Posté le : 18-12-2008 à 20:43
[color=violet:7aeb2e6a7d][size=24:7aeb2e6a7d]FÉLICITATIONS À LOUTE ET À SON HOMME ET BIENVENUE À MAHINA!!![/size:7aeb2e6a7d][/color:7aeb2e6a7d]
Comme c'est une bonne nouvelle!
Merci Sophie pour la modification, mais tu sais, c'était pas si urgent, mais merci beaucoup! :)
Ingrid, contente de voir que tout se passe bien!
Maud et Cat, effectivement, faites attention pour ne pas perdre pied!!!
Gij, c'est en plein ce que je me disais... ou là là je viens de remonter de 2 positions la même journée... :wink: En vrai, j'aimerais assez que l'on soit la même journée. Ça nous ferait un accouchement en stéréo :D Tout ça pour dire que oui, ça monte vite... et ça commence à me faire des tiguili dans le ventre quand j'y pense. En même temps, une de mes amies a accouché lundi et une autre passera probablement pas la fin de semaine enceinte alors ça fait plein de nouveau à s'occuper!
Julie, c'est super que Nina n'ait rien! Mieux vaut aller chez le doc pour rien que pour un gros bobo...
Lolita, tu sais, moi non plus je ne suis pas souvent là mais je trouve que c'est ça qui est bien avec le post, c'est qu'on se sent bien quand on passe, même si c'est rarement!!!
Au cas où je n'ai pas le temps de passé demain dans la journée, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine!