Posté le : 01-01-2009 à 18:54
bonne année, santé, bonheur, joie tous plein de bonnes choses pour toutes mes amies du net !!!!!
hija : oh je suis vraiment désolée pour toi, je viens de lire ton message et je pensais à toi justement je me disais que c'était bizarre depuis ton annonce de ++ on entendait plus parler de toi..... Oh je suis de tous coeur avec toi , c'est trop dur ce genre de chose ! par contre je ne sais pas si tu ne dois pas aller chez le gyneco mais étant donné que tu étais de 17 jours ...je pense pas allez bisous et gardes le moral !!!
lali : Bonne année , santé , bonheur !!!!
......et bon courage pour le ménage .....
Ma steph : Bonne année ma puce , je te souhaite plein plein de bonnes choses et en tête de liste un beau bébé bien gouflu ! alors dis moi ma copinette toujours rien à l'horizon ! moi aussi !!! mais je ne fais plus de tests ! j'attends j'attends patiemment .....
nikki : bonne année anais !!!!! et plein plein de tp pour un +++ en c8 !!!!!
davina : bonne année , santé , bonheur !!! et biensûr un beau bb2 !!! alors comment s'est passé ta soirée , tu recevais beaucoup de monde ! tu dois savoir bien cuisiner ! mais je ne comprends pas que tu sois à j50 c'est extrêmement long !! tu n'as pas envie de refaire une prise de sang ??? tiens nous au courant bisous !
voilà je pense n'avoir oublié personne
pour ma part , j'en suis à j32 donc 6 jour de retard j'attends j'attends sans trop y croire .... car mon mari est tellement à fond qu'il faut bien q'il y en ait un des 2 pour tempérer au cas où ce soit negatif ! mais comme il y croit à fond sa me donne de la pression je me dis que si c'est juste un retard (ce qui est la 1ere fois) il va être super déçu
bisous à toutes !!!!!