Posté le : 07-01-2009 à 19:34
[size=16:5e3d7a2204][b:5e3d7a2204]Salut les filles!!
Je passe (en retard) vous souhaiter une merveilleuse année 2009!! Pour certaines, ce sera l'année de la rencontre avec leur bébé, pour d'autre les 1 an du leur... Quelle bonne année en perspective!!!
De mon côté, ça va pas mal. Petite frayeur le 24 décembre, mais à l'écho un petit coeur battait la chamade. Depuis, je suis fatiguée, nauséeuse (juste un vomito au compteur), et parfois de mauvais poil. Chéri est aux petits soins, c'est un amour: il ne fume plus en ma compagnie, il est calme, fais des bisous sur mon ventre,... le bonheur quoi!!
Il ne reste plus qu'à attendre l'écho officielle du 26 janvier, et je pourrai enfin profiter de ma grossesse.
J'ai mes rdv jusqu'en avril (dont 2 avec une sage-femme), mes bilans sanguins et urinaires sont bons et je suis immunisée contre la toxo et la rubéole... vous me direz "la chance, elle n'aura pas la piqûre mensuelle!" Eh bien, détrompez-vous: j'ai la (mal)chance d'être rhésus négatif alors que chéri est positif. Je vais donc avoir droit moi aussi aux jolies piquouses qui font si mal!!!
Je vous laisse en vous embrassant très très fort ainsi que vous bidous et/ou vos bibous....
PS: Béa et Sev, vous êtes drolement jolies avec vos puces. Tout simplement [i:5e3d7a2204]ADORABLES[/i:5e3d7a2204] !![/b:5e3d7a2204][/size:5e3d7a2204]