Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:40
wé l'escargot c'est tout a fait ça lol hein fifi.. ça te rappelle kk chose??? aller histoire de boucler la boucle... je fais lescargot lol autant j'ai su comme ça que jallais tomber enceinte que la je c pas si ça a un rapport... cat j'ai monté les escaliers calins menages carreaux mangé epicé on c jamais succion des mamelons et massage du gros orteil....lol
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:54
coucou les filles !! j'ai un peu honte de revenir après tout ce temps sans passer vous donner des nouvelles ... :oops: :oops: :oops: :oops: et le pire est que je vous lis tous les matins quand Noa dort encore mais, je n'ai jamais le temps de laisser un message ... :oops: :oops: :oops: je mériterais des coups de batons ... lool !!! j'ai suivi la course folle (enfin lente ^^) de Cat et Pica ... j'ai vraiment hâte de voir leur tites frimousses ^^!!! j'ai suivi aussi l'arrivée des nouvelles dents d'Emilie !!! d'ailleurs, j'ai remarqué aussi que Smalo donnait toujours de très bons conseils sur tout mais que sui on ne lui posait pas de questions, elle ne parlait pas beaucoup d'elle :lol: :wink: j'ai suivi la rencontre de Béa & Sev !!! ça avait l'air bien sympa ^^ et j'aurais bien voulu être avec vous car nos puces sont proches ^^ :lol: bref, j'ai presque tout suivi !!!! en tout cas, je suis bête de ne pas venir posté alors que je vous lis si souvent alors que vous avez été toutes là pour moi pendant ma grossesse et même à la naissance de Noa ... je vous envoie pleins de : [img:377032d879]http://thebb2site.free.fr/textes/images/images/cartes/Pardon.JPG[/img:377032d879]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:56
[quote:f29df58a5b="cat et sa tribu"]pica, un massage du gros orteil :shock: c'est censé faire quoi??? sophie, elle suporte??? ou elle et grincheuse???[/quote:f29df58a5b] euh je c plus soit declencher des contractions soit aider le col a souvrir.. enfin a aider... enfin bref c la reflexologie plantaire..
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 15:07
coucou les filles!! je prend 2 minutes pour vous faire une récap de l'écho morpho!!! il va trés bien et est trés tonique!!!!tout va pour le mieux il se dévellope a merveille et il se sert de ma vessie comme oreillers!!!et il adore se toucher le nez c'est trop marrant!!!!cependant étant donné ma fatigue il ma dit que si je lui donner mon accord a la prochaine visite en février le 11 il m'arrêterai pour le boulot!!! mon col est long est tonique il ma dit parfait!!lol au niveau kilo j'ai pas pris je stabilise donc il été content!!! et pour le plaisir je vous mets les photos qui sont ressorti le mieux et pour conclure je dirai que se rdv été magigue c'est tellement émouvant!!!! au fait j'allais oublier 2 choses!!! - nous avons choisi de l'appeler hugo -et vous avait toutes le bonjour de merlinmous qui va trés bien!!!!! allez je file!!!je vous adores gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=283&u=11453720][img:c78df1edad]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/37/20/p1020110.jpg[/img:c78df1edad][/url]
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:12
Moi qui pensait avoir une photo d'un nouveau bébé ce matin... ce sera pour une autre journée!! Moi ca va bien, toujours fatiguée, mais c'est moins pire! Je commence ma 15e semaine aujourd'hui, donc 14 semaines de faites!! Quand même! Mon bedon s'arrondit, et je sent de plus en plus ''quelque chose'' dans mon utérus. (pas de mouvements, mais je sent qu'il y a quelqu'un la-dedant) J'ai hâte de bien le sentir bouger, je trouve que c'est un peu ''flou'' la grossesse à ce stade ci... presque plus de symptômes, ne sent pas encore bébé... mais bon, ca s'en vient! mon premier j'ai commencé à le sentir à 17 semaines... les seconds c'est plus rapide il semble, alors ca devrait être quand meme rapide... on verra!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:29
