Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 29)

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:54
Oh pas vrai... ma pauvre! Je suis vraiment désolée... Et si jamais ton cycle a été plus long et ton ovu plus tardive? Peut-être est-ce encore un tout début de grossesse! Tu sais, c'est difficile de constater une grossesse si nouvelle par auscultation!!! Sinon, la "fausse couche précoce", tu t'en serais rendue compte il me semble? Pas eu de saignements, à part des petites pertes rosés dont tu parlais il y a quelques jours? Pour le reste, je ne vois pas d'autres choses à dire que d'attentre. C'est pas très encourageant, mais c'est comme ça que tu seras fixé. Lâche pas les câlins... C'est au moins ça! BISOUS Je t'ai envoyé un mail aussi...
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:19
kikou les filles ca va bien??? moi oui tjr aussi froid ici !! la je viens de finir le repasage !!!! j en pe plus :twisted: sinon je suis toute seule ce soir :cry: mon cheri fait une soirée avec c pots avant de partir voila :wink: :arrow: bebebebeb c le bordel la !!! pfff je me met a ta place la de ne pas savoir !!! ké M.... MAIS c sur tu sera fixé avec la pds !! voiloa a plus les filles bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 00:17
Oh, moi qui attendais une bonne nouvell... Je suis désolée ma belle mais tu sais rien est perdue, tu n'as toujours pas tes rrr et peut être que c'était trop tôt pour voir la grossesse pas echo. Je te fais de GROS bisous!!!!
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 21:20
kikou les filles vs allez bien ?? moi oui ca va trankil alors vs etes ou ce soir?? mon hom est rentré ds la nuit avec un mal de tete on ce demande pr koi !!!! et un tour par ci et par la o wc :lol: le pauvre bref la il est naz :wink: bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 21:32
coucou mes copinettes ! lali : oh ma pauvre ton mec il a pas l'air en forme .....est ce que tu as fini par lui avouer que sa fait 2 mois que tu es en essai bb ? Tu nous tiens au courant du résultat de ton scanner ? Bisous Davina : sa fait longtemps qu'on a pas reçu un petit message de toi ....ça va ? Bon je sais je suis une grosse gafeuse ....encore 1000 excuses d'avoir pris ton fils pour une fille mais j'étais sur msn en même temps et j'ai répondu trop vite ! gros bisous et au faites as tu tes rrr grace à dudu ? Anais : sa m'a fait plaisir de papoter (pas très très longtemps) sur msn, j'espère que tu vas bien , que tous tes tp qui te mettent à plat en ce moment vont être concluant ! je t'embrasse stéphanie : ah ma copinette adorée ! comment te sens tu ?? Est ce que ces fichu vilaines sont arrivées ?? T'inquiètes je t'oublie pas le 12 je reviendrai vers toi pour avoir des nouvelles de ton rdv chez le gyneco ! hier je t'ai manqué sur msn , j'étais à table ! j'espère que ton papa sa va et que les travaux de ta jolie maison avançent bien ! bisous bisous Hija : j'espère que tu vas bien , je t'envois plein de pensées positives !! Karine : alors je vois que tu t'es bien fait plaisir au soldes (tu as raison ! ) est ce que t'y est allée aussi pour le BOXING DAY ??? Moi oui j'ai cru mourir d'étouffement tellement il y avait du monde , les magasins le 2 janv plus jamais pour moi ! je te dis à très très bientôt bisous ! et pour moi J41toujours rien ....mais m'en fou un peu maintenant ....alors tous va bien ! a bientôt les fifilles !!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 22:00
[ kikou les filles ca va bien? bebebebe il est pas en forme c sur mé bon il a voulu feter son depart ben il a reussi :lol: mé ca a du bon car ken il est rentré il m a dit ke des jolie chose c t mimi :oops: ah heu pr l instant je lui ai rien dis tant ke g pas finis les exams je verrais ken il rentre voila bon bisous les filles
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 03:03
Hello les miss, Alors Mélanie, rien de neuf? As-tu tenu le coup et pas fait de test avant dimanche (demain)??? Et les autres copines, des rrr en vue? Pour ma part, l'ovu s'en vient, mais quand exactement, je ne sais pas... Ce mois-ci, je laisse aller la nature, on fait des câlins quand on en a envie et la surprise viendra bien un jour! J'en suis qu'à C1 et Bb1 m'occupe quand même beaucoup. Mais je ne voudrais pas qu'ils aient une trop grande différence d'âge non plus. Alors, d'ici 3-4 mois j'aimerais que ça prenne quoi!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:52
salut les filles!!!! comment allez vous aujourd'hui? avec ce grand froid toujours!!!!! :cry: je vous souhaite une bonne journee! j'ai du boulot cette apres midi alors je files gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:24
kikou les filles ca va bien? moi oui il fait bo est assé bon avec le soleil donc c cool 8) :lol: sinon ben je v faire du menage la puis on va aller se promener un pe voila bise a vs
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 18:08
coucou les fifilles !! Toujours pas de rrr ..... ciel bleu à Montréal sa remonte le moral ! je vous fais de gros gros bibi a bientôt
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:46
[quote:149eb1c0cf="bebebebebebe"]coucou les fifilles !! Toujours pas de rrr ..... ciel bleu à Montréal sa remonte le moral ! je vous fais de gros gros bibi a bientôt[/quote:149eb1c0cf] kikou toi bn alors tu ns fais koi ??? pas de RRRR et test bizzard!!! :roll: heu.... la comprend rien du totu !! bref j espere ke tout va bien et ke tu tiens le coups en tous k bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:34
pti coucou en passant avant de partir travailler!!! bonne semaine a toutes et prenez soin de vous gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:13
coucou les nanas !!! un petit coucou de paris , je suis arrivée jeudi vers 16h j'ai pas vraiment eu le temps de poster depuis !!! alors mel toujours test douteux?? pour ma part ca y est j'ai commencer le traitement par contre toujours pas de rr dans une dizaine de jours je pense bon je file j ereviens faire un tour cet apres midi biz les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:37
bonjour les filles J 43 toujours rien .... davina j'espère que ton voyage s'est bien passé ! je vais faire comme toi si dans 1 semaine, je ne les ai toujours pas , je vais Re tourner chez le doc, pour me faire prescrire Dudu ! Steph : Alors alors alors ???? J'attends avec impatience le résumé de ton rdv chez me gyneco !! tu me racontes ?? Bisous bisous Laly : Alors ton homme est parti en mission ? Il part combien de temps ? C'est pas trop dur ? Est ce que tu as toujours des maux de ventres ? Anais : Alors ma poulette comment ça va ? Est ce que ta période d'ovulation est fini ??? Encore à attendre 15 jours avant ton verdict ??? Je te l'ai déjà dit mais je le sens bien ton C8 !!!!! Karine : As tu passé un bon week end ? tu as fini d'installer ta nouvelle chambre ?? Les ensembles que tu as acheté au soldes c'est de "la senza" ?? j'adore cette marque je l'ai découverte y'a pas longtemps ! je t'embrasse (et non tu devrais me connaitre pour répondre à ta question test dodo tous les mat' et tous --- mais maintenant sa m'est égal je suis beaucoup plus cool ! ) j'espère n'avoir oublié personne encore gros gros bibi mes copines à bientôt !!! ah si j'ai oublié Hije !!! Gros bisous mais on a pas souvent de tes news !!Alors comment te sens tu ?? Où en es tu ??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:30
coucou les nanas !!! j'ai eu mes RRRR je debute un nouveau cycle !!! je suis quand meme soulagée hihihihi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.