Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:56
Fifi tu as eu bien raison de faire une pause, Y a rien de mieux pour recharger les batteries... En tout cas je te souhaite de tout coeur qu'il trouve quel est le lacet défait qui te fait trèbucher à chaque fois et que tu vas pouvoir chausser tes crampons correctement et aller jusqu'au bout du match... Bisous ma belle
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:07
[quote:ce5bfeb484="sametsev"]Fifi tu as eu bien raison de faire une pause, Y a rien de mieux pour recharger les batteries... En tout cas je te souhaite de tout coeur qu'il trouve quel est le lacet défait qui te fait trèbucher à chaque fois et que tu vas pouvoir chausser tes crampons correctement et aller jusqu'au bout du match... Bisous ma belle[/quote:ce5bfeb484] Dis donc c'est que t'es vraiment pas mauvaise dans ton genre de style!!! Bonne nuit! :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 23:34
[color=darkblue:226613ac3b]En tous cas ma [b:226613ac3b]fifi[/b:226613ac3b], dès que tu foules à nouveau la pelouse du stade, nous serons toutes dans les tribunes avec nos poussettes pour t'encourager : "fiif fifi fifi fifi". Je m'occupe de la banderole, du tambour et du mégaphone héhéhé [b:226613ac3b]Sev[/b:226613ac3b], je savoure chaque minute de repos et je prends gout aux siestes :) [b:226613ac3b]Pica[/b:226613ac3b], ne t'inquiète pas. Dès que tu verras ton bébé, ce sera le plus beau bébé du Monde. Contente de te voir ds le coin [b:226613ac3b]poussine[/b:226613ac3b] :) [/color:226613ac3b]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 08:51
Coucou les filles je suis toujours aussi absente du fofo mais je ne manque pas de vous lire tous les jours !!!! j'attends les 2 prochaines naissances du post avec impatience !!! allez courage [color=blue:9d7bbce9f6]CATHY et PICA[/color:9d7bbce9f6] !!!! pour ma part, je suis déjà au boulot en ce samedi matin !!! mon mari m'aide toujours aussi peu !!! cette nuit lyna s'est réveiller à 04h00 pour un bibi !!! :shock: et c'est mio qui m'en suis occupé !!! je suis en plus de tout çà occupé à rechercher un appart près de chez mes parents et de mes amies puisque ou nous sommes actuellement nous sommes isoler loin de tout le monde (famille et ami) j'ai donc décider de déménager une nouvelle fois afin que je puisse voir + souvent mes parents et mes copines et pouvoir de temps en temps laisser lyna pour avoir un peu de temps pour moi nous avons une visite cet aprem ! sinon je n'ai pas eu l'occasion de vous raconte tous les progrès de lyna !!! elle a beaucoup grandi !!! 9 mois déjà !!! 8.300 kilos !!! elle fait du 4 pattes, se met debout toute seule et veut s'accrocher à tout ce qu'elle trouve (canapé jouet chaise...) le matin quand elle se réveille je la retourve debout dans le lit !!! elle a 1 seule dent !!! :lol: mais on dit souvent que les bébé ne font pas 2 choses à la fois donc on me dit que si elle fait pas ces dents c'est qu'elle marchera tot !!! et çà je n'en doute pas !!! elle dit "MAMAMAMAN" et "BABA" !!!! et surtout elle a déjà un sacré caractère!!! elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir quand elle n'est pas contente !!! je vous mettrai des foto la semaine prochaine ! sinon je pense bien fort à vous toutes ... les mamans .... [color=blue:9d7bbce9f6]SO KAS JENNY MALY JULIE INGRID BEA SEV MATISE CECILE SABRYNHA LOUTE VALIE [/color:9d7bbce9f6] et toutes les autres ! les futures mamans .... [color=blue:9d7bbce9f6]POUSS1 YO LOLITA MARION GIJ CATHY PICA TITOUNE MAFALDA [/color:9d7bbce9f6][color=blue:9d7bbce9f6]MAUD "la petite nouvelle recru avec son pompier"[/color:9d7bbce9f6] (désolée j'ai oublier son pseudo) et toutes les autres ! et j'ai aussi une pensée pour toutes celles qui ont désertées le fofo mais avec qui ont a vécu une aventure formidable... [color=blue:9d7bbce9f6]ELORM LADY ALICE et SISSI[/color:9d7bbce9f6] et un gros bibi à notre [color=blue:9d7bbce9f6]KAT[/color:9d7bbce9f6] national !!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:06
Coucou Vivi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Lyna aussi...comme ça passe vite! ils changent à une vitesse nos 'tit bouts!! Samuel aura déjà 8 mois le 22...il rampe et à 4 dents...2 enbas au milieu et 2 en haut sur les cotés: original :shock: sinon je suis impatiente d'avoir des nouvelles des 2 futures mamans : pica et cat...suspens. [color=green:b9f34bb6c9][b:b9f34bb6c9]bisous à toutes! cécile[/b:b9f34bb6c9][/color:b9f34bb6c9]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 09:46
