Posté le : 13-01-2009 à 11:36
Coucou les belettes,
Tout le monde à l'air de se porter comme un charme aujourd'hui...
Tout d'abord, je tiens à rectifier le tir parce que je crois que la rumeur part vite. Bestiole n'attend pas des jumeaux mais elle a dit que heureusement qu'il n'y avait qu'un coeur à l'écho parce que vu son bidou on pourrait croire qu'il abrite des jumeaux...
Sophie, Emilie a bien grandi. C'est vrai que ça passe beaucoup trop vite mais je crois aussi que mon amour qui était déjà bien fort, grandit de jour en jour...
Je rente aussi de chez la pédiatre. Maureen a échappé au vaccin pour cette fois en raison d'un rhume on fera les dernières piqures la prochiane fois.
sinon elle mesure 62 cm pour 6 kg. Elle n'a pris que 1 cm et 400 g depuis la dernière fois alors comme prévu on va commencer les biberons. J'ai essayer tout à l'heure elle n'a pris que 50 ml puis on a fini au sein. Ce n'était qu'un essai mais sinon on va commencer réellement à 16h et c'est papa qui va donner le bib !!!
Marion, bah oui avec la récap qui a disparu on a raté les anniversaires !!! BON ANNIVERSAIRE ma belle. POur ce qui est de se voir c'est quand tu veux. Actuellement je n'ai rien de programmer alors dis moi quand ça t'arrange et si tu préfères que je viennes sur Annecy c'est possible, sinon tu peux venir à la maison...
Ma louloute, te voilà de retour... C'est cool que tu ais pu rencontrer ta maman couseuse mais je vais finir apr être jalouse moi aussi :wink: Heureusement que je sais qu'il y a une chance qu'on se voit en février...
Cathy, alors ça y est Mélyna a le feu vert trop bien... En tout cas je trouve que tu as un beau bidou...
Pica, quant à toi qui n'était pas sur de passer le réveillon avec bébé intra-bisoud finalement tu es toujours là, tu peaufines les derniers détails et tu as bien raison.
Maud, 4a y est ça devient concret. la maison commence a s'encombrer de nouveaux objets...
Gijo, continues à te reposer et à prendre soin de toi...
Béa, contente que ça lui plaise. Tu n'as qu'à lui mettre un élastique pour qu'il revienne :wink:
Maly, revient vite nous tenir au courant pour ce boulot
Sali, bébé s'accroche et puis en t'inquiètes pas les nausées c'est pas obligatoire...
J'espère que j'ai oublié personne. Maureen s'impatiente dans son lit alors je vais aller la cherhcher.
gros bisous à toutes