[color=red:e9d4dc7441]titoune, [/color:e9d4dc7441]magnifique ton echo,jai limpression de revoir mon loulou, et jador le prenom hugo, cetait notre 2em choix, il est super beau :D , tu dois etres emus :D moi il ma fallu 2jour pour descendre de mon nuage :D [color=red:e9d4dc7441]bea[/color:e9d4dc7441], dis donc pas de chance avec c train , ouff que ta puce etait calme :D , allor sa fai du bien de rentré ??? bonne chance pour le boulo, les premiers jour sont toujour les plus dur dur :wink: mais on est la .... [color=red:e9d4dc7441]maly[/color:e9d4dc7441] comment va ??? alor raconte commennt sa se passe a la maison ?? [color=red:e9d4dc7441]sophie [/color:e9d4dc7441]dis donc ta puce bat tous les record, deja celle du haut ?? mais elle en a combien maintenant ?? MERCI POUR LE COMPLIMENT LES FILLES, ehh oui 45min, et je suis hyper contente de moi , car je suis hyper motivé de enfin remaigrir :D et ausis pour cette eté me promené en maillo car la c pa genial :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:35
[b:50009b92e6]jenny [/b:50009b92e6]elle en a 2 en bas :wink: [b:50009b92e6]titoune[/b:50009b92e6] elles sont belles tes echos :lol: au moins là on voit tout :lol: bon choix pour le prénom,j'aime beaucoup :wink: [b:50009b92e6]maud[/b:50009b92e6] tu vas voir une fois que bébé bougera tu te diras que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus calme :wink: [b:50009b92e6]maly[/b:50009b92e6] no soucy :lol: :lol: du moment que tu passes nous donner de tes news :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:12
Bonjour les filles, moi aussi j'ai du mal a etre assidus, mais je vous lis souvent... Vos bébés sont tous plus beaux les uns que les autres! Vous etes toutes de super mamans et tous vos conseils me sont précieux! Comme j'ai pris une photo de mon bidon ce matin alors je viens vous le montrer.... Mon echo morpho est le 20/01, j'ai hate voir comme il a du grandir.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11461342][img:f8597cb9e3]http://i36.servimg.com/u/f36/11/46/13/42/th/dscf2010.jpg[/img:f8597cb9e3][/url] Je vous embrasse très fort, et m'excuse de ne pas avoir mis un mot a chacune mais si je commence, je ne m'arrete plus... et je suis encore au boulot! bonne après midi les filles! Bisous Marion :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:33
coucou!!! maly, t tte excusee!! mais n hesite pas a poster m^me si ce n est qu un court mess!! :wink: so, c fou ke les d emilie pousse si vite!!bientot c est la tite souris ki passera!!lol je compte sur toi pr nous montrer des ke les quenottes du haut seront sorties! je savais pas ke poupina faisait le bain moussant! :D titoune, superbes tes echos!!on le voit tres bien, c est net! hugo, tres joli prenom :wink: jenny, sev, merci de votre soutien pr la reprise!! ca ma fais du bien!! c clair ke je crois ku lundi soir je fondrai en larme!! ms pas devt mon mari car il comprend pas ke je ne veuilla pas reprendre!! il me considere comme chaceuse d avoir pu rester avec ell presque trois mois! il a pas tort ms c difficile un point c est tout! juju, et toi ta puce a des tites dents?? ca y est tu as mos en vente ta nacelle?? MARION, kel beau ventre!!!! je suis jalouse!!hihi4deja ton echo morpho :shock: ah la la ca passze!! ca va arriver vite dsl je ne px pas laisszr de mess a toutes, maelle est sur mes genoux et gigotte ds ts les sens!!4 gros bisous mes poulettes une tite photo de maureen et maelle!! ca y est j ai decharge mes photos sev je te les envoie des ke j ai un peu de tps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1642,b44cedb959f2605914ee87fdb40a0588.jpg.html][img:4c64c6666c]http://images0.hiboox.com/images/0309/b44cedb959f2605914ee87fdb40a0588.jpg[/img:4c64c6666c][/url]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:11
merci les filles !!! c'est là qu'on voit pour vous êtes vraiment de chouettes filles !!!! titoune => l'écho de hugo est vraiment chouette !!! suis contente que tout aille bien pour lui et toi !! personnellement, l'echo des 22 a été merveilleuse pour moi, et je l'ai toujours eu dans la tête jusqu'à mon accouchement ^^ maud => comme le dit smalo, tu as hâte qu'il bouge et après tu voudras qu'il se calme ... à ton stade, c'était pareil, je n'avais plus vraiment l'impression d'être enceinte ... mais tu vas voir ça va vite venir ^^ jenny => quel courage !!! bravo ^^ tu vas voir tu vas vite retrouver ton corps ^^ Pour ma part, Noa est une petite fille vraiment mignonne... elle ne pleure que quand elle a quelque chose ... j'ai donc commencé le sevrage ... elle a bien accepté le bib mais adore se lover contre mon sein... cela se passe super bien mise à part que j'ai du change deux fois de lait, car le gallia la constipait énormément ... du coup, elle prend maintenant du Novalac tansit+ avec de l'hépar ... et elle recommence depuis 3 jours à faire tous les jours !!!! elle boit 