Posté le : 07-01-2009 à 16:23
[quote:9ad9ef2eb3="bebebebebebe"]les filles j'ai une question à vous poser :
est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr (et que je n'ai pas eu d'ovulation ce mois ci ) à partir de combien de retard me conseillez vous de consulter un doc ?
Merci Davina pour l'explication de Duphason , moi aussi avant je prenais une mini dosée et moi aussi je ne faisait jamais d'arrêt de pillule , quand je l'ai arrêté en juin , j'ai eu aussi un cycle assez long mais je n'ai pas compté les jours car à l'épope on était pas en essai bb[/quote:9ad9ef2eb3]
Pardonne-moi Mél, je ne veux pas en rajouter inutilement, mais quand tu dis "est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr ", je me disais EXACTEMENT la même chose. J'en étais venue à croire que mon psychologique voulait tellement que je sois enceinte que je bloquais mes rrr... Je m'étais mise à prendre de l'info sur les cycles anovulatoires (sans ovulation) etc, etc.
C'est normal de se poser toutes ces questions, effectivement, ça existe les blocages psychologiques, mais... parfois c'est pas ça! Tu approches les deux semaines de retard, si je suis bien? Moi je consulterais dès ce moment (2 semaines).