Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:57
[quote:1f62994343="julieetzoe"][quote:1f62994343="sametsev"] So bien sûr ue j'essayerais de venir vous voir et pour vous revoir en vrai, je pense revenir à metz pour pâques ( mi-avril)...[/quote:1f62994343] Cette fois Sev, je serais là :lol: :lol: :lol: je me re-manquerais ça pour rien au monde :lol: :lol:[/quote:1f62994343] J'espère bien que vous serez là Nina et toi !!! Au fait les filles, est-ce que vos petits bouts ont tendance à se déplacer dans le lit. Je m'explique: depuis 1 semaine, Maureen ne dort plus dans son Cocoonababy mais à plat dans son lit et depuis elle a tendance à remonter jusqu'à la tête du lit à telle point qu'elle se tord le cou et ensuite se met à pleurer parce qu'elle est toute coincée et pas du tout confortable... Sinon, Marion, j'ai vu avec Sam alors je te propose de venir à la maison le 28 après-midi à l'heure que tu veux, on pourra toujours aller faire un tour au bord du lac ou à Douvaine pour laisser Sam faire sa sieste...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:01
[quote:a949278228="julieetzoe"][quote:a949278228="sametsev"] So bien sûr ue j'essayerais de venir vous voir et pour vous revoir en vrai, je pense revenir à metz pour pâques ( mi-avril)...[/quote:a949278228] Cette fois Sev, je serais là :lol: :lol: :lol: je me re-manquerais ça pour rien au monde :lol: :lol:[/quote:a949278228] tu as plutôt interet d'ailleurs ce serait bien que l'on puisse se voir toutes les 2 ou avec cathy :wink: :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:03
[quote:b353a377d7="smalo"][quote:b353a377d7="julieetzoe"][quote:b353a377d7="sametsev"] So bien sûr ue j'essayerais de venir vous voir et pour vous revoir en vrai, je pense revenir à metz pour pâques ( mi-avril)...[/quote:b353a377d7] Cette fois Sev, je serais là :lol: :lol: :lol: je me re-manquerais ça pour rien au monde :lol: :lol:[/quote:b353a377d7] tu as plutôt interet d'ailleurs ce serait bien que l'on puisse se voir toutes les 2 ou avec cathy :wink: :wink:[/quote:b353a377d7] ce qui pourrait être cool c'est de voir à 5 + nos pépettes: Julie, Cathy, Jo, toi et moi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:04
[quote:652773a2b1="sametsev"][quote:652773a2b1="julieetzoe"][quote:652773a2b1="sametsev"] So bien sûr ue j'essayerais de venir vous voir et pour vous revoir en vrai, je pense revenir à metz pour pâques ( mi-avril)...[/quote:652773a2b1] Cette fois Sev, je serais là :lol: :lol: :lol: je me re-manquerais ça pour rien au monde :lol: :lol:[/quote:652773a2b1] J'espère bien que vous serez là Nina et toi !!! Au fait les filles, est-ce que vos petits bouts ont tendance à se déplacer dans le lit. Je m'explique: depuis 1 semaine, Maureen ne dort plus dans son Cocoonababy mais à plat dans son lit et depuis elle a tendance à remonter jusqu'à la tête du lit à telle point qu'elle se tord le cou et ensuite se met à pleurer parce qu'elle est toute coincée et pas du tout confortable... Sinon, Marion, j'ai vu avec Sam alors je te propose de venir à la maison le 28 après-midi à l'heure que tu veux, on pourra toujours aller faire un tour au bord du lac ou à Douvaine pour laisser Sam faire sa sieste...[/quote:652773a2b1] mimi si elle n'est pas dans sa turbulette se met en travers du lit pour regarder au travers des barreaux :wink: la chipie et quand je l'a met sur mont lit,je dois maintenant la surveiller car elle se deplace sur le dos :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:06
Maureen dort toujours dans sa gigoteuse et arrive pourtant à se déplacer avec et j'ai remarqué que dans son parc elle se déplaçait sur le côté. Il va falloir se méfie d'ici qu'elles commencent à partir en vadrouille ça ne va pas tarder !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:10
