Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 54)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:13
ou làlà si tu savais comme j'aimerais que ce soit +++ moi aussi on verra il ne reste plus beaucoup de jour à attendre ..... MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT LES FILLES sa me fait beaucoup beaucoup de bien , en tous cas à ce cycle ci j'y ai mis du mien et de mon homme le pauvre tp TOUS LES JOURS il était naze ...... A voir si sa porte ses fruits .... Mais souhaites aussi fort que pour moi que vous ayez aussi un jolie +++ rapidement ! hihihi ouais Lalie on a écrit en même temps ! c'est dingue pour ta maman, elle a su qu'elle était enceinte à 3 mois ouaw le truc fou !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 00:14
coucou Lali !!! ma mere aussi a eu ses regles jusqu a 3 mois la je viens d apprendre qu'une fille que je connais a fait un deni de grossesse, elle etait plus avec son copain depuis decembre et la elle vient d apprendre qu elle est enceinte de 3 mois et demi et c'est un garcon !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:17
c'est quand même fou ces dénis de grossesse !!! et sa fait peur quand même, j'avais vu un reportage d'une femme qui avait des douleurs de ventre : hôpital : ahahah accouchement elle n'avait pris que 3 kilo et n'avait presque pas de ventre ! oh làlà Davina , ta copine comment elle prends la nouvelle ? Est ce qu'elle est heureuse ? Est ce que tu crois qu'elle va se remettre avec son copain avec cette nouvelle ?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:18
ben oui meme a 4 en fait enfin elle entamé son 4 eme mois koi puis kel attendait c rrrr ki non son pas venu d ailleur et ensuite ben elle est allée voir le doc ki lui a dit ben vs etes enceinte :? et apres la gygy lui a confirmé sof ke c t pas tout nouvo koi !! :lol: de plus ma mere elle faisait du ski partait avec mo pere sur les zidics les bato tape cul koi!!!! enfin la total et on est la !! donc je pens eke ken la nature ve ben c com ca !! non?? elle a meme fé une fc kel c pa rendu conte :(
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:21
ben oui ca arrive de plus en plus !! ken on di ke c la tet ki fé tout ben la preuve moi g connu enfin pas direstement mé une copine me disait kel avait une copine ki avait fé un deni de grossesse sof ke elle l a su ke a l accouchement c dingue !!! la pauvre !!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:21
oh lala la jolie histoire .... du coup petite Lalie est arrivée que 5 mois plus tard et non 9 ! c'est quand mieux qu'elle ne se soit pas rendu compte de se fc c'est tellement triste ... Est ce que vous saviez ça les filles : j'ai lu dans un livre l'autre jour que l'on ferrait plus de fc que l'on ne le croit sachant qe lorsque l'oeuf fécondé n'est pas viable on a ses rrr le jour prévu de ses rrr et donc on n'en savait rien c'est fou !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:23
ben meme pas 5 mois apres je suis née 8 mois et mon frere aussi !!! :lol: bennon je savais pas ca !!! cfou
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:24
ooooh bin si c'est tous dans la tête j'arriverais jamais à faire un bb ! c'est trop difficile de ne pas y penser ..... en plus comme je suis régulière bien tu connais bien les jours donc tu te dis : tiens là j'approche de l'ovu tptptptptptptpt ! et puis quand le jour de tes rrr approchent tu fais le decompte .....pfff j'arrive pas à me contrôler ....
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:25
Bin j'ai dit 5 mois après tu naissais car comme tu me l'as dit plus haut ta maman a appris sa grossesse à 4 mois alors au lieu d'attendre 9 mois elle n'a attendu que 5 mois pour voir sa jolie Lalie !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:26
ben oui je c ke c pas facile il faudrait ke tu te trouve une occupation hors mi les tp avec cheri !! :D et peut etre ke ca marchera ... je c pas apres chacune reagis differament aussi
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:28
bennon en fait elle a attendue ke 4 car je suis née a 8 mois
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:29
bin tu sais sa dépends des moments aussi , ce cyle là j'y ai moins pensé car mon chéri a perdu son travail donc sa donne du soucis on a beaucoup réfléchi et travailler pour qu'il monte sa propre entreprise (ici en Amérique du Nord c'est très facile ) mais inconsciemment tu y penses toujours un peu plus ou moins quand tu te mets au lit ou que tu as un peu mal au bidou ..... ou que tu vois un film avec des bébés ou une femme enceinte dans la rue ....je n'arrive pas à être complètement tranquille est ce que c'est pareil pour vous ?
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:32
oh lalie du coup tu es vite arriver c'est fou ton histoire ! et mais attention ma puce ! et si toi aussi actuellement tu es +++ sans le savoir ! hé on sait jamais c'est peut être héréditaire ! ou la super surprise ! !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:38
oui t inket ca me le fait a moi aussi de plus g du monde autour de moi ki tombe encei nte on des bb enfin bref c galere tu c ce ke g ds mon placard un pyj et des bavoirs!!! :oops: je l ai bien caché bon maintenant kil c ke j y ai reflechit c pa pareil mé voila ou j en suis moi je suis meme aller regarder des poussettes sur le net !!! voila alors tu vois je suis com toi !! ben oui g ete pressé de sortir !! :lol: et c vrai ke j y ai pensé o fait ke j aurai pu etre enceinte mé la je pense pas g pris 4kilos mé de bonne graisse !!!! :oops: mais sinon g eu mes rr nrmal et pas plus koi apres ben on verra si ca doit etre la ben tant mieux :D
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:42
ah tu me rassures je ne suis pas la seule à y penser ....souvent ... moi non je n'ai pas acheté des bavoirs et des pyjamas .....juste des petites chaussettes que j'avais mise au pieds du sapin (au début de nos essais à Noel ) et des petits chaussons .... Sinon ouais il faudra que tu fasses bien attention à comment sont tes rrr à chaque cycle si tu les as moins abondantes que d'habitude cours faire une pds !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.