Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 28)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:14
re coucou [b:9373c23085]Mafalda Ingrid[/b:9373c23085] pas vraiment motivé pour les cartons :wink: du coup j'ai même rien fait aujourd'hui j'ai une amie qui est venue, ça m'a un peu arrangé en fait :lol: :lol: [b:9373c23085]Pica,cathy[/b:9373c23085] qui sera la 1ere??? je vais mettre ma nacelle en vente, ça m'embête un peu car c'était celle de Nina, mais il faut ce faire une raison elle est trop grande et comme on a pas envi d'un autre bébé on s'en sépare :? Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressée contacté moi.. Désolé de passé mon annonce ici :oops: :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:21
J'en ai sûrement manqué un bout... Pica a accouché?!? Est-ce qu'elle avait une binome?!? Cat avec un présentiment.... humm ça sent la course tout ça! Moi qui ne vient que rarement la fin de semaine, j'aurai pas le choix de venir faire mon tour sur le fofo pour connaître les développements! Ça y est, je ne suis plus capable de travailler, trop énervée!!! :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 20:53
[color=darkblue:0cce642bcf]Heu, bon ben je crois que la course est lancée entre [b:0cce642bcf]Pica[/b:0cce642bcf] et [b:0cce642bcf]Cat[/b:0cce642bcf]. Bref, ca va bouger ce week-end, je le sens bien :)[/color:0cce642bcf]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:32
coucou mafalda en fait pica na pas encore accouché mais elle est dilaté a 4 doigts large je crois!! si je me trompe pas hihi!! dc ca peut aller tres tres vite! c ets trop fort les filles, c est la course entre pica et cat!! moi je dis ke vous allez accoucher le même jour!! :D .... CETTE NUIT ou demain ds la journee!! juju, gardes la!! on sait jamais!! vous ne voulez pas un autre bebe aujour dhui mais ki sait ds 2 ou 3 ans! :? surtt si tu n as pas envie de t en separer pr le moment gardes la :wink: mafalda, c cool comme ca oi=n va te voir sur le fofo!!! :wink: sev je t envoie les photos par mail des ke je rentre sur paris! :D bon ne soiree a toutes pleins de gros bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:44
Gij, je crois qu'elles nous ont entendu avec notre pacte d'accoucher la même journée et elles ont voulu nous devancer :) :lol: :lol: desir, hey oui, je vais sûrement venir faire un tour en me réveillant demain matin (pour vous 6 heures plus tard mais bon...)!Pas le choix, je suis beauuuuuucoup trop curieuse! :D :oops: Je vous souhaite une bonne nuit mes cocottes! Pica et Cat, dormez bien, c'est peut-être la dernière nuit sans vos nouveau poupons!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:45
[quote:f6c97f7adc="desirdenfant95"]re coucou fifi!! ca fait plaisir de te voir!! ta une photo de ton joli bidon?? bonne soiree gros bisous[/quote:f6c97f7adc] Coucou désir, :lol: oh ben non, j ai pas de bidOU mais un vrai bidon... chuis pas enceinte en ce moment... :wink:. Jme suis juste un peu perdu chez vous parceque je suis la saga entre Pica et Cathy... j'en ai meme laissé tombé Colombo (c pour dire!!!):lol: :lol: :lol: Bizou À toutes et à Cathy et PIca Fifi
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:56
hello les belettes, il y a du suspens par ici... Béa, en fait je crois pas que Pica soit dilaté à 4 mais que son col soi raccourci à 4 cm (ah moins que j'aille mal lu ce qui est encore possible... j'oublie pas que j'ai des mèches blondes!!!) Mais effectivement nous voilà avec un beau sprint final entre Cathy et Picaxu... Pica c'est vrai que du coup la question du binôme se pose sérieusement. Est-ce que tu en as un? Fifi, J'adore tes métaphores et celles sur les soldes mais fais bien sourire... Mais tu sais c'est pas grave si tu rates celles-ci maintenant on trouve des promos toute l'année :wink: Moi j'y crois le tout c'est que tu cesses de ne faire que du répérage et que tu te lances dans la mélée... Cathy, je veux pas en rajouter mais moi j'ai aussi eu l'impression de devenir incontinente, j'avais régulièrement des fuites et ce n'est qu'au 3ème test et grâce au spéculum qu'il a pu me dire que la poche des eaux était fissurée donc si ça persiste un petit contrôle ne serait pas négligeable puisque en effet dans ce cas bébé n'est plus dans un milieu aseptisé... Gijo, alors tu savoures ton repos? Mafalda, on va te faire avoir des insomnies avec toute cette agitation. Julie, vous n'avez pas envie de faire un petit frère ou une petite soeur à Nina? c'est tellement plus chouette que d'être fille unique... Sophie moi aussi j'ai voté pour Emilie... J'adore cette photo. qu'est ce que tu utilises comme bain moussant? Ingrid te voilà de passage parmi nous. Et je vois que ta crevette à l'air aussi sage que ma poussinette... profites en bien !! Tu reprends quand le boulot? Emilie, je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles. Je suis sure que cette fois c'est la bonne.