Posté le : 10-01-2009 à 11:07
kikoo le bataillon!! comment vous allez les poulettes???
ke jvois je?? aucun bebe na pointe son nez! :shock: ohh les tits coquins!!
[b:ab33e1e0b2]pica,[/b:ab33e1e0b2] tu sais j ai une copine ki_ a accouche le 22sept! elle etait dilaté a 3 depuis 15 jours! je suis rentree avant elle a la mater et a acccuche avant!!lol
elle a perdu les eaux le 22 au soir et tt est allé tres vite!! dc vu ta dilatation a mon avis, des ke ta poche va se fissurer je te conseil de filer fissa a la mater!! :wink:
[b:ab33e1e0b2]
FIFI[/b:ab33e1e0b2], PARDON pr la confusion!:! suis trop trop bete de t avoir demander une photo :oops: :oops: :oops: :oops:
sincerement dsl, je l ai aps fais expres! j espere ke tu auras tres vite un beau ti bebe ki s accrochera ds ton joli bidou :wink:
sev, trop forte ton mess avec les lacets et les crampons!! :wink: je sais même pas comment tu fais pr trouver de si jolies phrases!! :wink:
so, c vrai c ets trop fort le bain moussant!
c un special bebe??
vivi, pas cool ton cheri!! deciemdent qd est ce kil va prender conscience ke tu as beosoin de lui??
j espere ke tu trouveras tre svite pres de ta famille une jolie tote maison!! tu te sentiras bien mieux!
mais les progres de ta puce doivent de rendre si fier chaque jour!:: je realise pas ke ca passe si vite
juju, oui c vrai ke nacelle et siage auto ca fait bcp :? mais bon faut ke tu fasses comme tu le sens!! faut ke tu sois prete avant de vendre ses affaires!! en même tps ta puce doit tellement en avoir ke ca fera un peu de place!!hihi
les filles je sais pas si ca vous intersse mais sur le sit de la fnac etveil et jeux ya des soldes sympa!
j ai pris la poupee ki se met ds l eau et ki chante a lma clair fontaine pr qd maelle sera plus gde!! 50 pr cent c ets pas negligeable
bon je vous laisse maelle chouine!! comme d hab qd on s occupe pas delle!!GTRRRRR
poutous a toutes:!!! et vite vite des ti bebes
au fait pica, ya des bebes tre sbien proportionnes et le tien sera tres tres beau!! il peut vfaire un certain poids et etre grand!!
poussin, tiens nous viet au courant pr pica!!hihi
contente de te lire!
cathy, melyna sera tres belle et bien en forme même en naisante 4 semaine plus tot!! nina en ets la preuve :wink:
bisous je file