Posté le : 08-01-2009 à 21:26
Bon, les filles, vous avez placotter!!
[b:3b68e1b647]cat[/b:3b68e1b647] tout va bien aller, tu vas voir! Ne t'inquiète pas, ta puce va arriver bientot!
[b:3b68e1b647]bestiole[/b:3b68e1b647] pour les problèmes cutané, j'en ai eu aussi et comme je voyais mon doc lundi, je lui ai demandé. Elle m'a dit que durant la grossesse c'est tres fréquent (surtout avec le froid de l'hiver). Il faut s'hydrater au max avec une bonne crème et si jamais ca ne part pas, lui en parler à mon prochain r-v... donc pas de stress. J'étais pleine de petits boutons qui piquait et à force de crémer sans arrêt, c'est presque tout parti (en meme pas 1 semaine!)
[b:3b68e1b647]so[/b:3b68e1b647] Merci beaucoup pour les nouvelles de cat!! T'es vraiment fine!!
[b:3b68e1b647]salimilouch[/b:3b68e1b647] Je suis désolé pour toi, je n'ai jamais eu d'hématome (en fait, peut-être, mais je ne sais pas) alors je ne peux t'aider, mais je te conseil de te reposer au max et reste positive, ton p'tit coeur va tenir le coup...
De mon coté, j'ai l'impression que mon bidou à poussé tout d'un coup... pas trop apparent, mais beaucoup plus ferme et plus lourd. Je me suis inscrite à un cours d'aquaforme... je commence le 21 janvier (dans 2 semaines!) j'ai très hâte de faire ça!
Sinon, j'ai annoncé aujourd'hui à mon bureau ma grossesse, ca devient plus réel!
Bon, je dois retourner bosser, j'ai pris toute ma pause à vous lire!!