[quote:2ba5a85e4b="sametsev"]Maureen dort toujours dans sa gigoteuse et arrive pourtant à se déplacer avec et j'ai remarqué que dans son parc elle se déplaçait sur le côté. Il va falloir se méfie d'ici qu'elles commencent à partir en vadrouille ça ne va pas tarder !!![/quote:2ba5a85e4b] tu m'etonnes :lol: l'autre jour je la pose au milieu de mon lit avec ses jouets en toute confiance :lol: je vais sur la toile,reponds à mes messages,j'ai bien mis 10 mn :roll: je me retourne et plus de mimi là ou je l'avais mis,ça m'a fait un coup au coeur :? je l'ai retrouvé dans l'autre sens et au bout du lit :lol: quand elle est sur le dos,elle se sert de ses jambes et de son bassin pour bouger et je t'assure que ça fait drole :wink: pour une rencontre à 5,je suis ok :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:12
[quote:6c086ac0be="cat et sa tribu"]gigi comme les autres de face il est plus joli, tu a un ventre bien rond, profites en :wink: moi je ne m'aime pas tous cour, alors quand j'ai vu ce gros ballon j'ai paniqué :roll: severine, il me semblais bien que tu devais peut etre venir pour paques :wink: sinon theo lui bouger sans sa gigoteuse, dedans sa aller :wink: elle s'eveille tous doucement :wink: jo ah enfin!!! je suis contente de te lire, et que tu va mieux :wink: sinon je voulais vous dire que j'ai rdv ce soir avec l'accoucheur... et heureusement car je pense refaire encore un faux travail, et je me vide tjs, surment un symptome de fin de grossesse :evil: bonne jouree!![/quote:6c086ac0be] bon ben tu nous dis ok :lol:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:18
re-coucou les filles, ça me fait plaisir de vous parler à nouveau aussi et d'avoir de vos nouvelles .... et que vous ne m'aillez pas oublié comme une pôve vieille chaussette :wink: ce serait effectivement sympa que l'on puisse se voir comme vous le suggerez smalo et sev. Il va falloir qu'on s'organise ça serieusement donc. Je reprendrai quelques photos de mon bidon, mais le probleme c'est que l'appareil qui permet de transferer les photos de l'appareil photo à l'ordi est naze :evil: :evil: il faut que je vois ça avec mon homme. Allez, je vous laisse, je vais aller boire mon bol de soupe - ben oui, j'avale plus grand chose car j'ai tout de suite des gros reflux gastriques et ça me fait super mal, même le Gaviscon n'agit plus..... ah, la, la..... les joies de la fin de grossesse!!!!!! :wink: re-bises à vous les filles et à bientôt cette fois çi! :wink: jo
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:25
kes ke vous etes bavarde!! tres dur de trout suivre!!hihi kel chance de pouvoir ttes vous rencontrer!! ca va etre qque chose !! faudra mettre plein de photo! sev tu vas avoir le reccord des rencpontres!! c ets trop fort :cry: Sali, toi aussi tu as deja un beau ti bidon!! comme bestiole!! ca pousse deja!!c ets mimi juju, consulte si jamais tu vois ke ca va pas mieux!! j espere ke ca va vite aller meiux pr ta puce. ta raison aere toi, va faire qque soldes ca te fera du bien :wink: cathy, c est bien car tu n es pas presse d accoucher:! proifites de chaque instant aevc ce gros bidon!! ta pas eu une grossesse facile alors profites un max des derniers moments :D vivi, c est bien ke tu puisses tjs passer! ca fait plaisir de voir ke tu nous oublie pas!! d ailleurs on t oublie pas non plus!! :wink: n hesite pas a mettre des photos de lyna c est dommage ke certaines aient desertées, mais je crois ke chacune abordent le fofo differement; certaines continuent ap l accouchement etd autres n en n ont plus necessairement besoin car une autre vie commence. pica pr les biberons, c ets a toi d evoir! c vrai ke les mam initiation de doody sont bien. d ailleurs j ai des soucis avec les bib :? Maëlle na jamais ete difficile ence ki ets bib elle prenait tout je l ai habitué aux nuk base fine en verre, mais le truc c ets kil faiut bcp teter pr ke le lait vienne, dc 30 min opr boire un bib, et elle finissait tjs par s endormir dessus!! j ai achet des bebes conforts en verre, et les tetine svont pas car même a vitesse 3 elle s etouffe tellement elle est habitue a tirer fort! j ai un bib initiation a la maison et c ets le seul ki va bien!! le bib dure au max 15 min et elle s etouffe pas!! kel aventure!!lol bref faut ke j en achete d autres maintenant!!par contre qd je les met ds le chauffe bib, ca chauffe rien :roll: dc obligee de faire chauffer ds un de mes bib en verre et je transverse!! ah lala!!LOL bref... johanne, ta date d accouchement approche a gd pas ke t e stil arriv? une gastro??? remets toi bien
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:31
[quote:d45e01747c="cat et sa tribu"] pour ce qui est des anciennes, il est normal quelle peuvent pas venir tous les jours, mais il y'en a certaine comme kase vivi ou autre, qui travaile sont occupé et tous le tralalal de la vie de famille, mais qui vienne donner des nwes :wink: enfin pas grave!!![/quote:d45e01747c] J'osai pas le dire ma CAT !!!! Même si je passe rarement je viens quand même donner des news et en prendre comme d'autre maman ! mais bon après c'est leur choix personnel.... mais c'est juste dommage ... j'espère personnellemnt vous suivre encore pendant des années!!! et qui sais la suite avec BB2 dans quelques années....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:32
cat souvent quand on se vide il parait que c'est n signe daccouchement ça fait plusieurs fois que je lis des choses comme ça et ma sage femme ma demandé si javais ça et non...elle ma confirmé que souvent c un signe que le corps se prepare... desir arrete de boire les bib de ta puce parce que c pas moi qui est demandé pour les bibs lol jo cool davoir des news remet toi bien!!!! c pas simple detre malade enceinte on peut pas faire gd chose... desir nous aussi on se verra na dabord ya aps que ds lest quon peut le faire non mé... vous avez bien de la chance en tous cas de vous voir.. so ben oui je crois que je fatigue je lis tout 2 fois et hop je me souviens plus je perds mes derniers neurones...
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:39
[quote:38348b05fb="smalo"][quote:38348b05fb="julieetzoe"][quote:38348b05fb="sametsev"] So bien sûr ue j'essayerais de venir vous voir et pour vous revoir en vrai, je pense revenir à metz pour pâques ( mi-avril)...[/quote:38348b05fb] Cette fois Sev, je serais là :lol: :lol: :lol: je me re-manquerais ça pour rien au monde :lol: :lol:[/quote:38348b05fb] tu as plutôt interet d'ailleurs ce serait bien que l'on puisse se voir toutes les 2 ou avec cathy :wink: :wink:[/quote:38348b05fb] oh oui ça serait super cool de se rencontrer.. La prochaine fois qu'on va sur Metz je te tiens au courant :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:06
bah moi a mon avis c ets pas tt demain la veille ke je rencontrerai d autres filles du fofo!! j crois pas kil y ai gd monde a cote de che zmoi pica, oups me suis gouree!! oui en même tps heureusmeent ke tu les a toi les bib!! ta date est tre stres proche!!lol ta raison faut ke j arrete de boire les bib de pupuce!! a se demander ce ke je mets dedans!!LOL
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:46
coucou les belettes, y a quelqu'un? Sam est entrain de donner le biberon à Maureen qui est très fachée...
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:52
pffffffffff c'est dur de l'entendre pleurer alors qu'il serait si simple de lui donner le sein mais bon je sais que c'est pas la solution et qu'il va bien falloir qu'elle s'y fasse parce que je vais pas lui donner le sein jusqu'à 18 ans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.