Bizou à toutes... des nouvelles de Cathy et Pica? Fifi
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 10:02
bonjour les filles Pour répondre à[b:970ac002ca] Sev et Béa[/b:970ac002ca] même si j'ai un autre enfant je ne pourrais pas me servir de la nacelle car elle ne rendre pas dans la voiture avec un siège auto a coté.. donc voilà [b:970ac002ca]Cathy[/b:970ac002ca], ne t'inquiète pas même si tu accouches 1 mois avant terme ta puce sera en parfaite santé. :wink: moi j'ai accouché 20 jours avant le terme et Nina est en forme :lol: bon courage ma belle je file faire un bibi a Nina elle commence à avoir faim bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:11
[quote:f8e578aac5="fifi_76"]Bizou à toutes... des nouvelles de Cathy et Pica? Fifi[/quote:f8e578aac5] salut j'ai quitté anne hier soir vers 22h30 elle était très fatiguée donc dodo pas de nouvelles depuis donc elle ne doit pas être partie a la mater car elle me prévient :wink:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:39
pointage !!!!!!!!!!!!! apres une super bonne nuit de gros sommeil comme ça fait tressssssssssss longtps que jen avais eu !!! trop bon !!! cat tu c le 19 dec mon gygy ma dit que si jarrivais jusqu'au 1 janvier ça serait bien parce que ça faisait deja 3 semaines que bb etait engagé kk contractions mais ss plus et que col ouvert a 1 doigt large en restant tranquille... et puis tu vois suis encore la ya des fois je me dis si ça tombe je peux rester a 4 cm encore un moment lol mais bon dapres ce que je peux lire c pour ce week end kan mm... mm ma cousine sage femme ma dit dici dimanche soir.. cat mm si ta puce vient avec un mois davance ya plus de danger ne ninquietes pas elle sera quand mm en super forme !!! fifi mais comment tu te souviens de ça !!?? c ça oui completement par contre pour les bb jouflu ben... c bete mais jaime pas trop lol enfin on prend ce kon a et bien evidemment je le trouverais le plus bo du monde mais je c plus qui disais dans le post "quand jai vu mon bb jai dit je le trouvais bo mais en fait c t pas vrai..." jai bien peur de faire pareil si ça tombe il va juste faire 3.2kg deja.. je vous tiens au courant !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:07
kikoo le bataillon!! comment vous allez les poulettes??? ke jvois je?? aucun bebe na pointe son nez! :shock: ohh les tits coquins!! [b:ab33e1e0b2]pica,[/b:ab33e1e0b2] tu sais j ai une copine ki_ a accouche le 22sept! elle etait dilaté a 3 depuis 15 jours! je suis rentree avant elle a la mater et a acccuche avant!!lol elle a perdu les eaux le 22 au soir et tt est allé tres vite!! dc vu ta dilatation a mon avis, des ke ta poche va se fissurer je te conseil de filer fissa a la mater!! :wink: [b:ab33e1e0b2] FIFI[/b:ab33e1e0b2], PARDON pr la confusion!:! suis trop trop bete de t avoir demander une photo :oops: :oops: :oops: :oops: sincerement dsl, je l ai aps fais expres! j espere ke tu auras tres vite un beau ti bebe ki s accrochera ds ton joli bidou :wink: sev, trop forte ton mess avec les lacets et les crampons!! :wink: je sais même pas comment tu fais pr trouver de si jolies phrases!! :wink: so, c vrai c ets trop fort le bain moussant! c un special bebe?? vivi, pas cool ton cheri!! deciemdent qd est ce kil va prender conscience ke tu as beosoin de lui?? j espere ke tu trouveras tre svite pres de ta famille une jolie tote maison!! tu te sentiras bien mieux! mais les progres de ta puce doivent de rendre si fier chaque jour!:: je realise pas ke ca passe si vite juju, oui c vrai ke nacelle et siage auto ca fait bcp :? mais bon faut ke tu fasses comme tu le sens!! faut ke tu sois prete avant de vendre ses affaires!! en même tps ta puce doit tellement en avoir ke ca fera un peu de place!!hihi les filles je sais pas si ca vous intersse mais sur le sit de la fnac etveil et jeux ya des soldes sympa! j ai pris la poupee ki se met ds l eau et ki chante a lma clair fontaine pr qd maelle sera plus gde!! 50 pr cent c ets pas negligeable bon je vous laisse maelle chouine!! comme d hab qd on s occupe pas delle!!GTRRRRR poutous a toutes:!!! et vite vite des ti bebes au fait pica, ya des bebes tre sbien proportionnes et le tien sera tres tres beau!! il peut vfaire un certain poids et etre grand!! poussin, tiens nous viet au courant pr pica!!hihi contente de te lire! cathy, melyna sera tres belle et bien en forme même en naisante 4 semaine plus tot!! nina en ets la preuve :wink: bisous je file
