Retrait du sterilet Minera

Discussions

Auteur
jedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:37
Bonjour, Je me suis fait retirer mon sterilet le 27/11/2008 pour bébé 2 et a ce jour toujours pas de rrr. Est ce normal? Quelqu'un a déja eu cet expèrience? Merci pour vos conseil.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 18:40
salut! j'ai attendu 1 mois pour avoir mes regles. je l'ai enlevé le 28 octobre et ai eu mes regles le 20 novembre, mais on s'est protegé, alors il est pas impossible non plus que bb soit installé (sans aucune certitude biensur :wink: ) je te souhaite un +++ rapidement.
jedai 8 messages
jedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:46
Merci pour ton aide, et toi tu es enceinte ou toujours en attente... Je ferais un test debut janvier comme ca je serais fixée.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:58
officiellement, les essai commence le 14 fevrier, mais on a eu un rapport non protege ce mois ci 4 jours apres mon ovu (date présumée, car je suis nulle en detection d'ovu).
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:07
...
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:49
Bonsoir, Pour ma part, je me suis fait enlever mon stérilet Miréna le 18 novembre pour tenter BB3 et 15 jours après j'ai eu des nausées, puis douleurs au bas ventre et dans les seins. J'ai espéré un plus, mais mes règles sont arrivées le 15 décembre. Bon courage :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.