrer ta puce! biz' [b:7aeb4e8142]Kase[/b:7aeb4e8142], je sais que tu n'a pas lu ton retard, mais la derniere fois je parlais d'une prochaine formation "couche lavage" de toi pour moi en webcam (si tu en as une bien sure!!) bissssssssssssssssssssssoussssssssss!! [b:7aeb4e8142]maly, matise[/b:7aeb4e8142], je vous embrasse bien fort et vos bb aussi! [b:7aeb4e8142]maud[/b:7aeb4e8142], très beau bidon! :wink: [b:7aeb4e8142]béa[/b:7aeb4e8142], allez ma belle... je sais bien que c'est impossible mais essaye de penser à la reprise le plus tard possible... je t'envoie plein d'ondes +++ [b:7aeb4e8142]julie[/b:7aeb4e8142], oups, j'ai oubié ta puce hier, alors bonne fete en retard! [b:7aeb4e8142]jenny[/b:7aeb4e8142], j'espere que ton bonhomme va bien et que tout vas bien pour toi! je t'embrasse! [b:7aeb4e8142]pica[/b:7aeb4e8142], on a hate pour toi! biz' j'suis désolée, je suis sure que j'oublie plein de gens mais je dois me remettre sur un dossier avant de partir manger! bisous les filles! Marion :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:42
coucou desir et oui mon matys est vrai petit monstre et c'est aussi vrai que deux enfants sa change beaucoup de choses et pas tous les jours facile de tout geree les enfants la maison et le coupleil y a des hauts et des bas mais depuis que la petite est la mon mari et moi nous nous sommes retrouve comme au debut c'est speciale et oui j'ai pris un conge parental. et ben pouss1 ton ventre est magnifique c'est que sa rend nostalgique vivement qu'on recomence :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:59
[color=darkblue:37ce45ff32]Coucou ma p'tite [b:37ce45ff32]marion[/b:37ce45ff32] :D La forme pr toi ??? [b:37ce45ff32]Pouss1[/b:37ce45ff32], exactement comme nous. On en a parlé avec la SF et elle a dit : "si vous avez peur de faire une erreur, c'est que ca en est forcément une !". Dc, un peu refroidis et puis, à force de discussion (45 min au final !) on lui a dit le prénom (la coquine !!!) Et elle a dit que la signification du prénom lui ira très bien car on a un vrai petit dauphin ! Mon homme lui a demandé comment elle voyait le caractère, et elle a sourit. Elle nous a fait faire un exercice d'haptonomie ou le papa et moi, on rentre en "communion" et on va a la rencontre du bébé (tout cela par la pensée) et en se tenant la main. Moi, je l'ai appelé par son prénom (le fiston) et mon homme s'est expliqué vis a vis du petit sur son prénom. Dc, pr nous conforter ds nos choix, elle nous a demandé d'y penser le soir avant de dormir pr en rêver. D'après elle, c'est plus facile de peser le pour et le contre quand l'enfant est représenté. Ms bon, les doutes persistent de notre côté. Alors je te comprends à 200% ![/color:37ce45ff32]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:18
waouuuuuu nous elle nous a pas demandé tout ça..... le truc c'est qu'on a une idée mais bon.....ça commence par "A" comme pour moi et Alexandre alors on a peur que ça fasse trop cliché :?

Nouillette la coquillette

matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:30
pouss tu as peur que quoi face trop cliche 3A moi je dis que non regarde moi tout les 4 sa commence par un M mon mari mon fils et ma fille sa devient meme un jeu pour toute la famille tout le monde joue les cousins cousines les tantes les zios :roll: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:33
[color=darkblue:efb90f9c2a]Ben en fait, elle nous l'a demandé car elle a vu que ca nous tracassait :wink: Concernant les initiales, je ne me serai même pas posée la question !! Elle ns a conseillé de faire très attention aux initiales avec le nom de famille (qui commence par un D. pr nous). Comme elle dit, si nos arguments sont valables, il n'y a pas de raison de douter. Exemple, mon homme a flashé sur ce prénom car doux, pas tà rallonge, et qu'il l'imagnie aussi bien bébé qu'enfant et adulte. Et surtout, il aime bcp. De ce fait, elle ns a demandé pq on hésitait encore :) Si les arguments sont simples et ne portent pas préjudice au bébé, alors on n'aura aucun mal à etre conforter dans nos choix. après, qq soit le prénom, tu pourras tjs trouver un truc à redire. Trop répandu, pas assez, trop long, trop court, jeux de mots, personnage connu, origine bizarre,... Ne t'en fais pas, on a encore un peu de temps :D Bisous[/color:efb90f9c2a]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:36
[quote:2fe0600e09="gijoette"][color=darkblue]Coucou ma p'tite [b:2fe0600e09]marion[/b:2fe0600e09] :D La forme pr toi ??? [/quote:2fe0600e09] Et bien, dans l'ensemble tout va bien... J'essaye de gérer au mieux tout ce que j'ai à faire et d'etre une bonne maitresse de maison... Ce qui à l'air de faire plaisir à mon homme et le rend un peu plus "présent" auprès de moi... Ses mains s'approchent plus souvent de mon bidon et il ressort de lui meme le livre des prénoms... Tu avais raison, il se reveille... pour mon plus grand bonheur... Peut etre que de me voir gérer les choses sans lui demander sans arret son "absolution" (comme pour ce qui est de m'organiser pour mettre en place la gestion de la compta de son père.... ect...) lui montre que finalement je sais me debrouiller sans lui et que maintenant il aime se rappeller à moi... Coté grossesse bébé bouge beaucoup et j'apprecie de plus en plus... je culpabilisais beaucoup au début, car j'etais toujours en train de sursauter et j'avoue que l'image d'un petit être vivant dans mon ventre avait parfois un côté "alien" dans mon esprit... Maintenant ça y est.. j'apprecie de plus en plus et je joue un peu avec lui... Bref, je vais bien, la cure de magnesium et vitamines que je fais depuis 1 semaine me fait bcp de bien! Je file manger, j'ai une faim de loup! bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:45
[quote:cc2eb07493="matise"]pouss tu as peur que quoi face trop cliche 3A moi je dis que non regarde moi tout les 4 sa commence par un M mon mari mon fils et ma fille sa devient meme un jeu pour toute la famille tout le monde joue les cousins cousines les tantes les zios :roll: :lol:[/quote:cc2eb07493] en fait c'est pas trop pour ce bébé que ça poserait problème mais si il venanit a en avoir un autre car du coup il aurait pas les mêmes initiales que sa famille bref, encore mes hormones qui me font réfléchir a un tas de questions inutiles :?

