Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 28)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:48
coucou ma steph ! et toi alors ? Tu ne dis riens sur toi ? Comment ça va ? Je voulais aller chez le docteur aujourd'hui mais j'ai eu du travail et demain je ne pourrais pas non plus tu dois avoir du mal à comprendre mais dans ma clinique, tu dois y aller très tôt le matin (il ne prenne pas de rdv au tel ) tu attends pour avoir un rdv et tu y retournes .... à partir de 10h en ce moment c'est fini tous les rdv de la journée sont pris mais vu comment j'en ai marre ! ahahaha mon nouveau client vient juste de passer pour chercher son linge repasser bon c'est décidé demain doc + prescription pds ! ou médoc pour provoquer rrr
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:50
:arrow: Anaïs, tu m'étonnes, j'aurais bien acheté tout le magasin ! J'ai été à Orchestra, tu connais ? Ils ont des trucs trop beaux! :arrow: Mél, tu as intérêt a la faire cette pds !!!! Au fait, moi toujours rien !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:52
c tro mimi c'est pti magasin la!!! j'aime beaucou aussi obaibi!!! c chou tout ce qu'il font et bien souvent c raisonnable! nanie jtenvoi un mp
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:53
Je connais Obaïbi de nom mais j'y suis jamais aller. Ochestra c'est top mais c'est pas donné ! Mais avec les soldes c'est impec!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:54
Demain matin PROMIS je vais chez le doc au moins je serais fixé ou du moins je pourrais expliquer mon cas au doc !
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:59
ANAIS !!!!! je n'ai pas reçu ton invit mais j'y suis pourtant avec steph !!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:59
bé moi aussi ji suis! lol
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:04
re les filles :D :arrow: nanie mon scanner c pr mon dos . :arrow: bebe oui tu as interet a a f aire cette fichu pds!!! on ve savoir maintenant car moi g tjr pas pigé les test :cry: nikki ca va bien tu t un pe reposé ?? sinon pr les soldes c clair ke ca vo le coup mais fo faire gaff o sous ken meme!!!! :lol: et vs connaissez okaidi pr les enfants c cool aussi ca ! ah oui vs savez ce kil ma fé mon hom....on est allé faire des course cette aprem et monsieur d un coup passe ds un rayon .....kel rayon ....je vs le donne en mille BBBBBBBBB!!!! je lui di ben tu fais koi ?? et lui il me dit ben rien je je je regarde comme ca ...mouai mouai c ca ouai :wink: au plus ca va o plus il en a envie c dingue d ailleur je pense ke ken il rentre et ke je recommence mes essé ben je v lui dire style deux mois apres si je suis tjr pas enceinte car la j arrive plus a tenir c trop dur je pe meme plus le regarder ds les yeux ken je lui parle en lui disant ke c pas le moment ou blabla koi :wink: voila mé j avais pas fait attention a l interet kil porté au fait d avoir un BB :oops: voila sinon je me pelle tjr !!! j en ai marre :twisted: ah oui g du ovuler hier ou aujourd hui je pense grosse douleur a l ovaire hier et aujourd hui des gazzzzz!!!!!! :evil: dsl des details c un signe ca non ?? :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:20
Oui c bon signe !!! Tu as quoi au dos si c'est pas indiscret ??
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:26
[ah oui tu crois ke c bon signe ??? ben justement on cherche car g mal en fait depuis cet ete g ete arreté d ailleur tris mois pfff g tous fait mon doc a memec ru ke j avais un kiste donc echo er rien !!!! alors on va voir si il trouve un truc ou pas!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:40
Les gazs j'en sait rien mais mal au ovaires, pour moi ça a annonçé l'ovu! J'espère que tu n'as rien de grave pour ton dos
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:54
[quote:330fe5f69c="nanie0582"]Les gazs j'en sait rien mais mal au ovaires, pour moi ça a annonçé l'ovu! J'espère que tu n'as rien de grave pour ton dos[/quote:330fe5f69c] ben j espere moi aussi !! par contre pr l ovu je c pas trop car mal ovaire depuis la fin de mes RRR g mal c com le fait d avoir mon ovu car g eté en avance pr mes RRR j aurai du les avoir le 28 12 et je l ai eu le 25 donc pr l ovu ... :roll: JE PATOGE UN PE EN FAIT !! mé de toute facon fo ke je prenne rdv avec la gygy car g tjr des douleurs ds le ventre avant mes RR et apres c pas normal !!! ,,,??? non
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:55
Coucou les copines bon, je reviens (enfin) de chez le docteur .....et je ne suis pas plus fixée ..... Je lui ai tous expliqué avec mes cycle, mes faux positifs, puis mes négatifs, etc....etc....etc.... Elle m'a osculté l'utérus, les seins elle ne voit pas de grossesse mais l'oscultation à ce stade est jamais vraiment sûre par ailleurs elle me conseille de faire une pds que la semaine prochaine (!!!) car si mes tests sont redevenus négatif elle pense à une fausse couche ULTRA précosse et sa ne sert à rien de détecter des hormone de grossesse maintenant puis dans une semaine plus rien (juste à me faire souffrir) donc pds la semaine prochaine.... En plus, (!!!) elle est contre le fait de prescrire du Duphason avant 3 mois d'aménhoré !!!! donc je peux me brosser ! et pour finir elle m'a certifié qu'il est improbable de se bloquer les règles simplement que la nature est ainsi faite et que nous n'avons pas toujours des cycles identiques , notre corps n'est pas une machine donc je suis pas plus avancé je sais pas si je suis enceinte si je le suis pas si j'ai un très long cycle est ce que j'ai ouvulé (ou pas) si j'ai fait une fausse couche (ultra précosse) voilà SUPER GENIALE je suis ravie d'être ENCORE DANS L INCERTITUDE LA PLUS COMPLETE ..... En tous cas je vous embrasse bien fort à toutes et j'attends avec impatience de vous lire !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:33
slt les filles!!!tou va bien pour vous??? moi sa va il fé froi lol!!!!je suis en weeken ça fait du bien de pas bosser le samedi pour une fois! :arrow: bebe:je vois que c'est tjrs autan la cata je sait pas trop quoi te dire appart courage. je ne peu pas trop venir sur le forum car je n'ai pas internet chez moi enfait je doit venir chez mes paren pour me connecter. :oops: bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:35
à bientôt Hija et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.