Posté le : 23-12-2008 à 22:28
coucou mes louloutes !
Merci , merci et merci pour tous vos petits mots de reconfort ca me fait vraiment plaisir et me sens moins seule...
quand j'ai appeler mon cheri pour lui dire le resultat j'ai senti la deception dans sa voix ....mais bon c'est pas grave ce n'est pas comme si ca fesait des mois et des moins qu'on est en essai, mais seulement le premier cycle donc j'ai encore de la marge.
Puis je suis decue, certes, mais pas a me morfondre car je m'y attendais , puis demain c'est le reveillon et jeudi je vais voir mon bébé ouvrir ses cadeaux j'ai super hate , je vais le filmer hihi...
:arrow: mélanie, rroooo ma belle c'est bien trop tot pour le test tu sais que meme les test precoce des fois ca fonctionne pas , j'ai une amie a qui c'est arrivé negatif alors que quand elle a fait sa pds elle avait un taux de 911ui/l donc pas si fiable que ca ... te decourages pas moi j'aime pas les test de grossesse c'est un bouffe fric et en plus ca demoralise !!! je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse
:arrow: Nanie, vous etes trop mimi tous les 2 !!!! on dirait que toi aussi t'as de longs cycles, bienvenu au club !!!!! allez les filles on se remonte le morale on va y arriver a avoir nos +++ et toutes en meme temps hihi
moi demain journée chargée , je recoit le colis de belle maman demain matin ce sont nos cadeaux et ceux de théo, a 13h je vais faire des courses pour le repas de demain soir avec mon papa , et oui j'ai un papa célibataire... pas evident de s'en sortir tout seul et ca me fera du bien
ensuite faut que je fasse mon crumble creme au citron miam !! pour celles interessés je vous refilerai la recette... apres mon cheri rentre du boulot , on se prepare et on va chez mon papa , voila bon j'arrete de papoter ca en faiit des lignes!!
gros bisous les filles !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle