Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:29
merciii so!!! je vais la prendre ds les bras qd elle pleurera!! c bizarre car il y a 2 a 3 semaines elle preferai etre posee ds son transat, plutoit que d etre ds le sbras! et n aimait pas etre contre moi! et depuis les vacances elle adore ke je la porte contre moi. et la maintenant elle me fait des caprices pr la prendre!! c ets le monde a l envers!! encore merci pr les conseils :wink: sympa les mongolfieres!! je savais pas kil y avait ca a metz :wink: oh le bidon!!! souvenirs souvenirs :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:34
[color=darkblue:3da2c0d5da]MAgnifiques toutes ces montgolfières :) Et quel joli bidou a 30sa, je ne m'en souvenais pas...jolis souvenirs !! Toi aussi c'est la "grains de beauté attitude" ??[/color:3da2c0d5da]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:45
[quote:f25ccd5471="sametsev"]Merci Maly, je vais transmettre à Maureen. peut être que si je m'y était pris plus tôt ça se serait mieux passé ou peut être faut-il que je me force à tirer mon lait, le temps qu'elle prenne l'habitude du biberon. Je vais encore essayer de lui donner moi quand elle se réveillera et on verra bien. Merci de ton soutien[/quote:f25ccd5471] de rien ^^ :wink: je pense que tu as raison et ptet qu'en lui donnant ton lait, elle accepterait mieux son bib ... Moi, j'ai commencé par un bib de mon lait en fin d'après midi et le reste des tétées pendant quelques jours et quand j'au vu qu'elle prenait bien le bib, je l'ai remplacé par du lait en poudre (en ce moment du Novalac Transit+ car elle est un peu constipée ...). et pour lui donner, j'ai attendu qu'elle est VRAIMENT faim et comme elle est goulu, bah il est passé ... Ca a marché pour moi alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !! et on est toutes là pour te soutenir !!!! Gij => Contente que tu aies remis ton avatar :wink: Smalo => me rappelais plus non plus à quel point tu avais un joli bidou ^^
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:48
cat t ou??? ça va?? pas de contractions??
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:52
[quote:112926a28d="desirdenfant95"]re je sais pas koi faire, des ke je pose maelle c est la colere!! mlle ne suporte pas kon s occupe pas d elle!! tous ces moment d eveils faut les passer avec elle ds les bras , ou kil y ai tt au moins un contact:! kel soit ds son parc, sur le coussind allaitement a cot de moi! mlle pleure! même ds le transat elle tape la colere!! ke faire??? je cede pas mais c TRES FATIGANT!! elle me regartde et me fait clairement comprendre kel veut ke je m occupe d elle! je culpaboilise car je me dis ke je devrai la prendre pr profiter un max d elle avan,t la reprise :?[/quote:112926a28d] je te comprends, et c'est pour ça que j'ai testé la chaise haute !! noa ne voulait plus etre en position allongée ou semi lors de ses moments d'éveil et mon zhomm a pensé à la chaise ... l'avantage c'est ma chaise a plusieurs positions dont une couchée ... bref, du coup, elle nous voit, on s'amuse avec elle mais on ne l'a pas forcément dans les bras .... je ne sais pas si c'est la bonne solution mais en tout cas, elle ronchonne moins ... par contre je ne la laisse pas plus 1/4 d'heure dedans car elle est petite et j'ai un peu peur pour son dos ...
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:58
recoucou, donc face à ce nouvel échec, je vais passer par la case tire-lait car visiblement j'ai voulu aller trop vite. Je sais qu'avec mon lait elle a déjà pris le bib alors je vais faire ça 2-3 jours le temps qu'elle s0habitue au rythme et ensuite je le remplacerai par le lait en poudre... Ah là là c'est petits trésor nous en font voir de toutes les couleurs...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:06
[quote:7d1daeb96a="desirdenfant95"]merciii so!!! je vais la prendre ds les bras qd elle pleurera!! c bizarre car il y a 2 a 3 semaines elle preferai etre posee ds son transat, plutoit que d etre ds le sbras! et n aimait pas etre contre moi! et depuis les vacances elle adore ke je la porte contre moi. et la maintenant elle me fait des caprices pr la prendre!! c ets le monde a l envers!! encore merci pr les conseils :wink: sympa les mongolfieres!! je savais pas kil y avait ca a metz :wink: oh le bidon!!! souvenirs souvenirs :D[/quote:7d1daeb96a] c'est normal que le bébé passe par differentes etapes :lol: tu verras qu'il est possible qu'ensuite elle ne dira plus rien :lol: Emilie est quelque fois ronchon et a besoin des bras et d'autre ou elle ne dit rien :lol: mais je ne refuse jamais et cela n'en fait pas un bébé capricieux :lol: loin de là :lol: sinon en Moselle,une fois par an,debut septembre,il y a les montgolfiade parce que les freres Mongolfier etaient originaire de Metz...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:08
[quote:59a5f3927e="gijoette"][color=darkblue:59a5f3927e]MAgnifiques toutes ces montgolfières :) Et quel joli bidou a 30sa, je ne m'en souvenais pas...jolis souvenirs !! Toi aussi c'est la "grains de beauté attitude" ??[/color:59a5f3927e][/quote:59a5f3927e] oui oui et de plus en plus pendant la grossesse,il faut d'ailleurs que j'aille voir un dermato :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:09
[quote:695e90ed71="cat et sa tribu"]recoucou alors tous va bien, et j'en connais qui va etre deçu, mais le doc ma dit que j'avais tte mes chance d'aller au bout :wink: pica effectivement c'est un signe, sa peut aller d'une a deux semaine, et d'ailleur j'ai posé la question pour le jour J il ma dit que bien souvent tous s'arrete le jour de l'accouchement mais il ma dit qu'il ont l'habitude et que cest la nature :wink: j'ai pas mal de contraction, et pour mon plus grand plaisir, car je ne sais pas si vous savez les petit bebe me font peur, et bien il ma dit que ce sera un tres beau bebe :wink: donc pica une chose et sur, tu accouchera avant moi, et d'ailleur le doc ma donner une position, il faut que tu te mette accroupie pour faire descendre la petite et tu leve les bras en l'air, sa te donne des contractions, j'espere que sa t'aidera!!! voila, je vous ai tous dit!!!![/quote:695e90ed71] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: va falloir attendre alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:15
Ahhhh ben je le savais !! hihi je suis trop forte !! Je ne sais pas si c'est sur les Essais où ici que je l'ai dit mais j'avais le bon pressentiment .... concernant la venue de [b:815a536760][color=green:815a536760]Mélyna [/color:815a536760][/b:815a536760]!! Ca me rassure, je n'ai pas perdu mon "nez" par rapport à vous les filles !!! Heyyyy c'est cool les filles qu vous comptiez continuer à venir pendant encore des milliers d'années comme ça je ne serais pas en terrain quand je mettrais à nouveau mon projet bébé à l'ordre du jour :wink: Vous voyez comme je suis positive !!! MDR !!! Bon j'ai à peine avancé avec le rangement dans ma chambre mais je m'en doutais, je suis fatiguée et puis je prend le prétexte des coups de fil pour donner des news pour ne rien faire !!! Bisouxxx et je repasse cette nuit comme d'hab :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:42
[color=darkblue:3b1a5e556d]Ah bah voila, [b:3b1a5e556d]Cat [/b:3b1a5e556d]va prendre tout son temps maintenant ! Dites les filles, hier matin j'ai remarqué une boule sous le sein droit. C'est relativement gros (1 a 2 cm) et dc j'ai un peu peur. Disons qu'on a bcp de cancer du sein ds la famille (ma gd-mere et 3 de mes tantes, pas ma maman). Dc, au centre PMA, ils m'avaient conseillé de faire une mammo des mon accouchement. MS voilà, est ce que ca peut etre lié a la grossesse ? De tte facon, enciente, je ne peux pas trop faire d'exams... Merci d'avance :)[/color:3b1a5e556d]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:53
[quote:b37dc740ef="gijoette"][color=darkblue:b37dc740ef]Ah bah voila, [b:b37dc740ef]Cat [/b:b37dc740ef]va prendre tout son temps maintenant ! Dites les filles, hier matin j'ai remarqué une boule sous le sein droit. C'est relativement gros (1 a 2 cm) et dc j'ai un peu peur. Disons qu'on a bcp de cancer du sein ds la famille (ma gd-mere et 3 de mes tantes, pas ma maman). Dc, au centre PMA, ils m'avaient conseillé de faire une mammo des mon accouchement. MS voilà, est ce que ca peut etre lié a la grossesse ? De tte facon, enciente, je ne peux pas trop faire d'exams... Merci d'avance :)[/color:b37dc740ef][/quote:b37dc740ef] comme d'hab voilà mamie soso :lol: :lol: j'ai eu aussi ce genre de chose pendant la grossesse :? mon gyneco a préféré me faire faire une echo ou il n'y avait rien :lol: j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que c'est frequent pendant la grossesse car se sont les canaux galac.... ( je ne sais pas comment ça se dit exactement ) qui preparent le sein à la lactation :wink: je dois faire une mamo pour controler :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:03
[color=darkblue:d1a8b04cb6]Je savais que tu répondrais !! J'en parle à gygy mardi pr le RV du 7eme mois :) Et écho ou non, je planifie la mamo milieu de l'année comme on me l'a vivement recommandé. Merci pr ta réponse, je sais quoi faire :wink: Bon je file préparer a manger...Bisous les cop's[/color:d1a8b04cb6]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:17
Les filles je vous jure que le jour où on "perd" [size=18:27bba48c2a][b:27bba48c2a][color=red:27bba48c2a]SOPHIE [/color:27bba48c2a][/b:27bba48c2a][/size:27bba48c2a] On est dans la M..... !!!!! [u:27bba48c2a][b:27bba48c2a]Va falloir la surveiller de près et s'assurer qu'elle ne nous abandonne JAMAIS !!!![/b:27bba48c2a][/u:27bba48c2a] Je t'embrasse fort ma [size=18:27bba48c2a][b:27bba48c2a][color=red:27bba48c2a]So [/color:27bba48c2a][/b:27bba48c2a][/size:27bba48c2a]tu es tellement .... TOUT !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:57
excuse moi de te demander ça cat et dsl pour les autres mais jaimerai des details sur le bm comment c tu que c'est ça ??? et pourquoi dis tu que t etonnée quil soit blanc??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.