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 12:33
Coucou les filles, Désir: t'en fais pas :wink: ca m'a plutot fait sourire qu'autre chose car je me suis dit que tomber enceinte va donc plus vite que ce qu'on peut croire :lol: :lol: et puis c vrai que la dernière fois que j'étais passée, j'étais une nouvelle fois enceinte... je crois... mais bon, à force, on devient un peu blazée je crois. Mais j'espère aussi qu'un jour tout ca restera... :wink: P.S. vos photos avec Sèv étaient super belles!! Vous etes vraiment de belles mamans!!! Pica: je me rappelle très bien de tout ca car à l'époque j'avais tellement rigolé!!! Tu étais celle du fofo qui parlais le plus direct et sans prendre de raccourci et tu t'excusais de temps à autre je crois pour le langage un peu salé mais que c'était comme ca... :lol: :lol: Une petite histoire pour toi: Mise en contexte: Ma mère que j'aime énormément et qui je sais m'aime énormément est une personne très directe qui voit les choses comme elles sont sans les enjoliver. Elle était enceinte de moi et quand elle a donné naissance de ma petite personne, son premier commentaire a été de dire "oh dis donc... elle a une bouche de grenouille...énorme!" :shock: (sacré sentiment maternel!!!)... Mais tu sais, une chose est sure: J'ai gardé cette grande bouche et j ai énormément de chance d'avoir pu connaitre autant d'Amour de mes parents meme si je n'étais peut etre pas la plus belle des BB!!! :wink: Je crois que le sentiment maternel est tellement plus fort que les souhaits ou peurs que ton BB sera comme il sera et il te montrera tant que tu ne pourra rien faire d'autre que de l'aimer!!! Poussin: ca me fait bien plaisir de te lire!!! C'est vrai que ca fait très longtemps qu'on ne s'est plus lu sur le Post des essais! J'espère que tu vas bien!! Allez je vous laisse et vais préparer mon gateau, Bizou à toutes, Fifi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:37
salut tout a fait fifi, anne nous parlait qu'elle faisait l'escargot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai rigolé mais moi ça m'a fait pareil :roll: :D :D :D :D

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:08
coucou le bataillon [b:e08a8684c5]pica[/b:e08a8684c5] toujours là :?: :?: :?: [b:e08a8684c5]cathy[/b:e08a8684c5] comment tu te sens aujourd'hui :lol: :lol: je vois qu'il y a du passage today et ça fait plaisir :lol: :lol: [b:e08a8684c5]cecile [/b:e08a8684c5]samuel rampe deja :lol: :lol: oh la la :lol: il est pas en retard :lol: [b:e08a8684c5]vivi[/b:e08a8684c5] bonne idée de te rapprocher de tes proches :lol: cela va te soulager :lol: lyna aussi pousse bien à ce que je lis,bientôt la marche,ça va aller vite :wink: [b:e08a8684c5]fifi [/b:e08a8684c5]vivement le mois prochain alors :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:19
[quote:642865fcc6="cat et sa tribu"]coucou sophie, comment je me sens :evil: et bien la a ce moment meme, triste du message de kat!! sinon moi tjs au meme point.... et toi, j'ai revoter aujourd'hui pour la petite!![/quote:642865fcc6] oui j'ai eu kat au tel assez souvent ces derniers jours et je souhaite qu'elle prenne le taureau par les cornes afin de sortir la tête de l'eau :cry: mais je sais comme cela est difficile,il faudra du temps mais je pense que cela va se faire :lol: :lol: de toute façon il le faut maintenant aprés ce qui c'est passé :evil: merci de voter pour la puce :lol: :lol: c'est sympa de prendre 2 mn de ton temps pour le faire :lol: :lol: melyna est tranquille en ce moment :lol: :lol: bon je vais me preparer car nous filons en course :lol: n'hesite pas pour Théo si tu as besoin :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:38
[color=darkblue:31d6bb1b34][b:31d6bb1b34]PI-CAT ! PI-CAT !! PI-CAT !!![/b:31d6bb1b34] [b:31d6bb1b34]Fifi[/b:31d6bb1b34], quelle mémoire tu as. J'ai bcp aimé ton histoire sur la grenouille... Pour ce qui est du poids, je m'en fiche un peu. Autant que ce soit une crevette que je puisse la passer comme il faut :) Bah vi, ma maman a eu 3 césariennes et j'aime réellement envie d'avoir un accouchement naturel. Ms bon, on prend ce qu'on nous donne, et toc ! [b:31d6bb1b34]Vivi[/b:31d6bb1b34], pas moyen de discuter avec ton homme ? Vous etes loin en ce moment de votre famille ? [b:31d6bb1b34]Ju[/b:31d6bb1b34], et ces cartons, ca avance ?? Bon, je file lire le message de [b:31d6bb1b34]Kat[/b:31d6bb1b34] car je sens que y'a du soutien à apporter... Bisous[/color:31d6bb1b34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.