Posté le : 13-01-2009 à 15:26
Me revoilà!
j'ai décidé qu'aujourd'hui etait une journée fofo, na! :lol:
[u:799ced30ec]Pica[/u:799ced30ec], j'ai raté le jour ou tu as mis la photo alors, snif... si tu retrouves le numero de la page, dis le moi, je suis si curieuse... :lol:
[u:799ced30ec]maly[/u:799ced30ec], une vraie poupée ta fille, toute rose, toute parfaite! croisons les doigts pour ta repnse alors!
[u:799ced30ec]julie[/u:799ced30ec], je ne sais trop quoi te dire... les filles te seront d'une plus grande aide que moi qui n'ai pas d'experience... Je ne peux que t'envoyer plein de bisous pour ta puce et du courage pour toi... J'espere qu'elle ira vite mieux... bisous
merci [u:799ced30ec]bea[/u:799ced30ec], j'avoue je fais des cachotterie, mais le mal est reparé...
hihihi
[u:799ced30ec]maud[/u:799ced30ec], vite les photos!!! :D
[u:799ced30ec]Vivi[/u:799ced30ec], ma belle... décidement la ptite Lyna a du mal à etre zen en ce moment... Je ne sais trop quoi te dire... Je te conseillerai peut etre de lui parler beaucoup à ta puce...
tu es fatiguée, extenuée et c'est tout a fait normal... elle doit aussi le ressentir...
Explique-lui que maman est fatiguée, que tu aimerais savoir pourquoi elle se reveille comme ça, je sais que parfois ça peut paraitre idiot, mais j'aime à penser que bébé comprend beaucoup de choses et qu'il a besoin qu'on echange avec lui...
Mais voilà, je ne suis pas encore maman et je pense que d'autres auront des conseils peut etre plus utiles que les miens...
Bisous ma vivi.... Je t'embrasse!