4 bib de +/- 180ml, une tétée au réveil et au couché lundi dernier elle a eu son premier vaccin. elle a été très forte et n'a même pas pleuré !! :lol: :lol: :lol: elle a regardé le doc avec un regard bien "noir" comme pour lui faire comprendre qu'il lui avait fait mal mais rien de plus !! elle a juste fait un tite montée de fièvre. sinon, elle fait ses nuits nikel, environ 12heures de sommeil et au réveil c'est une vrai ti amour qui fait pleins de sourires ^^ lundi chez le doc, elle pesait 5.460kg pour 57 cm. Pour ma part, je commence à avoir mon bidou qui me manque ... mais dès que j'ai ma fille près de moi, c'est oublié :wink: je suis à fond dans la recherche de boulot car, même si j'ai pas trop envie par rapport à Noa (c'est pour ça que je te comprends, Béa, quand tu dis que tu ne veux pas reprendre ...) j'aimerais bien un peu sortir de la maison et surtout on veux acheter une maison avec mon Zhomm et avec 2 salaires, c'est beaucoup mieux ^^ bizzzz ps : je vide ma carte mémoire et vous mets quelques photos de Noa ^^
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:38
Salut les miss!!! Je tenais à venir vous remercier pour vos réponses à ma question de jeudi. Mes démangeaisons sont toujours là, mais un peu moins. Ma toubib pense que ça viendrait d'une allergie. Du coups, j'ai un traitement à prendre et de la crème à mettre. Elle m'a aussi donné un truc qui s'appelle ELEVIT qui est un complément de vitamines, zinc, fer... que du bon en fait! J'attends le 26 avec impatience... Je vous embrasse toutes ainsi que vos bidous et vos ptits bouts!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 18:27
coucou, marion > chouette bidon !! ayé, tu en es à la moitié de la grossese ? c a ce moment précis que mon homme s'est réveillé ;) titoune > tt va bien, c super ! jolies photos et prénom très doux... cat > le mien avait des pulsations a 151 il me semble à 22sa. et si tu appelais gygy pr et rassurée ? moi, je souffre bcp du dos. je n'ai rien mangé depuis hier soir et Ce que j'ai Bu depuis, je le vomis aussitot. j'ai fort mal aux intestins, ca me donne une contraction en continu que ni le bain chaud, Ni spasfon ne calme. le p'tit fait la java, ms ca me fait mal... que faire ? je me sens essorée, vidée... je suis couchée car assise, g encore + mal. bisous a toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:26
[b:89d9ed21c1]cathy [/b:89d9ed21c1]Emilie etait à 167 en temps normal et au dessus pendant l'accouchement :wink: [b:89d9ed21c1]gigi[/b:89d9ed21c1] t'a la gastro :wink: [b:89d9ed21c1]maly[/b:89d9ed21c1] chouette pour Noa,dis donc c'est une bonne mangeuse :wink: :wink: mimi c'est ce qu'elle prend en temps normal et je suis contente quand elle boit tout son bib :wink: [b:89d9ed21c1]béa [/b:89d9ed21c1]je vais essayer de prendre celles du bas :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:32
bonsoir les filles [b:f01ea0e8e7]So[/b:f01ea0e8e7] ta miss a aussi les dents qui travail Nina n'en a pas encore sorti mais qu'est ce qu'elle est grincheuse en ce moment :evil: je sens que ça va bientôt sortir :? [b:f01ea0e8e7]Bea[/b:f01ea0e8e7], tu va bien?? [b:f01ea0e8e7]Cathy[/b:f01ea0e8e7], toujours là, tant mieux si tu peux la garder encore au chaud :wink: [b:f01ea0e8e7]Titoune[/b:f01ea0e8e7] elles sont super les échos, et j'adore le prénom :wink: [b:f01ea0e8e7]Maly,noiram, béstiole [/b:f01ea0e8e7]ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :lol: a toutes les autres un gros bisous :wink:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 20:13
[quote:76b989a391="smalo"] [b:76b989a391]maly[/b:76b989a391] chouette pour Noa,dis donc c'est une bonne mangeuse :wink: :wink: mimi c'est ce qu'elle prend en temps normal et je suis contente quand elle boit tout son bib :wink: [/quote:76b989a391] Oui je trouve aussi !!! je trouve que ça fait de gros bib pour son âge mais si je lui donne moins, elle hurle ... alors, je lui donne ce qu'elle veut ... de toute façon, je me dis que si c'est ce qu'elle demande, c'est qu'elle en a besoin... et puis, je pense que le lait pour faciliter le transit doit être plus léger que le lait classique ... Béa a raison, dès que tu peux tu peux, tu nous montres les belles quenottes d'Emilie ^^ bonne soirée à toutes je vous mettrais les photos de ma pucinette demain car c'est mon Zhomm qui a le "gros" pc avec les photos, moi suis sur mon tel ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.