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:04
pour ce qui est du binome de [b:ccdaad1990]pica[/b:ccdaad1990],il est possible que ce soit pouss1 :wink: [b:ccdaad1990]fifi [/b:ccdaad1990]tu es la bienvenue sur ce post enceinte ou pas :wink: d'autant plus que celui des essais est un peu deserté alors n'hesites pas à nous parler de toi et du reste :lol: :lol: [b:ccdaad1990]cathy [/b:ccdaad1990]je croise les doigts :lol: :lol: je vous remercie encore pour vos votes :lol: :lol: gros bisous et bonne nuit so :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:05
Salut les filles normalement c'est moi son binôme pas de news alors j'attends

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:07
[quote:0ad9112667="pouss1rose-bougeotte"]Salut les filles normalement c'est moi son binôme pas de news alors j'attends[/quote:0ad9112667] kikou pouss1 je m'en doutais un peu :wink: :wink: je compte sur toi :lol: bonne soirée et bonne et douce nuit so :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:17
je suis toujours la ouverte a 4 cm avec kk contractions ce soir mais pas douloureuses justes tres genantes mon binome c bien poussin !!! alors cat on fait la course??? non suis pas daccord !!! roo vous aller dire que c pas bien de penser comme ça mais jai peur que mon bb soit gros pas bo et quil soit tout boudiné... la faute a gygy qui mavais predit un bb de 3.2kg enfin normal et qui au final devrait faire bcp bcp plus... je laime mais ça me fait peur lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:30
aller une tite foto !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7386,af109009f86991da60ede5825f2a92ae.jpg.html][img:16e069f583]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/af109009f86991da60ede5825f2a92ae.jpg[/img:16e069f583][/url]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:38
Quel beau bidon tout rond Pica. J'avais donc effectivement mal compris. Tu es bien dilaté à 4 et tu n'as toujours pas de contractions?... Un petit bout pour demain matin peut êter... suspens. Poussin contente de te voir par ici. Comment vas tu?. Garde ton tel sous ton oreiller, il va bientôt y avoir de l'animation
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:39
Ne t'inquiètes pas Pica, Même si bébé est moche et tout boudiné tu le trouveras le plus beau du monde. Mais ej suis sure qu'il sera aussi beau que tous les bébés du post... Un beau gros bébé tout rond et tout jouflu
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:52
Coucou, alors ca chauffe pour Pica!!! Pica: c vraissmeblablement l'une des dernières photos avant l'accouchement... BB sera le plus beau que tu auras jamais mis au monde!!! Je me souviens encore comme tu nous avais dit À l'époque: "j'ai eu des pertes à J-10 alors on en a profiter"... (je crois que c'était comme ca, non?) et 9 mois plus tard, voilà le résultat!... Bizou à toi!! Sèv: d'aller dans les melées :shock: j'adorai le rugby autrefois mais là... c'est vrai que depuis ma dernière FC, j'ai voulu avoir un temps de pause pour mes visites chez gygy car c'était une fois par semaine et à la 3ème FC, là j en ai eu ras le bol!!! On faisait tout de meme nos essais mais en cool... mais tu as raison... à partir de Février, je reapars voir mon gygy. Chuis prete à faire ce qu'il me dit de faire et à prendre le chlomid s'il veut et puis y aura peut etre de la progestérone aussi en plus. Donc en février je mets mon atiraille de Rugby et ca va voler dans tous les sens!!!!!! :lol: Sophie: jt ai laissé un ptit mot sur le post des essais! :wink: Bizou et bonne nuit à toutes (surtout à pica), Fifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.