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:47
[quote:bcc778e000="gijoette"][color=darkblue:bcc778e000]Ben en fait, elle nous l'a demandé car elle a vu que ca nous tracassait :wink: Concernant les initiales, je ne me serai même pas posée la question !! Elle ns a conseillé de faire très attention aux initiales avec le nom de famille (qui commence par un D. pr nous). Comme elle dit, si nos arguments sont valables, il n'y a pas de raison de douter. Exemple, mon homme a flashé sur ce prénom car doux, pas tà rallonge, et qu'il l'imagnie aussi bien bébé qu'enfant et adulte. Et surtout, il aime bcp. De ce fait, elle ns a demandé pq on hésitait encore :) Si les arguments sont simples et ne portent pas préjudice au bébé, alors on n'aura aucun mal à etre conforter dans nos choix. après, qq soit le prénom, tu pourras tjs trouver un truc à redire. Trop répandu, pas assez, trop long, trop court, jeux de mots, personnage connu, origine bizarre,... Ne t'en fais pas, on a encore un peu de temps :D Bisous[/color:bcc778e000][/quote:bcc778e000] moi aussi c'ets alex qui a "trouvé" le prénom du coup ça me touche d'autant plus..... le lendemain de l'écho morpho

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:54
[quote:a298ed8b6d="pouss1rose-bougeotte"][quote:a298ed8b6d="matise"]pouss tu as peur que quoi face trop cliche 3A moi je dis que non regarde moi tout les 4 sa commence par un M mon mari mon fils et ma fille sa devient meme un jeu pour toute la famille tout le monde joue les cousins cousines les tantes les zios :roll: :lol:[/quote:a298ed8b6d] en fait c'est pas trop pour ce bébé que ça poserait problème mais si il venanit a en avoir un autre car du coup il aurait pas les mêmes initiales que sa famille bref, encore mes hormones qui me font réfléchir a un tas de questions inutiles :?[/quote:a298ed8b6d] Aurelie sur mes 2 garçons,il y en a 1 qui a la meme initiale que son papa et sa maman et le second,non :!: :!: on en parle même pas car on a pas fait expres :roll: ça c'est trouvé comme cela et voilà :wink: :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:02
[color=darkblue:86e4ba49df]Tu vois [b:86e4ba49df]pouss1[/b:86e4ba49df], on est toutes d'accord. Les initiales de prénom au sein d'une même famille, ca n'a pas tant d'importance. Je crois qu'on souhaite le mieux pour nos loulous, du coup, on se montre très (trop?) critique. Tu tiltes sur l'initiale parce qu'il faut bien se poser toutes les questions. Mais le prénom parfait n'existe pas, enfin je pense. Et puis, c'est aussi la personne qui fait le prénom. Concernant l'importance du choix fait par le papa, c'est pareil pour moi. Même si je n'ai pas adhéré de suite à sa liste de prénoms, j'ai pris le temps de bien regarder et de m'imaginer avec les prénoms et au final, voilà quoi :) [b:86e4ba49df]marion[/b:86e4ba49df], heureuse de lire que ton homme s'implique pt à pt. Comme quoi, si on les colle trop, ils s'enfuient et dès qu'on s'éloigne un peu, ils nous rattrapent :) Pour les mouvements, je suis exactement comme toi. Je n'ai pas ressenti le côté "idyllique" des premières sensations. C'était directement des coups à la moitié de la grossesse et ca faisait un peu du genre "alien". Je pense que chacune vit la grossesse selon son passé, ses émotions, ca ne fait pas de nous des mauvaises mères. au moins, nous sommes authentiques et honnêtes :wink:[/color:86e4ba49df]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:05
smalo tu as trouve la reponse a la charade de fifi? sur l'autre post
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:15
[b:701abac989]poussin,[/b:701abac989] c'est vous qui choisissez le prénom et je pense que si vous doutez c'est que ce n'est peut etre pas le bon. Pour Nina son prénom était une évidence, malgrès les critiques des gens (comme le parfum Nina Richie :twisted: ) Après c'est votre choix et les gens ce doivent de le respecter :wink: Pour ce qui est du rdv chez le doc c'est à 16h40 :lol: Nina est au lit depuis 12h45, elle c'est levée à 10h45 c'est pas du tout habituelle venant de sa part. J'espère que ce n'est rien de grave :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:23
[quote:71db753472="julieetzoe"][b:71db753472]poussin,[/b:71db753472] c'est vous qui choisissez le prénom et je pense que si vous doutez c'est que ce n'est peut etre pas le bon. Pour Nina son prénom était une évidence, malgrès les critiques des gens (comme le parfum Nina Richie :twisted: ) Après c'est votre choix et les gens ce doivent de le respecter :wink: Pour ce qui est du rdv chez le doc c'est à 16h40 :lol: Nina est au lit depuis 12h45, elle c'est levée à 10h45 c'est pas du tout habituelle venant de sa part. J'espère que ce n'est rien de grave :?[/quote:71db753472] t'inquietes pas trop juju,Nina va bien,elle couve peut etre quelque chose mais rien de grave :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.