Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:04
coucou le bataillon :lol: :lol: [b:49b2d28d31]cathy[/b:49b2d28d31] de toute façon ici il pele de trop pour que Melyna pointe le bout de son nez :wink: :wink: bbbbbbbrrrrrrrr :twisted: [b:49b2d28d31]pica[/b:49b2d28d31] pointage :wink: :wink: [b:49b2d28d31]titoune[/b:49b2d28d31] genial,on attend de tes nouvelles avec impatience :lol: :lol: [b:49b2d28d31]jenny[/b:49b2d28d31] gym pendant 45 mn tous les matins :lol: :lol: dis donc t'as la forme :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:17
bonjour les filles [b:cafc3438f7]Cathy,[/b:cafc3438f7] tu as raison retourne au lit :lol: je ferais bien la même chose, mais bon trop de chose à faire ce matin :cry: [b:cafc3438f7]Jenni[/b:cafc3438f7], tu as du courage pour ta gym c'est super, moi je devrais allé faire ma rééduc abdominal mais j'ai vraiment pas envi :oops: :lol: [b:cafc3438f7] Titoune[/b:cafc3438f7] vite des nouvelles C'est vrai qu'il fait super froid chez nous, Cedric me disait qu'il fessai -10° à 4h quand il est parti... j'aime pas ce temps :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:42
coucou cathy, ce serai cool ke melyna fasse de la resistance encore deux semaine, mais si tu es deja ouverte a 3 ca me semble difficile! mais ki sait peut etre ke..!!hihi ^ pica,t inkiete ca va venir d un coup!! faudrai juste ke la poche se perce!! :wink: et ap le travail devrait suivre vu ta dilatation :wink: 4 ca y ets suis de retour a la maison!! je vous raconte pas la galere! au lieu d arriver a 20h49 on ets arrivé a 22h30 :shock: et en plus la sncf ne rembourse plus mais dedommage avec des bons kilometriques!! si c ets pas se foutre de la G*** du monde alors!!! yavait 16 train avec une moyenne de 1h30/2h de retard! ke du bonheur!! j ai eu de la chance ma puce a ete sage!! mais elle na mange ke 60ml au dernier bib et a qd même tenue sa nuit!! Dans 1 semaine je serai au taf!!! :cry: jenny bizarre ke tu ersaigne a nveau!! :? deman,des a gygy tu auas surement une bonne explication!! sinon c clair ke ca doit faire du bien de faire un peu de sport j espere ke vous allez ttes bien!! ja dore ton blog!!! surtt la photo ou ton ti bou est avec le pot de nutella!! trop fort :wink: maly t ou??? on te voit plus :? j espere ke tt va bien!! bon aller je vais a la douche!! gros bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:51
pointage !!! pas le signe dune contraction rien... cat pour les medocs c d trucs homeo je me suis tromper de nom en fait yen a un c pour " provoquer " des contractions efficaces kan le col est mur comme la.. caulophilum et jai acheter un truc pour la fatigue a la place... enfin bon c le nom qui etait au dessus de ma liste... je pensais avoir percer la poche dici la fin du week end... ben on attend et je pointe en attendant !! et pi je cuisine pizza avec pate a pizza maison je fias mon pain etc... ça moccupe parce que la le menagepfffff c bon fait tous les jours ça va vite..mm les carreaux.. vous avez encore de la neige vous??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:57
pas de neige mais il gele tous le jours,on etait encore en dessous de 0 hier à 12h donc il pele :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:02
pareil ici il ne niege plus mais celle de la semaine derniere reste... le sol est gelé samedi a 11h derreire les volets yavé encore -9 et ya tout juste 2 youpi enfin du positif !!! mais il parait que c re neige demain... c juste mega glissant dehors..
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:04
[quote:07599c5a6f="picaxu"]pareil ici il ne niege plus mais celle de la semaine derniere reste... le sol est gelé samedi a 11h derreire les volets yavé encore -9 et ya tout juste 2 youpi enfin du positif !!! mais il parait que c re neige demain... c juste mega glissant dehors..[/quote:07599c5a6f] tu es dans quel coin :?: :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:09
dans loise juste au dessus de paris... a 50 km la ou aux infos ils te montrent des routes pas degagées et avec 8cm de neige et des tempé a -15... la ou ya un brise glace qui apsse ds les fleuves pour casser la glace ben c par chez moi...
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:12
Hello les belettes, bon ben je vois que Cathy et Picaxu sont encore là. Je n'aurais pourtant pas parier là-dessus vendredi soir. Mais c'est bien les filles, garder moi ces p'tits bouts au chaud encore un peu ça ne peut pas leur faire de mal... Comme quoi l'accouchement n'est pas vraiment une science exacte. Avec un col ouvert à 3 ou 4 vous êtes toujours là et moi avec un col bien fermé j'ai accouché 15 jours avant en une journée. Rien ne peut prédire quand on va accoucher et je trouve ça assez magique. Sophie, je sais pas si tu m'a répondu parce que j'ai lu en diagonale mais qu'est-ce que c'est comme bain moussant que tu utilises pour Emilie? Fifi merci pour mes métaphores. J'adore ça mais parfois je part trop loin dans mon délire et on ne comprends pas toujours ce que je veux dire... Béa, ça y est te voilà de retour à la maison. Profites bien de cette semaine avec ta puce et puis y a pas de raison que la reprise du boulot se passe mal d'autant plus que tu as des horaires cool qui te permettront de voir ta puce souvent dans la journée. ça passera vite et tu seras d'autant plus contente de la retrouver en rentrant... Jenny, c'est bien si tu arrives à faire 45 min de sport tous les matins. Gros bisous à vous toutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:17
45 min tous les matins............ wahouuuuuuuuu deja 45 min ds la semaine c bien lol
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:27
[quote:cba5295f28="sametsev"]Hello les belettes, Sophie, je sais pas si tu m'a répondu parce que j'ai lu en diagonale mais qu'est-ce que c'est comme bain moussant que tu utilises pour Emilie? Gros bisous à vous toutes[/quote:cba5295f28] creme mousse de chez poupina corps et cheveux :lol: :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:32
Merci Sophie, parce qu'elle est trop chou dans son bain mousse et j'avais envie d'essayer pour Maureen parce qu'elle a très vite les petits orteils tous fripés dans le bain
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:35
[quote:a0f9ba47fc="sametsev"]Merci Sophie, parce qu'elle est trop chou dans son bain mousse et j'avais envie d'essayer pour Maureen parce qu'elle a très vite les petits orteils tous fripés dans le bain[/quote:a0f9ba47fc] :wink: :wink: :wink: la mienne adore l'eau :lol: :lol: il me tarde d'etre en mars/avril avec le beau temps,pour l'amener à la piscine :wink: :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 12:45
[color=darkblue:c06447cc45]Coucou les poulettes, Je vois que la course de chevaux entre [b:c06447cc45]Pica[/b:c06447cc45] et [b:c06447cc45]Cat[/b:c06447cc45] se transforme en coruse d'escargots :wink: Courage les filles :) Je fais rapide car maintenant que je ne tousse plus (depuis 2/3 jours) je viens de choper une gastro. Et je vous dis pas comment je suis lessivée, comme si on m'avait essorée. Peu dormi, je peux rien avaler...alors je somnole... Les joies de la grossesse... :D Bisous a toutes[/color:c06447cc45]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:47
[quote:90efba2b21="cat et sa tribu"]recoucou effectivement sophie, sa caille!!! :shock: comment va la petite??? a plus!!![/quote:90efba2b21] la petite..elle sort les dents du haut :evil: :evil: et c'est reparti pour un tour :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.