Posté le : 22-12-2008 à 16:31
moi aussi ca m'enerve d'autant plus que je vient d'apprendre la grossesse d'une amie , et oui elle prenait la pillule et est tombée enceinte , c'est son deuxième enfant.... mais qu'est ce que ca m'enerve !! en meme temps je suis super contente pour elle ...
:arrow: mélanie moi aussi j'ai eu une petite periode d'aerophagie , c'est passer ... mais je pense pas que ton bidou ai gonflé a cause de ca , tu me diras le corps est tellement compliqué.
Pour ma part , pour bb1 c'etait arret pillule le 30 juin , j'ai eu mes RRRR de suite et enceinte le 18 aout , j'ai su de suite que j'etais enceinte , j'ai meme annoncé a mes soeur que je pensais etre enceinte et c'etait le 20 aout , comment j'ai su ? aucune idée des fois c'est comme ca , on le pressent , 8mois apres mon petit Théo a vu le jour !
aujourd'hui, tout est different, nous voulons bb2 mais j'ai l'impression qu'on aura plus de mal...
on a fait une premiere tentative au mois de septembre j'ai eu mes RRR a J39 avec l'aide de duphaston, puis j'ai repris ma pillule tellement deprimée et découragée , puis la STOP l'envie prend le dessus donc j'ai tout arreter le 12 novembre!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle